En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-12-2010 à 10:11 | Signaler un abus

Discussion dédiée aux anniversaires

J'ouvre cette discussion car je ne sais jamais où fêter les anniversaires ... vos anniversaires ;)
Alors Si on en profitait toutes et tous pour nous souhaiter nos anniversaires ici, les partager, souffler nos bougies, manger le gâteau, boire le champagne , etc...

BON ANNIVERSAIRE à toutes et tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 31-03-2016 à 11:40 | Signaler un abus

OK
Adrien né le 12 mars

ROSALIE_0 (BAILLY, 60) Posté le 06-01-2016 à 15:39 | Signaler un abus

Je souhaite relancer ce forum, qui me suit ?
Rosalie née le 18 septembre

poideal (54) Posté le 21-04-2015 à 16:14 | Signaler un abus

Merci MAR_ Du mais tu sais ma science comme tu dis n'est pas infuse B-) internet est un bon outil de recherche pour ce qui nous intéresse. Quand je trouve je partage avec ceux qui sont concernés par les même choses comme d'autres.je suis curieuse. ;)

MAR_DU Posté le 02-04-2015 à 15:50 | Signaler un abus

Un très très bon anniversaire Poideal !

Irremplaçable ! Mim a bien raison. Et sans vouloir pleurnicher ta bonne humeur, ta science et tes conseils si judicieux et pertinents me (nous !) manquent.

Une excellente 2ème journée de cette nouvelle année !

:x

poideal (54) Posté le 01-04-2015 à 23:09 | Signaler un abus


Heureuse de te retrouver par ici Mim tu fais de 2 peirrre un coup bein visé grande soeur. je te remercie pour toutes ces gentilesses :x :x :x

mimaja (Q, 21) Posté le 31-03-2015 à 15:17 | Signaler un abus


:) :) :) :x :x — Très heureux anniversaire Poideal ! Une petite bouchée de gâteau, en conscience, après avoir soufflé les bougies… Et toute mon amitié pour "arroser" le tout !… Tous mes vœux pour tourner joyeusement une nouvelle page de vie !
---------------
Il y a bien longtemps que ce post n'a pas été en fête ! :-S L'anniversaire de Poideal, l'une des fidèles abonnées-animatrices des forums en est une occasion parfaite !!!

poideal (54) Posté le 17-11-2014 à 23:40 | Signaler un abus


:( Plus d'alerte pour reperer les jours exceptionnels voilà donc 8 jours plus tard qu'en me balladant sur les posts paf je me rends compte qu'on a perdu une tradition plutôt sympa..... tant pis 8 jours plus tard FLEUR DES CHAMPS on te le prolonge NA que ce printemps supplémentaire te polinise encore et encore pour que tu fleurisses et t'épanouisses encore et encore bizzzzzzzzzzzzzzzzz jeune abeille :x :x :x :-*

MAR_DU Posté le 22-09-2014 à 09:36 | Signaler un abus


Découverte tardive de ce magnifique lieu de partage...

Alors je souhaite un excellent anniversaire à toutes avec plein de bonheur(s) et de douceur(s)

mimaja (Q, 21) Posté le 21-09-2014 à 20:31 | Signaler un abus


:) - J'apprends par Gigi que c'est ton anniversaire, EtoileH !!! Eh bien je t'offre ce ciel étoilé ainsi que tous mes vœux d'heureux anniversaire et de belle réussite dans tes projets ! Je t'embrasse amicalement.

gigi2_94200 Posté le 21-09-2014 à 20:05 | Signaler un abus

BON ANNIVERSAIRE

E T O I L E H

UNE CORBEILLE DE BISOUS




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE