En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Maïté (24) Posté le 13-10-2010 à 16:00 | Signaler un abus

photos de votre région

Les photos nous font aussi voyager!
Je propose que chacun envoie une photo de là où il(elle) habite en disant un petit mot sur la région et aussi en se présentant si vous en avez envie.
j'habite en Dordogne,que l'on appelle aussi Périgord.
En cuisine,les spécialités:canards confits,foie gras,truffes,omelette aux cèpes.Heureusement,si on a systématiquement ces plats dans les restaurants d'ici,on peut choisir aussi d'autres plats!
beaucoup de touristes l'été,en particulier dans le sud du département:Sarlat,Lascaux......et tous les Châteaux de la vallée de la Dordogne.
j'ai 48 ans.A chaque méthode pour maigrir,je dis que je veux peser 58 kg,bien que je sais que je ne les atteindrai pas.J'aime trop mangé!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Izytop (La salle Prunet, 48) Posté le 23-11-2014 à 23:54 | Signaler un abus


Village de Florac en Lozere

mimaja (Q, 21) Posté le 11-11-2013 à 21:28 | Signaler un abus


:-O — Contraste !... Le Mont Mézenc (où se trouvent quelques-unes de mes racines) en Haute-Loire, aujourd'hui-même en début d'après-midi !...

mimaja (Q, 21) Posté le 11-11-2013 à 14:36 | Signaler un abus


:) :x — Après vents et tempête, le ciel est pur et limpide... chez moi, ce matin, vers 11 h... Merci la vie !

mimaja (Q, 21) Posté le 24-06-2013 à 16:01 | Signaler un abus


;) — Coucou Jakline ! Le dernier puits de mine (dans la vallée de l'Ondaine, au sud de St-Etienne) a été fermé définitivement aux environs de 1960... La passementerie et la rubanerie étaient déjà sinistrées par l'invasion des textiles synthétiques... Les aciéries, la métallurgie, les armes (civiles) et cycles ont ensuite périclité... Quelques décennies plus tard, la manufacture nationale d'armes a également été fermée... Les nouvelles technologies et le design ont pris le relais... La ville et ses alentours ont été profondément remaniés, rénovés ; on s'est tourné vers la culture, le tourisme, l'organisation de congrès, de spectacles, de festivals...
--------
Pour célébrer le "passé", je vous offre le crassier du Puits Couriot, recouvert de végétation et de neige en hiver 2012... Les premières pelletées de scories qui allaient le constituer ont été jetées au lendemain de ma naissance (fin 1946)... Ah, il faut que je vous dise "crassier" veut dire "terril" ; et il faut que je vous dise que les bâtiments du Puits Couriot abritent désormais le Musée de la Mine... l'un des innombrables musées qu'on peut visiter...

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 24-06-2013 à 15:04 | Signaler un abus



J'y ajoute un groupe cervidés . Il y en a plusieurs

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 24-06-2013 à 15:02 | Signaler un abus



et aussi
les jardins brodés par Le NÔTRE pour Louis XIV ... et Jakline et vous maintenant

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 24-06-2013 à 14:59 | Signaler un abus



encore une

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 24-06-2013 à 14:57 | Signaler un abus



Grâce à nos deux stéphanoises je découvre un aspect enchanteur de votre région bien loin du St Etienne industrieux que j'avais en tête ...

Je vais étendre ma région Ile de France qui ne se limite pas, heureusement, à Créteil !!
Ma banlieue d' enfance et adolescence est carrément au sud de Paris : Sceaux, Parc de Sceaux, Croix de Berny, Antony.

>> Une des vues du Parc de Sceaux où nous allions le jeudi réviser les leçons et flâner ...

mimaja (Q, 21) Posté le 23-06-2013 à 13:47 | Signaler un abus


:) - Goélette et balade dans la réserve :

A 15 km à l'ouest de Saint-Etienne, au coeur d'une nature sauvage et protégée (site classé), le village de Saint-Victor-sur-Loire surplombe les Gorges de la Loire.

marihelbay (Saint Chamont, 42) Posté le 06-05-2013 à 10:28 | Signaler un abus


bonjour
joli petit village au dessus de Saint-Chamond
à environ 15/20kms de Saint-Étienne




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE