En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Autres régimes

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-04-2010 à 22:37 | Signaler un abus

Montignac

Bizarre que Zaza qui est très proche de cette méthode ne soit pas passé par là en parler. Allez on aimerait bien en savoir plus toi qui élimine 1 kg par semaine avec lui.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marihelbay (Saint Chamont, 42) Posté le 23-04-2013 à 10:46 | Signaler un abus

bonjour Istar 23
je ne comprends pas pourquoi tu parle de fruits


Ishtar23 (LYON, 69) Posté le 22-04-2013 à 10:05 | Signaler un abus

Pour moi, la MM reste la méthode idéale pour rester mince tout en se nourrissant bien une fois qu'on a déjà perdu du poids.

Quand au manger des fruits en dehors des repas, ce n'est pas une "astuce de Montignac" *-:) c'est la seule et unique manière de manger des fruits, utilisée dans la monde entier, sauf la France.

La France est le seul pays où tout est formalisé, un fruit fait partie d'un repas et doit être mangé à la fin du repas :-bd ! C'est abscon....

marihelbay (Saint Chamont, 42) Posté le 19-04-2013 à 23:05 | Signaler un abus


bonsoir LARANDO
Je viens moi aussi de la MM
ou je n'ai absolument rien perdu si se n'est mes soirées interminables sur le forum un des tien d’ailleurs où les filles étaient super sympa ÈVE? LINOU, CHARLOTTE
on m'as proposer cette méthode je commence lundi 22/04 j'espère que je vais réussir et que les anciennes pourront m'aider et me soutenir
bonne soirée

Ishtar23 (LYON, 69) Posté le 28-02-2013 à 10:39 | Signaler un abus

Bonjour Larando, je trouve la méthode MS complètement dingue ! J'ai attaqué ce lundi 25 et aujourd'hui jeudi 28 j'ai déjà perdu 2 kg.

Et ceci uniquement à cause des tapotages... car auparavant j'ai mangé quasiment pareil, sauf que j'avais bien des fringales auxquelles je n'arrivais pas à résister...

Et ceci, comme je le dis, sans même tenir compte des repas proposés, juste en essayant de manger léger.

LARANDO (Compiegne , 60) Posté le 27-02-2013 à 22:46 | Signaler un abus

bonsoir et merci Ishtar pour ta réponse.
je pense que je vais continuer de consulter tous les outils de Mentalslim. Il semblerait que cette méthode tienne compte également des aliments à IG bas comme Montignac.
je crois que je vais suivre tes conseils, d'abord attaquer par "les tapotages" et garder au maximum la nutrition MM. Je verrai ce que ça donne.
à bientôt

Ishtar23 (LYON, 69) Posté le 27-02-2013 à 10:14 | Signaler un abus

Bonjour, j'ai fait Montignac en 2012 et je n'ai jamais rien perdu, même pas un seul kilo.

Je vous signale quand même que vous pouvez ne rien changer à votre nutrition, il suffit juste d'ajouter les tapotages... ca marche bien pour réduire vos portions et n'avoir plus d e fringales.

LARANDO (Compiegne , 60) Posté le 26-02-2013 à 16:49 | Signaler un abus

bonjour,
je suis perdue !
Parce que que je n'ai pas perdu le poids escompté en 6 mois (5 sur 13) chez MM , Aujourd'hui com m'a proposé de tenter la méthode MTS.
J'ai bien intégré la MM en 6 mois, et je me demande si je vais réussir à réintégrer cette nouvelle méthode, et surtout si mon organisme va accepter encore ces nouveaux changements de repas.
Quelqu'un a t il eu ce cas ?
qu'en pensez vous ?
Merci de m'aider


cendre42 (TOULOUSE, 31) Posté le 27-09-2011 à 13:31 | Signaler un abus

les yaourts sont a la fois G ( galactose ) et P
les fromages soit GP soit PL , cela depend de leur teneur en matière grasse !
si je peux repondre a d'autre questions ca sera avec plaisir !

cendre42 (TOULOUSE, 31) Posté le 27-09-2011 à 13:25 | Signaler un abus

;) bonjour denise ,
dans le regime montignac , c'est les glucides et les lipides qu'il ne faut pas mélanger !
c'est soit GP soit PL ,sur 1 semaine , en phase d'attaque : le midi : 4 repas PL , 3 repas GP
le soir : 7 repas PL
le matin : 6/7 repas GP , eventuellement un PL
Proteines : viande , poisson , oeufs , tofu
Glucides : céréales , pain ,pates , riz , lentilles , haricots secs ,....
Lipides : huile utilisée pour la cuisson des légumes ( huile d'olive ), huile pour les salades ( olive , colza , germe de blé ), margarine, graisses animales , peut etre j'en oublie ...
amicalement

ladenise26_26800 (26) Posté le 26-09-2011 à 21:50 | Signaler un abus

Bonjour,
çà fait 15 jours que je fais un mélange de la mélange Montignac, la méthode JM GURRET...
Le matin, un verre d'eau tiède avec un 1/2 jus de citron Bio, petit-déjeuner avec fruits et thé. Au repas de midi et du soir, c'est légumes, soit avec protéines, soit avec glucides, mais pas glucides et protéines mélangés.
Et à 10h00, et 16h00, collation de fruits.
J'ai perdu 3 petits kilos, mais surtout, je compte bien continuer. Ce n'est pas contraignant de manger les fruits en dehors des repas, et en plus, çà apporte plein de vitamines.
Amicalement,
Denise




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE