En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

leontine77 (pujaudran, 32) Posté le 28-03-2011 à 02:42 | Signaler un abus

impossible de me desabonner - au secour

bonjour, ce msge est pour obtenir de l'aide car je perds patience. Malgré mes faibles revenues (je suis au RMI) j'ai voulu tenter le programme minceur. Je pensais que le prelevement se ferait chaque mois. Je me suis rendu compte de mon erreur le lendemain (29 déc.) et ai cherché par tous les moyens de joindre quelqu'un. J'ai laissé des msges sur le nr en 0800 mais je n'ai jamais eu de réponse. Paniquée car mon compte était à 0€, j'ai voulu annuler le prelevement sur PAYPAL , impossible quant à ma banque, c'étaient les fêtes. Cela m'a valu des problèmes d'argent, mais j'assume mon erreur de compréhension, j'ai décidé de jouer le jeu quand meme. Dès la 1ère semaine j'ai vu que le programme ne me convenait pas du tout. J'ai rien pu faire car selon votre contrat il faut attendre la date butoir. Fin Février, j'ai essayé sur mon profil de me désabonner. Une page est apparue disant que je recevrais un mail de confirmation. Je n'ai jamais rien reçu. Le compte est toujours actif. Aujourd'hui fin mars, je tente à nouveau de faire le désabonnement et toujours aucune réponse. Comment faire pour enfin être prise en compte. Il est hors de question d'etre prelevé, sous peine de voir mon compte bancaire fermé. Je suis vraiment très inquiète et de plus en plus énervée et en colère. Les numéros de téléphone ne donnent rien et les mails non plus. Merci de me répondre ou de m'aider le plus vite possible. Sylvie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 13-08-2012 à 09:40 | Signaler un abus

Bonjour Tina,
Je vous invite à contacter le service client à ce numéro vert : 0800 00 88 30 (du lundi au vendredi, 9h-19h, gratuit depuis un poste fixe). Il se chargeront de répondre à vos demandes et questions le plus rapidement possible.

tina06 (FIGANIERES, 83) Posté le 13-08-2012 à 08:44 | Signaler un abus

Toujours pas de reponse pour l'annulation

tina06 (FIGANIERES, 83) Posté le 13-08-2012 à 08:43 | Signaler un abus

J'ai demande l'annulation, mais personne ne répond. Si on me prélève je porterai plainte

bbsomme (saint valery sur somme, 80) Posté le 14-07-2012 à 11:47 | Signaler un abus

au bout d'un mois je n'ai pas bougé ou si peu, quelques grammes que je reprends - donc je ne renouvellerai pas mon abonnement, pourtant j'ai l'impression de faire correctement. perte de motivation....c'est une phrase pour l'eft ?

justinelegoff, Membre de l'équipe Posté le 30-05-2012 à 12:18 | Signaler un abus

Bonjour,
Le moyen le plus rapide d'obtenir la résiliation de votre abonnement est de laisser un message via le formulaire de contact, disponible en bas de chaque page, ou de nous appeler à ce numéro vert : 0800 00 88 30 (du lundi au vendredi, 9h-19h, gratuit depuis un poste fixe)

Nano, Hélène, j'ai bien mis un terme à votre abonnement, je vous ai envoyé un e-mail de confirmation, à l'adresse que vous nous avez indiqué lors de votre inscription :)

nano_2033 (etoile sur rhone, 26) Posté le 29-05-2012 à 14:04 | Signaler un abus

bonjour je souhaite faire l'arret de mon abonnement car je n'y arrive pas .rien ne marche .merci marie

Helena94 (Choisy le Roi, 94) Posté le 08-05-2012 à 22:56 | Signaler un abus

J aimerai me désabonne a la fin de mon abonnement car je n arrive pas a suivre. Et manque ausi de moyen.
Merci de me répondre au plus vite
Cordialement

justinelegoff, Membre de l'équipe Posté le 30-04-2012 à 12:19 | Signaler un abus

Hello Scotthomas,
Je viens de te renvoyer un e-mail de confirmation, tu auras ainsi une trace écrite de ton désabonnement. :)

scottthomas (savigny le temple, 77) Posté le 29-04-2012 à 23:07 | Signaler un abus

Ah ! enfin une réponse ! non je n'ai rien reçue sur ma boite mail, d'où ma colère grandissante... mais si c'est bien enregistré alors tout va bien...

justinelegoff, Membre de l'équipe Posté le 27-04-2012 à 05:39 | Signaler un abus

Bonjour Scotthomas,

Je te confirme que tes 4 messages ont bien été reçus par le service client, et que ta demande de désabonnement a été traitée le 24 avril. Tu as reçu leur réponse directement sur ta boite mail. Si tu le souhaites je peux également te renvoyer un message de confirmation :)
Je te confirme donc que ton désabonnement sera effectif à la fin de ton abonnement initial de 6 mois, tu gardes donc accès au site et continues à recevoir les sessions de coaching jusqu'au 23 juillet. Aucun autre prélèvement de ta carte ne sera effectué dans le cadre du programme :)

Je reste à ta dispo si tu as la moindre autre question !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE