En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Anne Posté le 23-10-2007 à 10:30 | Signaler un abus

problème technique pour moi sur lef orum

Bonjour
depuis hier j'envoie des messages qui ne sont pas enregistrés et je suis redirigée vers l'accueil général du site... alors je suis désolée si je vous parais absente... mais je ne peux pas passer mon temps à écrire et réécrire... je vais signaler au service technique
en attendant.... bonne journée à vous tous et je peux vous lire qd même!! à moins que vous aussi, ayiez le même problème?
à bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 06-01-2014 à 08:14 | Signaler un abus

Bonjour Myriam,
Le message que vous nous avez envoyé via le formulaire de contact (bouton "contact" situé en bas de chaque page) a bien été reçu puis traité par le service client. Votre désabonnement a donc bien été effectué ce matin même. Ma collègue Christiane vous a envoyé un email de confirmation directement sur votre boite mail.
Je reste à votre écoute !
Cordialement,
Justine

Myriam_974 (SAINTE-CLOTILDE, 97) Posté le 05-01-2014 à 17:28 | Signaler un abus

Bonjour et bonne année au service technique, voilà je rencontre un problème sur la page de désabonnement. Je souhaite me désabonner et lorsque j'arrive sur la page de désabonnement il est impossible de cliquer sur quoi que ce soit est ce qu'il serait possible de faire qqchose asap
merci d'avance

Toinette (78) Posté le 14-02-2008 à 05:08 | Signaler un abus

Bonjour Claudy. Voilà ce que je te propose (c'est du "bidouillage" mais ça peut t'aider. Tu mets en surbrillance ce que tu veux copier. Tu appuies sur la touche "impression écran". Tu colles dans une page word (ou excel) et là tu peux faire ta mise en page et tu auras des caratères lisibles. C'est un peu long mais c'est le seul moyen que je connaisse. J'espère que j'aurai pu t'aider un peu.
Bonne joursnée.
Hélène

Claudy (Méru , 60) Posté le 12-02-2008 à 21:16 | Signaler un abus

bonjour aux techniciens (peut-etre meme les amateurs) :
je voudrai imprimer les menus de la semaine : j'ai réussi en partie - toute la page est sur ma feuille mais je n'avais besoin que de la parti ou chaque jour est inscrit ... là c'est tellement petit que j'ai beaucoup de mal à lire ...et en plus je n'ai pas besoin de tout ce qui est autour du cadre
merci de vos conseil

Toinette (78) Posté le 24-10-2007 à 22:12 | Signaler un abus

effectivement, tout est rentré dans l'ordre et j'ai même retrouvé la rubrique que je cherchais ! Merci mamanpoule de s'être "pemchée" sur le problème. Bonne nuit et A+

delfinn (25) Posté le 23-10-2007 à 22:52 | Signaler un abus

ok ça marche mais il est trop tard pour écrire trop fatiguée à demain

delfinn (25) Posté le 23-10-2007 à 22:51 | Signaler un abus

idem; pb pourenvoyer mes messages ce matin , et celui là passe t il?

Toinette (78) Posté le 23-10-2007 à 18:33 | Signaler un abus

Bonjour, tout comme vous toutes j'ai passé un temps fou à essayer d'envoyer des messages hier qui était mon premier jour ! Je souhaitais retrouver "les séniors" et aujourd'hui je ne trouve plus la rubrique. Quelqu'un pourrait-il m'aider. Merci. Et, bon courage .....



Anne Petitspas Posté le 23-10-2007 à 17:29 | Signaler un abus

coucou!
merci magalisa pour ton petit truc...j'étais juste un peu paresseuse... et surtout toujours habituée aux vieux réflexes!!
on va voir si les choses s'arrangent ce soir
boutis tu es bien cachée derrière ton tournesol, on a aperçoit le bout de ton nez!
bises


boutis13 (13) Posté le 23-10-2007 à 14:42 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
j'étais comme beaucoup, hier, je n'arrivais pas à envoyer mes com .....
mon tournesol avait même disparu ....il semble revenu maintenant ...........
Bizzzzzzzzzzzzzz à +




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE