En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Autres régimes

JACKIEOISE (60) Posté le 03-09-2011 à 11:47 | Signaler un abus

CHRONONUTRITION

Bonjour à tous et toutes,
J'aimerais savoir si des personnes connaissent la chrononutrition ?
Afin d'enclencher la machine et d'adapter cette manière de s'alimenter avec la métode mentalslim, pensez-vous que c'est une bonne idée ou pas ? J'ai posé la question au coach il m' a été répondu qu'on ne pouvait pas me répondre à ce sujet car ici c'est "mentalslim" Certaines personnes disent que l'on perd bcp au départ et bien sur comme bcp de monde je veux voir des résultats rapidement pour m'encourager.
Merci de votre aide

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 08-02-2013 à 15:37 | Signaler un abus

Bonjour , je vois , en feuilletant par ci par là qu-il y en a qui ont aussi essayé la chrononutrition , mais sans s'y tenir . Malgré tout j'aimerais essayer mais je n'arrive pas à calculer ma morphotype. Avez vous eu ce problème ou pouvez vous m'expliquer clairement comment on fait car sur le bouquin c'est d'un plus compliqué et je ne comprends rien. Merci d'avance .
Et par la meme occasion bonjour à Bientobel
Bonne journée :-*

bientobel Posté le 08-09-2011 à 18:37 | Signaler un abus

Bonsoir JACKIEOISE je suis comme toi, j'aimerais des résultats rapides mais je pense comme BLANADE que ce type de régime n'est pas du tout équilibré, il amène pas mal de carences et de plus constipe. Une de mes voisine l'a fait. Je reconnais qu'elle à fondu assez vite mais comme souvent, à tout repris avec bonus dès qu'elle a recommencer à manger normalement.
A proscrire donc pour moi.

Blanade (CHAVIGNON, 02) Posté le 08-09-2011 à 18:12 | Signaler un abus

bonjour
je me promène dans les forums
ce regime fait partie de ceux que j'ai testé mais il faut manger beaucoup de viande pas de yaourt donc je n'ai pas tenu
il faut trouver qq chose d'équilibré que l'on peut suivre même en vacances ou dans un resto sinon on ne sort plus j'ai tenu 4 semaines et j'ai abandonné lors d'un voyage car je n'avais pas le bons aliments au bon moment
mon neveu a perdu 15 kg en 3 ou 4 mois et ne les a pas repris mais il mange tjs chrono 3 ans après pour ne pas reprendre
je pense que les menus proposés dans mentalslim sont bien car ils permettent tout à nous de composer
MLL

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE