En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Autres régimes

cricri (33) Posté le 23-01-2010 à 15:22 | Signaler un abus

accelerer la perte de poids

comment accelerer la perte de poids au moins au debut du programme

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CLAUDINE LAFONT Posté le 20-02-2011 à 09:15 | Signaler un abus

en fait pour ne pas grossir il faut toute l'année être vigilante sur la nourriture donc pas de miracle tu t prives ou tu vis avec comme moi malgré toutes les méthodes un œil sur se que tu avales et c'est tout :^>

kalou31 (toulouse, 31) Posté le 11-01-2011 à 20:53 | Signaler un abus

bb

kiwi (78) Posté le 20-06-2010 à 20:03 | Signaler un abus

C'est le site de Valérie Orsini, beaucoup de céréales fruits fruits secs également oméga 3 et astuces pour faire de la gym avec petits exos à faire le long de la journée : par ex au toilettes, à chaque fois que vous y allez vous faites 10 pompes appuyée contre le mur. etc.. Elle conseille le sport à jeun, par exemple 20 mn de marche avant le petit déjeuner.Ex en jour 11 :fromage blanc0%+ fruits saison + 3cs muesli; déj : tortilla saumon avocat + 1 pomme
collation : 10 amandes +1 pomme dîner :3cs ratatouill 1 tr dinde 1tr pain complet 5 litchis
Voilà en plus il y a beaucoup de boisson style smoothies à faire soi même au petit déj. Je l'ai fait un mois, pas mal côté santé et détox mais pas trop possibilité d'avoir une vie sociale, et tellement loin d ce que l'on connait comme alimentation.

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 09-04-2010 à 12:50 | Signaler un abus

Séminaire Mincir avec l’EFT le 24 Avril 2010 à Paris :
Ce séminaire interactif est entièrement consacré à la pratique de l'EFT : démonstrations, réponses à vos questions, travail en groupe et en individuel. A l'issue de cette journée vous serez capable de vous servir parfaitement de cet outil.
Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://boutique-mentalslim.aujourdhui.com/seminaire-mincir-avec-l-eft-le-24-avril-a-paris.html


Optimiste (Massy, 91) Posté le 28-03-2010 à 18:12 | Signaler un abus

Bonjour graphitie, Il y a un site en français : lebootcamp.com. il propose un programme alimentaire et des exercices physiques

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-03-2010 à 17:58 | Signaler un abus

Et bien je viens de voir sur le net le bootcamp.com et j'ai été voir mais tout est écrit en anglais donc si ça vous dit d'aller voir moi perso lire l'anglais m'a littéralement rebutée...

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-03-2010 à 17:53 | Signaler un abus

Tu as raison GG on attend la réponse BOOTCAMP ??? Qui peut répondre ???

GG (10) Posté le 14-03-2010 à 13:48 | Signaler un abus

Bootcamp ??

bastidienne - endirectduboutdumonde.com (12) Posté le 14-03-2010 à 10:22 | Signaler un abus

fanfanfrance y'a pas de secret si tu ne veux pas regrossir faut être raisonnable et faire de temps en temps des périodes allégées!
bon courage

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-03-2010 à 07:59 | Signaler un abus

Océan plusieurs personnes veulent savoir ce qu'est le bootcamp répond leur si tu peux. MERCI.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE