En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Autres régimes

Lisou (11) Posté le 02-09-2009 à 16:36 | Signaler un abus

Régime Cohen

Bonjour
je suis un peu troublée ! J'ai eu fait dans le temps le coaching du Dr Cohen et c'est exactement les memes menus et meme MP3.
Du coup le concept novateur en prend un peu un coup !
pourrais-je avoir une explication ?
merci de vos réponses

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Sam161078 (SAINT POURCAIN SUR SIOULE, 03) Posté le 02-11-2012 à 14:20 | Signaler un abus

Je suis une ancienne utilisatrice de JMC et j'ai change car je trouve que les repas se répétaient. Ma famille et moi, nous nous sommes lassés. Le bon point chez JMC, c'est les portions. J'ai quand même l'impression que les repas chez MS sont plus copieux et caloriques non ?!!!! Ou alors je n'ai plus l'habitude. Cependant je trouve mon plan de repas très appétissant le seul hic, la peur de passer en caisse quand j'aurais effectuer mes premières courses. Vous en avez pour combien, en ne prenant que des 1er prix ?

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 11-07-2012 à 05:10 | Signaler un abus

Merci MonSourire d'avoir partagé ton avis, :)

Je précise simplement que le message initial est n'est pas très récent (2009) et comme d'autres l'ont dit avant moi sur ce même sujet forum, Lisou fait erreur puisque le programme de Jean-Michel Cohen ne propose aucun enregistrement audio (ou MP3). L'EFT, les MP3 sont des outils spécifiques à la méthode MentalSlim.
De plus les menus et les recettes sont complètements différents, ici sur MentalSlim ils sont riches en Oméga-3 et non tablés sur des niveaux caloriques. ;)

Et tu as bien sûr raison pour tout le reste : Fleur de Bach, mental etc. :)

MonSourir (Cologne, 50) Posté le 05-07-2012 à 13:20 | Signaler un abus

je trouve qu'il y a des différences:
--> EFT et MP3: nous sommes toutes et tous d'Accord
Mais aussi.
--> pas de feculent le soir ici, chez JMC on en prend
--> j'ai l'impression de moins manger chez MS
--> les repas sont quand meme plus simples chez MS
--> plus variés chez JMC
--> MS: on mise sur les problemes qui cause le surpoids
--> les fleurs de Bach
--> les calories comptées chez JMC en fonction le poids à perdre , ici les quantités me manquent un peu...mais je ne fais que commencer.
Donc il y a des différences
A bientot

colombie (ronchin, 59) Posté le 16-12-2011 à 16:40 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Spécialement à Lacauvinière, je donne une explication sur ta bonne perte.
Entendu à plusieurs reprises, dans des réunions WW et ailleurs, et aussi lu.
Quand on fait un "régime trop restrictif", pas le cas de Mentalslim, le corps en disette à tendance à fonctionner à l'économie et stocke dès qu'on lui en donne un peu plus en prévision d'une nouvelle "famine". Moins on lui en donne, plus il stocke. De plus, le corps se venge et cela fait le lit de compulsions alimentaires ou de la boulimie.
En passant d'un régime à l'autre, certaines personnes doivent d'abord apprendre à manger plus, à leur faim, pour maigrir. Personnellement, j'ai commencé les compulsions alimentaires en 1986 quand j'ai eu droit à des féculents dans la journée et à plus de 200g (2 fois 100g) de fruit par jour. C'était le goût du" fruit défendu" depuis longtemps, donc "profitons en tant que c'est possible". Aujourd'hui, je mange à ma faim, mais je bouge plus et je descends doucement. bon courage.

Blanade (02) Posté le 16-12-2011 à 14:14 | Signaler un abus

tu dis que tu manger plus donne moi qq idées moi en suivant les menus mentalslim je trouve que c'est trop mais je mange peut être pas assez
bises

lacauviniere (50) Posté le 16-12-2011 à 10:40 | Signaler un abus


bonjour, actuellement, j'ai changé d'alimentation,j'ai plus et du coup, mon corps ne retient plus autant et dame balance descend:-2 en 3 semaines! allez donc comprendre? en tout cas,je suis ravie!
courage à vous!

Blanade (02) Posté le 16-12-2011 à 10:16 | Signaler un abus

moi je suis aussi à un pallier et çà m'énerve j'ai beau tapotter çà passe pas
je suis en train de relire aussi JM Cohen j'aurai peut être une illumination et une amie vient de me passer un livre sur "manger selon son groupe sanguin " connaissez vous ? qu'en pensez-vous? est-ce vrai ou non? pour l'instant si je suivais cette methode, il me semble, étant du groupe O, que je ferrai un régime Dukan phase 2 avec beaucoup de protéines moi qui me force à manger de la viande ....
le Père Noel nous apportera certainement la solution encore que "la force est en nous"
bonne journée

mamievaillante (Saragosse, ) Posté le 16-12-2011 à 00:23 | Signaler un abus

coucou lacauvinière.
Bravo pour tes kilos envolés, avec des paliers certes mais tu touches au but.Nous nous sommes croisées en 2010: en 5 mois j'ai éliminé sans problèmes 9 kilos avec mentalslim. 8 kilos repris après problèmes de santé. je reviens à mentalslim confiante, l'EFT et les MP3 font toute la différence avec les autres "régimes".la prise de féculents de la version 2 de mentalslim est peut-ètre à moduler pour certaines d'entre nous surtout en début de programme
Cette fois-ci je vais y aller doucement et surtout suivre le programme de stabilisation que j'avais un peu escamoté, ma foi les paliers il faut les accepter -
bonjour à Bientobel aussi, comme toi "je me tàte pour les féculents", peut-ètre mieux le midi si on est active, peut-ètre mieux le soir pour celles qui se relèvent au milieu de la nuit parce qu'elles ont unpetit creux?.
un petit bonjour spécial à Zabelle 3 parce que bien qu'habitant en Espagne je passe mes vacances à Andrésy.Pour faire face "au grain de sable" EFT et MP3 sont très très utiles.Courage, tu les élimineras ces 14 kilos!

lacauviniere (50) Posté le 15-12-2011 à 22:51 | Signaler un abus


pour ma part, j'ai éliminé 18 kgs en 6 mois, avec une certaine facilité :-q car une bonne motivation, puis, un énorme palier :-S alors, je me suis inscrite ici où j'ai continué à mincir avec de la motivation , il faut bien reconnaître qu'avec du temps on finit par y arriver mais, Dieu que c'est long! :P maintenant, dame balance redescend aprèsun nième palier et je suis contente, j'y arriverai, ça c'est une certitude!!! ;)

emeraude7 Posté le 09-12-2011 à 07:01 | Signaler un abus

j'ai suivi le regime jmc j'ai perdu 8kgs en en 3 mois puis plus rien; baisse de motivation!j'ai besoin de changer de menus et de coatch il me reste au moins 10 kgs a perdre peut etre 15




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE