En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Autres régimes

lady01 (01) Posté le 27-02-2008 à 18:01 | Signaler un abus

Xénical vous connaissez?

Bonsoir,
mon médecin m'a conseiller de prendre du xénical qui absorbe les graisses dans un repas 3/jours.

Avez vous éssayer et avez vous eu des résultats?????????

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fervente (Liège, 99) Posté le 16-03-2011 à 09:09 | Signaler un abus

:P J'en ai pris pendant des mois et il ne m'a servi à rien.
Quand je faisais bien mon régime, je n'absorbais pas trop de graisses ; il ne servait à rien .
Quand j'allais au resto ou que je mangeais trop je n'en prenais pas pour éviter une diarrhée terrible.
Conclusion il ne servait à rien sauf qu'il vidait mon porte feuille!!!

beaureve (Rouen, 76) Posté le 26-08-2010 à 06:10 | Signaler un abus

Bonjours a Vous

Déssoler :^> , pour moi aucun reproche pour le xenical :-q sauf éffectivement le prix :-bd , mais comme onts dit ce qui vas à l'un ne vas a l'autres à l'epoque moin 15 kg en trois mois :x :D , en plus je faisait pas mal de Sports à l'epoque ;) mais bon bien que le CHOCOLAT :x soit mauvais :-bd pour ce que l'onts a actuellement :(( , c'est tout de même un enti depresseur reconnue, hi hi////////
J'aime :x beaucoup les vêtements Devred :x :x :-q (il ne font en pantalon 50 est veste en 60 Hommes qu'elle domage :-bd :(( )

madychampagne (51) Posté le 26-08-2010 à 00:11 | Signaler un abus

bonjour
j'ai pris du xenical pendant 3mois , aucun resultat positif
pas de perte de poids , par contre le porte monnaie lui fond +de 60euros la boite si je me souviens bien , et les diahrées!!! si on veut maigrir faut manger moins alors le xenical sert a rien!

stef (28) Posté le 22-04-2010 à 20:56 | Signaler un abus

vous pouvez dire ce que vous voulez mais moi xenical me fais perdre du poids et ça me va très bien par rapport à d'autres produits.

baleno56 (Bubry, 56) Posté le 22-04-2010 à 16:30 | Signaler un abus

Foutaises, foutaises que Xenical et autres Alli. J'avais essayé Xenical en son temps, prescrit par mon médecin, bien sûr. 60 € la boîte et non remboursé. Avec une charmante jeune femme qui me conseillait par téléphone. Résultat des courses : zéro pointé, pas un gramme de perdu mais des selles... je vous raconte pas ! Il a d'ailleurs été retiré de la vente et Alli ne va pas tarder à en faire autant si l'AFSSAPS est vraiment un organisme sérieux. Le médicament miracle n'existe pas. Les filles, ne vous laissez pas avoir. Bien sûr, c'est bon de croire au Père Noël mais nous ne sommes plus des bébés.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-04-2010 à 14:25 | Signaler un abus

Ce matin en allant chercher mon traitement mensuel et bien j'ai vu que toutes les crèmes amincissantes, les tisanes, les produits hyper protéinés tout est en rayon pour nous tenter et bien moi je dis NON NON NON . restons centré et concentré sur notre programme sur du long terme. Bien d'accord avec toi Boubouni. Et Alli c'est vraiment réservé aux personnes atteintes d' obèsité mais je suis persuadée que ce ne sont pas des traitements anodins...

boubouni68 (68) Posté le 15-04-2010 à 18:55 | Signaler un abus

ma fille travaille en pharmacie et le dosage d'alli est divisé en deux et elle m'a dit tout ce qu'il y a en pharmacie pour maigrir c'est de la merdeles femmes qui maigrissent mangent automatiquement moins et ont des diarrhées carrabinneés :((

beaureve (Rouen, 76) Posté le 14-04-2010 à 06:09 | Signaler un abus

Bonjours moi jen est pris pendant 3 mois au débût de son lancement, avec regime et courses à pieds, j'avais réussi à perdre 8 kg en 4 mois, mais je ne sais si sai vrais? mes mon médecin à arreter de me le prescrire.
car effectivement bien que je n'est eu aucun prôblémes. donc une preuve supplémentaire par vos écrits que rien ne vaut le naturel, maigrir Oui, bien que celà ne soit pas facile,ce rendre malade Non.
Il est vrais qu'il on sortie son petit frêre Alli, moin efficasse et côute quand même sont prix.
Beaurêve X(

JO (12) Posté le 01-02-2010 à 17:59 | Signaler un abus

oui j'ai pris xenical pendant 1 mois et je n'ai eu aucun résultat si ce n'est une inflammation du colon qui m'a fait énormément souffrir, alors j'ai tout arrêté

boubouni68 (68) Posté le 01-02-2010 à 17:20 | Signaler un abus

bonjour.Lxénical absorbe juste les graisses qu'on ingère mais la graisse installée reste. je l'ai essayé 1 an résultat:perte d'argent mais pas de poids.b0Bon courage boubouni68




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE