En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

BMW (80) Posté le 19-10-2007 à 23:18 | Signaler un abus

je me sens seule

j'ai perdu mon mari il y a 2 ans.nous avions une entreprise, je me suis battue pour y arrriver. je commence à y voir clair. Mes 2 garçons se sont mis en ménage en début d'année.je me suis retrouvée seule à la maison.
Entre temps j'ai fait la connaissance d'un homme qui a perdu sa femme également. je n'étais pas prête du tout à me mettre avec qq'un et il m'a demandé d'essayer de faire connaissance,afin de voir si on pouvait pas continuer ensemble.
Je me suis forcée, car on me disait: tu ne vas pas rester seule.Mais j'ai un mal fou à m'y faire car moi je ne vis qu'à travers de mon mari et lui ne supporte pas celà.quand il vient chez moi, il est chez lui.il se permet de choses que je n'apprécie pas du tout.Je suis mal à l'aise quand je sors avec lui car contrairement à mon mari et moi même,il se met à parler avec tout le monde,comme si qu'il s'exposait avec moi.Etje me sens mal à l'aise.Mais il dit qu'il est comme celà que c'est sa nature,qu'il n'y pas de mal à celà.Je suis comme coincée avec lui.Quand je lui dit qq chose,il s'en fou.Etqq fois je n'en peux plus,il me pousse à bout.Il n'est pas méchant, ne boit pas, ne fume pas mais très dominant. Moi qui ai tj fait tout ce que je voulais sans que mon mari ne me dise rien.Sinon je suis déjà allée en vacances à la neige ou cet été avec lui,sur les loisirs,pas de problèmes quand on est à 2;
JE SUIS PERDUE,j'aurai préféré ne jamais l'avoir rencontré.Lui me dit que si ce n'est pas moi c'est une autre car il ne peut rester seul

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 10-11-2013 à 15:45 | Signaler un abus


:) — Bonjour tout le monde ! Avez-vous lu le dernier article du blog de Jean-Michel Gurret, qu'on peut trouver sous l'onglet "Actu Coach" ? - Voici le lien, si vous préférez le copier directement dans votre navigateur : http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/coachblog
*-:) — La nouvelle ? Il animera une vidéoconférence, un tchat en direct, sur l'EFT, jeudi 14 novembre de 17 à 18 h : On le voit, on l'entend, il explique, il commente ; les participants peuvent poser toutes leurs questions, en les saisissant dans la zone prévue à cet effet au bas de l'écran ; JMG y répond, soit au fur et à mesure, soit à la fin de la séance. (Pour voir le fonctionnement, vous pouvez consulter les vidéos antérieures sous l'onglet "Vidéoconférences", section "Archives diététiques", choix "Tchat EFT avec J.-M. Gurret").
:^> — Si vous ne pouvez être présent en direct, cette séance sera enregistrée et vous pourrez la retrouver au même endroit ! pour la voir et/ou la revoir !...
O:-) — Je suis une abonnée ancienne (j'ai écrabouillé des kilos, mais il en reste encore !), j'ai participé à plusieurs tchats EFT : on apprend toujours quelque chose... par les nouveautés apportées par JMG et surtout à travers les questions des autres participants !... C'est sympa, c'est interactif ! C'est positif !...
-------
:x — PS - Savez-vous qu'il existe un groupe "Les phrases EFT" que vous pouvez rejoindre et dans lequel il y a des discussions, des échanges et des commentaires qui, même publiés depuis un certain temps, peuvent peut-être vous aider... - Onglet "Tous les groupes" ; cliquez sur le groupe souhaité, cliquez sur "rejoindre ce groupe" : toute l'activité du groupe vous est accessible... Bonne cueillette dans toutes ces infos !
----
:) — Bon voyage en MentalSlim !

lacauviniere (50) Posté le 12-10-2013 à 20:10 | Signaler un abus


et hop! je remonte!
il y a tant d'occasions et de situations où l'on peut se sentir seule! ;)
bonne lecture!
Francine.

bientobel (93) Posté le 18-06-2009 à 16:38 | Signaler un abus

picwic
Je viens de lire ton message, il est poignant. Tel que tu le décris, cet homme me parait odieux, s'imposer et surtout te dire que si ce n'es toi, ce sera quelqu'un d'autres, personellement, je ne l'accepterais pas.
J'espère que tu es toujours parmi nous et que tu vas mieux.
J'ai connu, par l'intermédiaire de ma mère (veuve à moins de 40 ans et maintenant 71) , le même cas, elle a eu beaucoup de mal à se remettre et ne s'est jamais remise avec qui que ce soit, disant qu'elle ferait trop de comparaisons et c'est vrai que papa était merveilleux.
Cela dit, petit à petit comme dirait Anne, elle est allée de mieux en mieux, s'est mise dans plusieurs associations le jeudi comité d'entreprise de l'hôpital où elle travaillait, vendredi piscine, samedi soit chez ma soeur, soit chez moi, dimanche, elle invite sa meilleure amie, entre auttre, elle aident beaucoup dans les foyers de personnes en difficulté (physiques... Bref, hormis le soir, elle n'est jamais presque seule et au fur et à mesure , sans oublier, elle va de mieux en mieux.
Elle fait même des petits voyages avec sa meilleure amie au moins 4 fois par an.
Jsouhaites de tout coeur que d'une façon ou une autre, tu soit mieux maintenant.
Je t'embrasse

Croc'lavie (58) Posté le 18-06-2009 à 15:49 | Signaler un abus

Je viens de remonter tout ce post et je trouve dommage qu'il soit abandonné
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de picwic ? A-t-elle pris une décision par rapport à ce monsieur ? ou a-t-elle trouvé les mots justes, pour améliorer son quotidien ?
Quelque part ne souhaite-elle pas une personne qui ressemble à son mari ?

Le partage d'une vie à deux ne se fait pas sans embûches, le soleil ne brille pas au quotidien, il y a de gros trous noirs et de merveilleuses éclaircies.

Je trouve ce sujet très intéressant, c'est pourquoi je le fais remonter

ines (93) Posté le 22-08-2008 à 08:42 | Signaler un abus

moi aussi et je te comprend tout a fait et c'est d'ailleurs cette solitude qui m'empeche de perdre du poids mais je n'arrive pas a construire une relation avec quelqu'un je suis bloquee peut etre ai je trop souffert parfois je me dis que je dois etre anormale bisous a toi et bon courage pour la suite

chrispat (75) Posté le 24-06-2008 à 05:29 | Signaler un abus

Bonjour,
Je viens de vous découvrir et je suis curieuse de savoir la suite des évenements pour Picwic.Pour les accords toltèques je vais aller voir...
A vous lire!!!!!

Anne Petitspas Posté le 10-11-2007 à 12:31 | Signaler un abus

bonjour
moi aussi ça me plait bien ton idée de bouée venue sous la douche Fan (d'ailleurs j'ai remarqué qu'on a bcp d'idées qui nous viennent lors de ce passage dans la salle de bains non?)
quant au courage d'être soi, c'est le travail de chacun, pour certains c plus facile que pour d'autres ; gardant en tête qu' "être soi" ça "s'apprend" tout autant pour les uns que pour les autres.
merci demetria pour tes infos, je vais aller voir les accords toltèques.
bon weekend

demetria (42) Posté le 10-11-2007 à 11:50 | Signaler un abus

Bonjour du samedi . J'aime bien le parallèle de Fan avec l'image de la bouée . Mais, il me semble qu'il ne faut pas négativer en parlant de "jeter" ... J'ai placardé sur mon frigo : " Les 4 accords toltèques " . Allez voir sur le net en tapant " accords toltèques" ... Bonnes règles de vie pour soi, et qui permettent de relativiser pas mal quand on se torture l'esprit !!! J'ai trouvé ça sur un blog où je vais me promener de tps en tps . " Chemin de vie " . Plein de diaporamas, et des pistes sur la psychologie, relation, santé, bien-être ... Un vrai bonheur ...
A vous tous, j'envoie toutes les ondes positives que j'ai récupéré hier à une conférence donné par Jacques Salomé sur le "courage d'être soi" . Bon week-end et bisous ligériens ...

Picwic (80) Posté le 09-11-2007 à 22:00 | Signaler un abus

VOUS ETES TOUTES FORMIDABLES
MERCI MERCI
GROS BISOUS

poussine (Agen, 47) Posté le 09-11-2007 à 21:00 | Signaler un abus

Picwic, Babette et tout le monde !!
Je sens votre force de caractère, malgré les petits écarts et les questions qui se posent! les réponses sont en vous!
Bon w-e et bonne continuation. Bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE