En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Autres régimes

Esther (67) Posté le 28-05-2008 à 10:45 | Signaler un abus

Mediator

Bonjour tout le monde ! Un endoctrino vient de me prescrire du Mediator pour 3 mois à cause de trop de cholestérol et trop de triglycérides. J'ai fait un petit tour sur les forums d'internet et je ne suis pas plus enthousiaste que cela. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont eu l'expérience de ce médicament ? J'ai surtout peur, même si ça marche, de tout reprendre après, ce qui je crois est encore pire pour le moral que de ne pas perdre du tout.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fervente (Liège, 99) Posté le 16-03-2011 à 09:10 | Signaler un abus

Ce médicament dangereux est retiré de la vente !!!!! >:)

fanfan (CHEF-BOUTONNE, 79) Posté le 04-03-2011 à 19:30 | Signaler un abus

moi aussi j'ai pris le médiator pendant 5ans par alternance,sans grande satisfaction,j'ai dû passer échographie du coeur,pour controle ,tout es bon ,mais le cardiologue avait un patient qui venait de se faire perer des valves,suite a e médoc il en avit pris sur 10ans,si vous êtes dans ce cas,faîtes le nécessaire,et rejoignez une association pour punir ceux qui nous détruisent!!!!!!!!!!!!!!!FANFAN

kiwi (mably, 42) Posté le 27-11-2010 à 19:21 | Signaler un abus

j ai pris du médiator penant 4 ans contre le cholestétol , enfin je croyais , mais je viens de découvrir que c est uniquement un coupe faim , je suis en colère, mais malgré tout , il y avait un côté positif , car ce foutu médoc faisait fondre la graisse et depuis que je ne le prends plus je suis passé d une taille 36 à une taille 38 en pantalon donc 4 kgs , il y a eu aussi le départ de mon fils ou là j ai beaucoup grignotté !!!!!!!!!! pour compensé le manque de lui . mais je suis furieuse après les labos français qui avaient mis ce médoc en service alors que les américains ne l avait pas désiré , car ils le trouvaient fort dangereux !!!!!!!!

Kathy (Centre France, ) Posté le 27-11-2010 à 16:59 | Signaler un abus

Et un article, paru dans le Monde également, ce 16.11.2010 dernier :
A LIRE ABSOLUMENT... le gouvernement même tire la sonnette d'alarme, c'est dire l'ampleur du problème !!!

http://www.lemonde.fr/planete/article/2010/11/16/derriere-les-morts-du-mediator-des-soupcons-de-collusion_1440893_3244.html

En espérant que ces liens vous auront été utiles, pour préserver votre santé !!!
Amicalement,

Kathy

Kathy (Centre France, ) Posté le 27-11-2010 à 16:55 | Signaler un abus

EVITEZ LE MEDIATOR !!! Voir le livre censuré par le labo qui le produit !!!
Et les articles du Monde et du Point, parus dernièrement :
LE MONDE du 24.08.2010
- http://www.lemonde.fr/idees/article/2010/08/24/mediator-combien-de-morts_1402014_3232.html
LE MONDE du 27.11.2010
- http://www.lemonde.fr/depeches/2010/11/27/la-justice-francaise-saisie-de-l-affaire-du-mediator_3208_38_43931546.html
LE POINT du 24.11.2010
- http://www.lepoint.fr/fil-info-reuters/la-justice-francaise-saisie-de-l-affaire-du-mediator-24-11-2010-1266501_240.php
Ce médicament est DANGEREUX au niveau de ses effets secondaires, principalement riques cardiaques.
Essayez de voir avec votre médecin, pour qu'il vous donne autrechose que ce médicament-là...Faites le pour votre santé !

Kathy



Amélie (76) Posté le 12-08-2010 à 14:11 | Signaler un abus

j'ai pris du mediator pendant 1 an et j'ai perdu 20 kilo cela fait 1 an et demi et j'ai repris que 2 kilo mais je me surveille tous les jours et fait beaucoup de sports ds la semaine corinne bon courage

baby38 (38) Posté le 11-08-2010 à 00:23 | Signaler un abus

ca fait rien :((

cactus lyonnais (69) Posté le 26-06-2010 à 17:54 | Signaler un abus

Un livre écrit par le Dr Irène Frachon vient de sortir.Le titre est éloquent "Médiator, combien de morts ?" J'avais entendu une émission sur France Inter...attention.Il y a quelques années j'ai eu pris Médiator, avec le recul cela me fait flipper.

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 09-04-2010 à 12:20 | Signaler un abus

Séminaire Mincir avec l’EFT le 24 Avril 2010 à Paris :
Ce séminaire interactif est entièrement consacré à la pratique de l'EFT : démonstrations, réponses à vos questions, travail en groupe et en individuel. A l'issue de cette journée vous serez capable de vous servir parfaitement de cet outil.
Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://boutique-mentalslim.aujourdhui.com/seminaire-mincir-avec-l-eft-le-24-avril-a-paris.html


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 30-03-2010 à 22:30 | Signaler un abus

Caro et oui le principal est l'alimentation mais aussi tout le mental. COmme toi au départ quand on lit le programme on hésite mais après quand on est dedans on est satisfait.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE