En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Autres régimes

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 19-11-2010 à 11:51 | Signaler un abus

Les copines de chez JMC

Youh,youh!
Renate et Francesca,voilà une discussion spécialement pour nous!!!
Francesca,j'espère que ça te donnera l'envie de venir plus souvent sur le forum!
Renate une discussion de plus mais il y en a certaines où on ne va presque plus.
Là ,on est sûr de se retrouver.
Bisou,bisous et à bientôt les copines.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Francesca Posté le 18-03-2011 à 09:33 | Signaler un abus

Bonjour les filles :)
J'espère que vous êtes toutes en forme! B-)
J'ai écrit dans humeur du jour mes "aventures"(bien modestes) de la semaine passée.
RV la-bas si vous voulez ;)
Bizzzzzzzzzzz à toutes :-* :-* :x

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 10-03-2011 à 18:28 | Signaler un abus

J'ai fait supprimer,pour l'image,mais ça ne fonctionne pas! X( X( X(
Donc j'ai changé de page,et là,ça s'est effacé.

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 10-03-2011 à 18:25 | Signaler un abus


francesca,j'espère que la fin des vacances se sont bien passées aussi.
Pas trop dur le retour?
J'espère que tu as eu un beau soleil en revenant chez toi B-) (ça aide!)
De gros,gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-*

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 10-03-2011 à 18:22 | Signaler un abus


Coucou les filles!!!
Merci Graphitie,mon anti-dépresseur m'aide à aller mieux dans la journée,mais la nuit,je dors moins bien;alors qu'il est sensé mieux faire dormir :-S
et toi comment vas-tu?
renate,plus du tout de douleurs?
Surtout,ne recommence pas à en faire trop! :-O Bon,ce n'est peut-être pas facile,mais pense à toi;ne fais pas le travail que tu n'as pas à faire. ;) :)
Bien qu'en retard,je te souhaite un bon anniversaire! :D

RenA (Béziers, 34) Posté le 09-03-2011 à 21:36 | Signaler un abus


Bonsoir les filles! ;)
Quel plaisir de voir que tout le monde est revenu! J'espère que ton nouveau médicament t'aide d'être mieux MAÏTÈ et surtout que tu puisses établir une relation de confiance avec ton nouveau psy, pour moi c'est le facteur le plus important! *-:) :-q
Ces derniers jours je n'avais pas le temps de répondre à tes questions, mon dos va mieux! J'avais déplacé quelque chose au fémur et mon kiné en vacances :( , en faisant des mouvements j'ai ressent un "qurrkkk" et la douleur vive n'était plus, le lendemain c'était déplacé au dos et grave, après 48 heures c'était fini, c'est pareil quand le kiné me remet une vertèbre en place.
Pour le travail ça va, la première semaine un peu dur car il faut tout rattraper mais j'ai un bon moral, je me sens reposé! Par contre j'ai repris du poids, après les vacances j'étais à 87.9kg, avant hier à 86.4kg. j'ai bien recommencé le régime (sauf hier, c'était mon anniversaire et j'ai mangé du canard farci et des gâteaux :( ) mais aujourd'hui j'ai rattrapé! ;) :-* :-*
Et comment vas-tu GRAPHITIE? J'espère que tu as retrouvé une meilleure santé :-q :-* :-*
Et FRANCESCA, à l'heure tu est certainement rentré chez toi et regretter la Guyane :(( :(( , bienvenue chez toi de nouveau! ;) Tu as du te régaler, je suis contente pour toi! :-q :D :-* :-*
Une très bonne soirée et une douce nuit à vous 3, je vous embrasse bien fort

Renate


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-03-2011 à 20:41 | Signaler un abus

Maité j'espère que ce nouvel anti dépresseur te conviendra mieux.

Bonne soirée à tous

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 09-03-2011 à 11:15 | Signaler un abus

Bonjour les filles :D
Contente de vous revoir sur cette discussion. :)
Renate,comment vas-tu en ce moment?Le mal de dos est passé?
Francesca,c'est sympa de nous avoir laissé un message,même si tu te la coules douce en Guyane! ;) :D
je suis contente que tout se passe bien.
Pour moi,nouveau psychiatre,nouveau médicament. Un autre anti-dépresseur.
Gros bisous à toutes les trois. :-* :-* :-* :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-03-2011 à 07:53 | Signaler un abus

Et bien contente de te lire Francesca et profites plein pot de ce coin où tu peux te ressourcer en famille. Tes petits tu ne dois pas les voir souvent alors pouponne et ne te prive de rien, prends en plein les yeux.

A+

Francesca Posté le 07-03-2011 à 02:09 | Signaler un abus

;) coucou les copines :)
Je vous envoie un gros bonjour de Guyane :P où je séjourne deux semaines chez le fils de Michel
Il peut énormément certains jours :-O :-O , température de 28 à34. B-) B-) sinon, la vie s"écoule tranquillement sous les tropiques comme sur les tableaux de Gauguin. On s'occupe beaucoup des deux petits (' 4et 2 Ans)du fiston et c'est plutôt sympa!
Je rentre lundi prochain
Je vous embrasse fort!! :-* :-* :-* et pense bien à vous :D B-)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 05-03-2011 à 09:06 | Signaler un abus

Bon week end à toutes.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE