En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Maïté (24) Posté le 13-10-2010 à 16:00 | Signaler un abus

photos de votre région

Les photos nous font aussi voyager!
Je propose que chacun envoie une photo de là où il(elle) habite en disant un petit mot sur la région et aussi en se présentant si vous en avez envie.
j'habite en Dordogne,que l'on appelle aussi Périgord.
En cuisine,les spécialités:canards confits,foie gras,truffes,omelette aux cèpes.Heureusement,si on a systématiquement ces plats dans les restaurants d'ici,on peut choisir aussi d'autres plats!
beaucoup de touristes l'été,en particulier dans le sud du département:Sarlat,Lascaux......et tous les Châteaux de la vallée de la Dordogne.
j'ai 48 ans.A chaque méthode pour maigrir,je dis que je veux peser 58 kg,bien que je sais que je ne les atteindrai pas.J'aime trop mangé!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jakline (CRETEIL, 94) Posté le 04-11-2010 à 19:23 | Signaler un abus


Paris 14° Cimetière du Montparnasse

Jakline (CRETEIL, 94) Posté le 04-11-2010 à 19:21 | Signaler un abus


Ah ah erreur C'était la Cité des fleurs.Paris Sud 13°
Voilà l'impasse des Thermopyles Paris Sud 14°

Jakline (CRETEIL, 94) Posté le 04-11-2010 à 19:17 | Signaler un abus


Bonsoir,
Je vous ai, enfin, trouvées ; magnifiques toutes vos photos. Certaines découvertes d'autres qui remuent des souvenirs ...
Je vous envoie quelques vues de Paris autres que celles archi-connues.
Voilà la Rue des Thermopyles pavés d'époque. Elle est très étroites et servaient aux armées à canalyser l'ennemi pour mieux le vaincre. (sud de Paris (13°)

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 03-11-2010 à 08:53 | Signaler un abus

Toutes vos photos sont si formidables, ça donne de plus en plus envie de voyager et de faire le tour du monde ! :)
Merci pour ces belles photos :-q

vahinée (13) Posté le 02-11-2010 à 17:34 | Signaler un abus

tout comme graphitie, didi ta photo des gorges de souvigny m'a fait pensé à mes vacances l'année dernière aux gorges du galamus dans les corbières :D quelle jolie région :-q :x

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-11-2010 à 17:18 | Signaler un abus

Didi l'entrée de tes Gorges m'ont fait penser à celles qui sont près de chez moi....Comme quoi l'entrée d'une gorge se ressemble beaucoupL

Merci à toi et aux autres.

didi (63) Posté le 02-11-2010 à 13:24 | Signaler un abus


le pont de Menat, toujours sur la Sioule

didi (63) Posté le 02-11-2010 à 13:22 | Signaler un abus


le chateau de Chouvigny

didi (63) Posté le 02-11-2010 à 13:19 | Signaler un abus


bonjour les filles

quelques photos de" mon coin"

les gorges de Chouvigny et Sioule

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 31-10-2010 à 09:58 | Signaler un abus


Et voici les berges de l'Isle,la rivière qui traverse Périgueux




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE