En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Feuillage de lune (49) Posté le 21-12-2008 à 13:23 | Signaler un abus

Sous mon tipi, qui est le vôtre !

Parfois il nous arrive de nous laisser aller à parler de chose plus intime, plus profonde, de chose qui au quotidien ont déréglés nos comportements alimentaires.
Grâce à ce programme, chacun de nous reprogramme à sa vitesse, à sa façon, et selon son propre cheminement, ses comportements.
J'ai envie de partager avec vous sous mon tipi certaines choses que parfois je n'ose pas dire ailleurs.
Cela fait du bien de pouvoir le dire et surtout de savoir que l'on a en face de soi une écoute active.

Prenez soin de vous...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 25-04-2009 à 22:08 | Signaler un abus

CROC -

ton invité d'honneur qui c'est ???? LOLL - tu ne dis pas tout à mmf ! c'est un VIP ???? aurais-tu des relations que tu nous caches ? ...

Voilà c'est moi qui t'ai taquiné la dernière, heu !!!

Bonne soirée et très gros bisous

FRANCOISE-FK-mmf

lacauviniere (50) Posté le 25-04-2009 à 21:41 | Signaler un abus

oh là! y a pas de quoi! c'est tellement bon de partager ! aujourd'hui c'est le bon demain est un autre jour, je vous souhaite une douce soirée mm s'il fait un peu plus frisquet,on met un pull!!!
bises du soir,
Francine.

Croc'lavie (58) Posté le 25-04-2009 à 19:37 | Signaler un abus

Tu as raison Francine, on va lui dire de nous faire un petit signe, et puis à Chocoline aussi
Tu as bien fait de passer par ici
On voit d'ailleurs que tout va bien, tu navigues de post en post, telle une grenouille tu rebondis, et tu nous apportes l'espoir, et la joie d'être là. Merci Francine

Nous faisons un barbecue ce soir, les braises sont prêtes, mais notre invité d'honneur est coincé dans les bouchons, il est vers Chateauroux pour l'instant et nous a appelé pour que l'on mange sans lui, je lui ai dit NON on est en weekend y a rien qui presse. Et puis ce serait un comble que l'homme de la soirée ne dine pas avec nous.
J'ai préparé une salade composée, on aura des merguez, brochettes de dinde et cotes de porc avec chips aromatisées. Du fromage blanc, et je leur ai fait une tarte normande
Je vais rejoindre mes enfants, je te souhaite une bonne soirée, à très bientôt
Croc

lacauviniere (50) Posté le 25-04-2009 à 14:42 | Signaler un abus

voilà longtemps qu'on a aérer le tipi,je viens ouvrir car avec ce soleil, ça fera du bien, ça va y pas trop de poussière, je n'aime pas du tout le ménage ...mais si qq'un passe par là,je suis tjs prête à bavarder!
j'espère que notre Feuillage de lune va bien, il y a longtemps qu'on l'a vue!
je vous souhaite une belle après- midi sous le soleil de Normandie,
bises, Francine.

christiane (perigueux, 24) Posté le 20-04-2009 à 09:56 | Signaler un abus

je me retrouve parmi vous sous ce tipi qui est le votre et qui devient un peu le mien... Nos problèmes sont différents bien sur mais la douleur nous est commune, et je combat les difficultés de la vie en jetant ma peinture sur la toile et au bout d'une heure je vais mieux, les respirations suggérées par Jean Michel m'apaisent et le calme finit par arriver. je pense trés souvent à vous toutes que j'apprend à connaitre en vous lisant.bises à toutes Christiane de Périgueux

chocoline (73) Posté le 20-04-2009 à 06:37 | Signaler un abus

vi vi Kiefran,
j'ai apaisé ma colere en cassant ce mur, c'etait prevu, mais du coup j'ai avancé la date, en plus c'etait pour agrandir ma cuisine,que du bonheur,,mais il est vrai que sans le net j'etais bien seule dans ma montagne, les gosses en vacances, le mari qui a(enfin) reprit le boulot, ma fille pas la, que mon petit chien et moi,du coup grand bazar dans la maison, enfin grand nettoyage de printemps.j'ai pratiquement fait tout ce que je voulais faire et ce matin tout recommence ,fini les vacances, au turbain...bonne journée a toi et toutes.

kiefran (37) Posté le 19-04-2009 à 09:00 | Signaler un abus

CHOCOLINE - bonjour

j'avais compris que comme ta box t'avait lâchée tu avais cassé un mur ! c'est bien ça ! mais pas sur un coup de colère !!LOLLL

Sans internet on travaille ! mais avec on retrouve la joie de nos contacts !gbisous - si j'ai des travaux je pourrais peut-être te contacter tu m'as l'air efficace !lol

bonne journée et à bientôt

FRANCOISE-FK

chocoline (73) Posté le 19-04-2009 à 06:59 | Signaler un abus

bonjour a tout le monde,
le net m'avait laché(la box)du coup ben j'ai cassé un mur, fais du jardinage,beaucoup de cuisine en attendant que tout revienne a la normale,grosses bises a toutes.

Feuillage de lune (49) Posté le 18-04-2009 à 16:16 | Signaler un abus

Oh là là

Je viens de renvoyer un petit message par mail en réponse à ce mail sur la crise que certain auront reçus. Peut-être n'aurais-je pas répondu si Mireille n'avait pas réagis.

A vrai dire je n'ai pas résisté !!!

Pour les Tourangelles si vous souhaitez en savoir plus sur les bienfaits du mangoustan vous pouvez venir à la soirée découverte et dégustation organisée lundi soir 20 avril à 19h30 au Buffalo grill Tours Nord 233 avenue André Maginot.

Chao la crise pour plus de bien-être !!!
Rêver sa vie et vivre ses rêves !!!

lacauviniere (50) Posté le 17-04-2009 à 15:31 | Signaler un abus

bonjour,
vraiment, se poser les bonnes questions n'est pas un exercice facile!! en tout cas pour moi! et j'apprends bcp à la lecture de vos messages, je découvre mon besoin de cultiver l'optimisme,et le passif pèse lourd...
merci de votre exemple!
bises,
Francine.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE