En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Autres régimes

talie59 (59) Posté le 09-05-2009 à 19:33 | Signaler un abus

le cellu m6 est-il efficace ???

J'envisage des séances mais vu le tarif je veux être sûre de ne pas jeter mon argent par les fenêtres !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sansclounivis (69) Posté le 26-05-2011 à 21:29 | Signaler un abus

Bonjour,
J'ai fait 10 séances de Cellu M6. STRICTEMENT AUCUN résultat.Si : 450 euros en moins dans mon portefeuille. C'est bien une vaste connerie.

clou Posté le 11-05-2009 à 12:03 | Signaler un abus

le cellu m6 est très bien pour quelq'un qui n'a pas de poids à perdre et qui a de la cellulite à faire disparaître
j'ai dépensé des sous il y a quelques années vraiment pour rien.. car en regrossissant j'ai pris de sacrée deformation de la graisse.. donc c'est pire qu'avant pour mes cuisses !
bref, le jour où je serai à mon poids de forme, je penserai à refaire çà mais surtout NE PAS REGROSSIR ensuite car les cellules graisseuses se déforment ... et çà ... aucune garantie


imerod (LA ROCHE SUR YON, 85) Posté le 10-05-2009 à 19:47 | Signaler un abus

Bonjour Talie,
j'ai suivi des séances de cellu m6 il y a quelques années : c'est très bien pour aider à l'amaigrissement et raffermir le corps mais il ne faut pas rêver, il faut poursuivre le sport et faire attention à ton alimentation....
les séances de cellu m6 améliorent les résultats d'une bonne hygiène alimentaire et physique.
bon courage et bonne soirée!

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE