En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Autres régimes

Léa Romulus (PAITA, 98) Posté le 01-07-2010 à 23:25 | Signaler un abus

Autres régimes

Je n'arrivais pas à me concentrer vraiment sur la méthode mentalslim. Quelqu'un m'a présenté Herbalife qui est un programme avec des produits tel que la F1+protéine à faire le Shake pour 2 repas dans la journée. J'utilise cette formule en complément de mentalslim, depuis le 19 juin.Pour cela complète vraiment mes attentes. En un mois, j'ai perdu 6 Kg et je suis contente, cela me motive. Avec mentalslim, je fais mes exercices physiques et avec mon ordinateur, j'écoute les enregistrements. Je remercie J.Michel pour tout le travail qu'il fait auprès des personnes.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-11-2010 à 17:24 | Signaler un abus

Attention Léa à ne pas faire comme les amies te le disent le yoyo c'est le pire. Boire des shakers n'est pas satisfaisant et éliminer trop d'un coup non plus. Soyons raisonnable mentalslim nous apporte toutes les clefs de notre surpoids. Courage à tous.

Angélique (56) Posté le 27-10-2010 à 06:12 | Signaler un abus

Méfiez-vous de la reprise de poids en yoyo avec cette méthode ...Mieux vaut un régime équilibré!

amy (22) Posté le 25-08-2010 à 12:42 | Signaler un abus

j'ai eu des contacts pour herbalife tu as l'air satisfaite je n'ose pas me lancer j'attends des avis

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE