En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Anne Petitspas Posté le 04-09-2008 à 08:48 | Signaler un abus

Continuer à faire remonter certains posts pour les nouveaux

Je m'adresse plus particulièrement aux personnes qui sont sur ce forum depuis quelque temps et qui le "manient" facilement pour que certains posts où il y a des indications sur les sujets traités, restent "en surface" régulièrement.
Que pensez vous d'un petit geste qui consisterait à ce qu'on toujours quand on arrive sur le forum le réflexe d'aller chercher un post parti dans les "profondeurs" et de le remonter?
Cela serait sympa pour les nouveaux arrivants, non?
merci de votre support!
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 12-10-2013 à 20:05 | Signaler un abus

eh bien, ce n'est pas d'aujourd'hui qu'on cherche à faire remonter certains posts !!!
il y en a de si bons... :-q
cherchons mieux encore! ;)
qui trouvera une perle pour la faire revenir en surface? :-O
bonne soirée,
Francine.

Anne Petitspas Posté le 28-01-2009 à 22:15 | Signaler un abus

zioup là... je fais remonter... au cas où certains auraient envie d'aller à la pêche!
Anne

Anne Petitspas Posté le 28-01-2009 à 09:57 | Signaler un abus

et je fais aussi remonter ce sujet! ça peut donner des idées à certains et certaines!
douce journée
anne

Marie France (69) Posté le 26-11-2008 à 20:16 | Signaler un abus

Bonsoir Anne, heureuse de ton petit mot; je te vois souvent dans les autres posts et j'avais envie d'avoir de tes nouvelles !!!
pour ce qui me concerne j'en suis à - 8 presque - 9 avec des jours ou je suis moins le programme; il me faut du temps pour intégrer tout ce qui est touché par les mp3 et je m'autorise à prendre mon temps...
d'ailleurs en parlant de mp3j'avais une question...quand JMichel dit de "prendre son temps" et qu'il continue à parler de la suite, tu fais quoi ? tu mets pause pendant un moment ??? parce qu'à plusieurs reprises l'idée m'en est venue...
sinon pour l'EFT je m'inscris en janvier puisque j'habite à Lyon;plus je lis les témoignages plus çà me tente; pourtant au début j'étais un peu réfractaire (je suis en analyse et l'approche est pas vraiment la même!)
je viens de télécharger le livre et je commence à le lire; voilà ; en tous cas je suis ravie de ce programme et je m'inscris pour trois mois de plus car bien qu'il ne me reste plus que 3 kilos à éliminer, j'ai besoin d'installer le nouveau ! bisou à toi et merci de ta présence sur ce site ; et bisou à tout le mooonnnde !

Anne Petitspas Posté le 25-11-2008 à 21:57 | Signaler un abus

un peu en retard pour te répondre Marie France... je n'avais pas vu ce post depuis longtemps! je vais bien merci!!
depuis ton dernier message, tu as dû continuer ton chemin vers plus de bien être et j'ai lu que tu allais te plonger dans l'eft! alors où en es tu?

je reviens au sujet de ce post : faire remonter certains posts anciens pour les nouveaux arrivants et -vantes
j'y vais de ce pas!
douce soirée
Anne

Marie France (69) Posté le 27-10-2008 à 10:21 | Signaler un abus

coucou, et bien voilà; je suis marie france, de Lyon, 58ans, 6kilos envolés depuis le 22 septembre et je fais remonter le post...comment allez vous les filles ? Anne, Michèle ?
Je suis tellement heureuse d'avoir découvert ce programme que j'en parle autour de moi... Merci la Vie !

Anne Petitspas Posté le 03-10-2008 à 14:54 | Signaler un abus

je m'aperçois qu'on a oublié le sujet... alors je fais remonter... et si qqun a envie de temps en temps de faire réapparaitre un post.. qu'il ou elle s'en donne à coeur joie!
douce après midi
Anne

itaparika (76) Posté le 08-09-2008 à 23:12 | Signaler un abus

On pourra en parler au séminaire de Tours avec Florence et Jean-Michel. Avoir si c'est possible.
Bisous
Michèle

Anne Petitspas Posté le 08-09-2008 à 21:56 | Signaler un abus

bonsoir
oui Michèle on va demander ça à Anxa... lol hum ils vont être contents lol
en tout cas, merci pour ton soutien Michèle! on dirait que beaucoup en ont besoin ces jours ci
bises
Anne

itaparika (76) Posté le 05-09-2008 à 10:52 | Signaler un abus

Anne, je n'avais pas vu ce post d'hier. Tu as raison... on va y penser!!! Sur un autre forum il y avait un système de messages qui restaient au démarrage du post, justement pour les nouveaux arrivants. ce serait bien si cela pouvait se faire aussi, ici.
Bisous
Michèle




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE