En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

patatra (charleroi, 60) Posté le 19-09-2010 à 14:16 | Signaler un abus

FACTURATION ABUSIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai payé au mois de mars 59 EUROS POUR 3 MOIS et vous me facturez juillet et aout à 19,90 alors que je n'ai rien demandé!!!!
je vous prie de me rembourser et de cessez immediatement!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 21-08-2012 à 12:21 | Signaler un abus

Merci pour ton témoignage ;)
Il est vrai que les abonnements (par CB) continuent tant qu'on ne manifeste pas son envie de stopper le programme et que c'est bien indiqué dans les conditions générales.

J'en profite pour réexpliquer que pour résilier, un simple coup de fil suffit (le numéro est gratuit et est indiqué en haut de toutes les pages du site, sur le bandeau rose)
Ou par écrit, en cliquant sur le lien "contact" qui lui se trouve en bas de chaque page du site !

mercy_1959 (93) Posté le 21-08-2012 à 10:41 | Signaler un abus

jamais eu de souci de ce genre ( 1er abonnement en septembre 2010..), si on lit bien les conditions générales d'utilisation au départ, on arrête son abonnement quand on veut, encore faut-il juste le signaler :P

KATE08 Posté le 09-01-2012 à 20:19 | Signaler un abus

Il vaut mieux payer par chèque lors d'un abonnement, il n'y aura pas de prélèvement sans votre autorisation. ;)

jeanine52 (25) Posté le 09-01-2012 à 18:39 | Signaler un abus

regipat01 et nanou_1948
Si vous voulez vous interompre votre programme il fait aller dans "modifier mon profil" sous votre avatar
Puis cliquer sur "préférences "
puis "modifier abonnement "
et là vous avez une fenêtre qui s'ouvre , vous voyez ça
"Abonnement
Arrêtez quand vous voulez. Si vous décidez de ne pas continuer, vous pouvez annuler votre abonnement quand vous le souhaitez en quelques clics."
en dessous vous cliquer à j'accède à la page de désabonnement" et vous uivez les instructions .
Voilà , j'espère que vous comprenez mon charabia !!! lol
Bises



nanou_1948 (winenne, 99) Posté le 07-01-2012 à 17:08 | Signaler un abus

je desire interrompre mon progamme minceur

regipat01 (01) Posté le 20-12-2011 à 11:50 | Signaler un abus

Bonjour, je commence le programme le 2 janvier. Je suis tombée sur cette discussion par hasard.

Vous me faites peur !

Je n'ai pas vu de mail stipulant qu'il fallait se désabonner pour la fin du programme !!!

Merci de me tenir informé.

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 30-08-2011 à 08:59 | Signaler un abus

Sylvou, pour te désabonner tu peux :
- le faire directement sur ton profil (onglet préférences)
- appeler le numéro gratuit 0800.00.88.30
- ou envoyer un email à la rubrique Contact en bas de page

Cat : merci de téléphone ou d'envoyer un email afin que nous procédions au remboursement.

cat272 (angerville la campagne, 27) Posté le 29-08-2011 à 19:12 | Signaler un abus

Je me suis abonnée pour un mois, et vous continuez a me préléver. Je vous demande de me désabonner de ce programme et me rembourser les é prélèvements de 29.90 euros qui m'ont été prélevés abusivement.

sylvou (62) Posté le 19-08-2011 à 22:27 | Signaler un abus

Ah bon, il faut résilier ? Je ne me suis inscrite que pour un mois, car je suis certaine que je ne pourrai plus suivre les groupes, les forums, écouter régulièrement les enregistrements etc... En reprenant le travail. ( je sais ce que vous allez dire, il faut prendre du temps pour soi, savoir se faire des cadeaux etc... Mais je trouve que aller a la danse deux fois semaine, aller en plus a la salle de sport chaque jour, courir avec son toutou, continuer à lire, tricoter, cuisiner, voir ses amis, sa famille etc c est aussi se faite des cadeaux et mes journées ne font que 24 heures ! ) avec tout le taf du soir, ça va être terrible. Comme j ai reçu régulièrement des relances me demandant de prolonger mon inscription auxquelles je n ai pas répondues , je me suis dit que c était ok, mais apparemment , non seulement il ne faut pas répondre mais en plus il faut confirmer !

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 15-07-2011 à 08:19 | Signaler un abus

Super Mariness :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE