En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Feuillage de lune (49) Posté le 21-12-2008 à 13:23 | Signaler un abus

Sous mon tipi, qui est le vôtre !

Parfois il nous arrive de nous laisser aller à parler de chose plus intime, plus profonde, de chose qui au quotidien ont déréglés nos comportements alimentaires.
Grâce à ce programme, chacun de nous reprogramme à sa vitesse, à sa façon, et selon son propre cheminement, ses comportements.
J'ai envie de partager avec vous sous mon tipi certaines choses que parfois je n'ose pas dire ailleurs.
Cela fait du bien de pouvoir le dire et surtout de savoir que l'on a en face de soi une écoute active.

Prenez soin de vous...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Feuillage de lune (49) Posté le 12-01-2010 à 23:22 | Signaler un abus

BONNE ANNEE à toutes les petites zabeillestous de la ruche, toutes les squaws de la tribu, et tous ceux et elles que je connais de vu ou bien virtuellement ou par écrit tout simplement.
Merci pour la flambée et merci d'aoir dégagé l'entrée de toute cette neige.
Vous m'excuserez de ce long silence mais mon activité Xango me prends beaucoup de temps.
J'accompagne des distributeurs avec peu de moyens qui désirent auto financer leur consommation rapidement cer les enjeux sont important pour leur santé.
du coup je me néglige un peu et la balance pour moi boude un peu.
Côté couple c'est pas le top car l'herbe reste toujours plus verte dans le pré dà côté. j'ai enlevé l'électricité dans la clôture électrique autour de mon ré alors forcément s'est encore plus tentant.
je rentre pas trop dans le détail mais sinon vous tracassez pas tout va bien.
je suis optimiste comme toujours.

bisous chaleureux couleur marrons glacés.

kiefran (37) Posté le 12-01-2010 à 16:34 | Signaler un abus

ça y est, c'est fait ! il est pas mal le mr avec la chemise rose lol

Croc'lavie (58) Posté le 12-01-2010 à 16:26 | Signaler un abus

Oui tu as entièrement raison, mais il me semble aussi qu'il y a une fille qui s'appelle country, elle danse peut-être.
Et puis en entendant la musique sous le tipi elles vont bien rappliquer


Croc'lavie (58) Posté le 12-01-2010 à 16:23 | Signaler un abus

Alors c'est parti pour une musique bien agréable : come danse with me
je vous invite à danser avec moi
peu importe si vous ne suivez pas vraiment, l'essentiel c'est de participer !
http://www.youtube.com/watch?v=rb_dvuAckBI
mince alors, cela va se compliquer pour Françoise, le plus simple pour toi n'est pas de recopier tout le lien, mais sur google, tape COME DANSE WITH ME et tu verras you tube, tu cliques et c'est parti



kiefran (37) Posté le 12-01-2010 à 16:19 | Signaler un abus

zut j'ai oublié CHEYENNE !!!!
avec un nom comme ça, impossible d'y échapper lol

kiefran (37) Posté le 12-01-2010 à 16:17 | Signaler un abus

oh la ! le tipi se réchauffe, j'arrive pour le café. tant pis si nous ne sommes que toutes les trois en nous serrant bien fort nous nous réchaufferons.... Quant à la country je suis ok...j'ai le châpeau pour le reste une peau de bête autour de la taille et sur les épaules, cela fera bien l'affaire lol j'entends d'ici cet air entrainant et hop c'est parti !!!

Croc'lavie (58) Posté le 12-01-2010 à 16:07 | Signaler un abus

J'suis là Francine, comme je commençais à avoir les pieds gelés, je viens les chauffer sous les peaux. Heureusement que t'as fait une flambée, mais le calumet de la paix j'en veux pas, je ne fume pas, et toi non plus... C'est pour faire venir Kiefran, ou Bientobel que tu l'as préparé, je comprends.
Bon en les attendant, on se fait un petit café en tête à tête, je te trouve particulièrement rayonnante, ça me réchauffe le coeur.
Si j'ai toujours froid, d'ici un moment, je te fais une nouvelle démonstration de country, et je te fais danser juste après.
A ++
Croc

lacauviniere (50) Posté le 12-01-2010 à 14:28 | Signaler un abus

ouh là là!!! le tipi est bien enneigé, y a quelqu'un pour venir m'aider?
Feuillage de lune, tout va crouler la-dessous,on aimerait avoir de tes nouvelles..;es-tu bien au chaud, au moins,
Francine.

Feuillage de lune (49) Posté le 28-11-2009 à 13:40 | Signaler un abus

Coucou,

Mais puisque je vous dit que depuis 27 ans de mariage j'ai tout essayé !!!
mon mari s'intéresse beaucoup aux actualités et il n'aime pas perdre son temps.Il mange très rapidement à son travail le midi et il a du mal à se faire violence pour prendre le temps de manger doucement.
Donc il aime regarder les informations en même temps qu'il déjeune (le week end) ou qu'il dîne le soir.Il aime que je regarde aussi pour partager avec moi les sujets d'actualités, d'économie, de politique reportage historique et géographique. la télé c'est sa thérapie à lui, c'est ce qui lui permet le soir de décompresser et d'oublier les tracas du boulot. Il regarde beaucoup de film historique, de documentaires de temps en temps des policiers ou des film d'aventure. jamais il ne regarde les émissions télé réalité car il a horreur de çà.
Voilà j'ai fais ce compromis dans notre vie de couple d'accepter la télévision dans notre cuisine, télé que je ne regarde moi même pratiquement que dans ces moments là.
je ne me laisse plus parasiter par cela mais en revanche je travaille en EFT sur mon comportement à table quand la télé est allumée et que j'oublie que je n'ai plus faim distraite par les sujets traités.
C'est une autre façon de voir les choses. Cela permet d'accepter nos différences et d'essayer de vivre en harmonie l'un avec l'autre.
je vous souhaite un bon après midi et n'oubliez pas d'être heureux(se)

bientobel (93) Posté le 26-11-2009 à 11:52 | Signaler un abus

Bonjour à toutes

FEUILLAGE,
Nous n'avons pas la télé et ne nous en portons que mieux : discussions, partages, jeux... sont notre lot quotidien.
Cela dit chacun ses goûts, ses envies.
Sans supprimer totalement la télé (si ton mari est accro), ne pouvez vous faire un compromis, pas pendant les repas d'abord, voire certaines heures.
Quand vous recevez ou êtes invités, la télé est elle toujours branchée, cela lui manque t il vraiment???
Pour qu'un couple fonctionne, je crois qu'il est nécessaire que chacun fasse des compromis. Tu lui laisse sa télé à la maison et lui accepte de ne plus l'allumer lors des repas. Cela vous permettra d'échanger davantage et sera un premier petit pas (coucouc Anne) qui pourra en amener un deuxième




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE