En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

yfm27 (LA FORET DU PARC, 27) Posté le 23-08-2012 à 09:30 | Signaler un abus

Resiliation abonnement

J'ai payé un abonnement de trois mois et je me suis rendu compte au bout de trois jours que cela ne m'interessait pas,maintenant je découvre que vous me prèlevez un 4ème mois,sous couvert de vos CGV, je considère cela comme de la vente forcée , si vous ne me remboursez pas la somme prélevée je porte plainte pour technique de vente abusive .

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chopote (Hurigny, 71) Posté le 12-10-2013 à 08:19 | Signaler un abus

Bonjour
Je ne desire pas continuer au dela de 6mois et desire interrompre mon abonnement. Merci de m'indiquer la marche à. Suivre?

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 23-08-2012 à 16:25 | Signaler un abus

Bonjour,
Effectivement, les abonnements payés par carte bleue sont à reconduction automatique, je vous invite à contacter directement le service client qui se fera un plaisir de répondre à toutes vos demandes. Vous pouvez nous joindre au 0800 00 88 30, du lundi au vendredi, 9h-19h (numéro gratuit depuis un poste fixe) ou par écrit, en cliquant sur le lien "contact" qui lui se trouve en bas de chaque page du site !
Je reste également à votre disposition sur le site,

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE