En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Feuillage de lune (49) Posté le 21-12-2008 à 13:23 | Signaler un abus

Sous mon tipi, qui est le vôtre !

Parfois il nous arrive de nous laisser aller à parler de chose plus intime, plus profonde, de chose qui au quotidien ont déréglés nos comportements alimentaires.
Grâce à ce programme, chacun de nous reprogramme à sa vitesse, à sa façon, et selon son propre cheminement, ses comportements.
J'ai envie de partager avec vous sous mon tipi certaines choses que parfois je n'ose pas dire ailleurs.
Cela fait du bien de pouvoir le dire et surtout de savoir que l'on a en face de soi une écoute active.

Prenez soin de vous...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 11-02-2009 à 08:28 | Signaler un abus

bjr CROC, FEULLAGE, SUMMER,IMAGE,JAILA,CHOCOLINE

bonne idée de venir se réfugier dans le tipi ! la journée d'hier en ce qui me concerne a été plutôt bousculée ! pas par le vent mais par des allées-venues incessantes afin d'aider un proche qui sortait de l'ôpital. Il y avait tant de choses à mettre en place !
Pour le 14 je serai avec vous par la pensée - vous allez passer une journée enrichissante en plus du plaisir de vous voir enfin !

FRANCOISE-fk

Croc'lavie (58) Posté le 11-02-2009 à 05:44 | Signaler un abus

Oh quel bonheur, je vais enfin te voir en vrai, en chair et en os Feuillage
Oh que ma journée va être belle
Merci pour ces belles nouvelles les filles

Ce matin je me suis levée à 5 h au lieu de 5h30 car hier je n'ai pas pu venir, la tempête a fait du grabuge chez nous : une ligne a haute tension sectionnée, un poste EDF explosé.
En allant à mon travail, il y avait un arbre en travers de ma route, j'ai prévenu mon collègue que je faisais un grand tour pour rejoindre mon poste. Il y avait des tuiles partout, des branches, la prudence était de mise. Par contre l'électricité n'est revenue qu'en fin de matinée. J'ai improvisé à mon travail, pas d'électricité = pas d'ordi, et pas de téléphone fixe, et les portables nous ont abandonnés dans la matinée, nous étions coupés du monde.
Mon chef est venu me chercher et j'ai fait des tours en carrière dans son camion, j'ai pu me réchauffer, il faisait seulement 5° dans mon bungalow.
J'aurais été mieux ici, sous une couverture, mais quand fée électricité fait des siennes, le monde s'écroule !

chocoline (73) Posté le 11-02-2009 à 05:40 | Signaler un abus

roooooh que du bonheur, voir sommer, feuillage, croc, fée et qui d'autres encore??? ça va etre tip top lyon...
feuillage,je pense que je sais de quoi tu parles, je voulais aussi essayer, bien besoin d'energie ,moaaaaa ;)))) j'attend pour voir,biiises a toutes, mary.

sommerfugl (Sète, 34) Posté le 10-02-2009 à 23:45 | Signaler un abus

Ravie de te lire, FEUILLAGE! Tu m'as manqué! Si tu regardes sur le blog des coaches, Florence a écrit l'adresse de l'hôtel ainsi que le programme. Sinon, tu peux aussi réserver en ligne, si tu écris CAMPANILE PART-DIEU LYON sur Google puis selecte le site de l'hôtel. Je me réjouis de te rencontrer au séminaire!
Bonne fin de soirée!!
Anne DK

Feuillage de lune (49) Posté le 10-02-2009 à 22:59 | Signaler un abus

Bon allez vous m'encouragez à animer le feu et les pensées.
Tout s'accélère dans mon entourage mais c'est bien.

On viens de me faire découvrir un jus de fruit pour le bien -être qui semble avoir de multiples propriété pour la santé.
J'ai cheté une bouteille aujourd'hui et je suis à deux doses. Une ce midi et une en fin de soirée.
Je vous donnerais plus amples détails quand j'en saurais plus.
Image, j'ai essayé de boucher les trous pour que le vent ne passe pas.
Chocoline, reposes toi un peu et viens prendre des force. tes petits vont bien ?
Croc j'ai apporté tout mon stack de noix qui me tente chaque jour et me fait craquer. Tu en fais de l'huile si tu veux mais au moins je ne les verrais plus.
Ravie de voir tes jolie tresses de squaws. JaîlaMincealors . Ta sagesse me fais du bien tu sais.
Je me suis inscrite pour le 14 mars et j'espère bien te voir à Lyon.
Qui a l'adresse de l'Hôtel où il faut s'inscrire ?
Bisous



clou Posté le 10-02-2009 à 21:23 | Signaler un abus

il y a du vent sous le tipi.. et la météo annonce de la neige pour les jours qui viennent ; c'est encore l'hiver ! il fait bon au fond du lit !

chocoline (73) Posté le 10-02-2009 à 05:53 | Signaler un abus

enfin, cette nuit j'ai reussi a me glisser sous le tipi, m'enrouler dans la peau de bison, et faire une nuit super et complete, ouffffffffffff que du bien,,
de resoudre doucement mais surement les problemes, les difficultées, je vais arriver a penser, a moi,enfin j'y compte bien,, merci pour les personnes qui entretiennent ce feu...biiises mary sous la neige :((

mincealors (78) Posté le 09-02-2009 à 22:23 | Signaler un abus

Je me dépêche de venir ici avant toi Feuillage pour te poser un bouquet d'encouragements ! Malgré tous les changements dans ta routine, tu as tenu bon, +500, c'est super stable ! Tu vas pouvoir entamer la descente tranquillement quand tu pourras y consacrer le temps qu'il faut. Car je me rends compte que maigrir c'est un véritable boulot !

C'est la première fois que je viens chez toi, alors je m'installe un petit peu pour profiter de cette ambiance de réflexion, sagesse. Merci d'avoir pris le temps d'écrire tes pensées, je me régale à te lire !
Grosses perles,
Jaila

clou Posté le 09-02-2009 à 10:23 | Signaler un abus

çà me rappelle ma jeunesse ; je voyais ma mère dès qu'elle avait un instant, ouvrir des noix ; même il y a encore quelques années, j'arrivais chez elle,elle était entrain d'ouvrir des noix, donc je m'y mettais aussi ... ensuite huile noix.. bon les temps changent... nous avons mon mari et moi coupé un immense noyer cet hiver et il reste à enlever tout le bois ce que nous n'avions plus le courage de faire par ces grands froids ; dès que le soleil pointe nous allons ressortir nous occuper de çà !

Croc'lavie (58) Posté le 09-02-2009 à 06:15 | Signaler un abus

Nouvelle semaine
Nouveau jour
Whaoo, il fait une froid de canard ce matin
Un fin brouillard verglacé, vous transperce pour venir jusque là.
Je vais peut-être arriver à voir le jour dans mon organisation personnelle.
Il y a trop de tiroirs dans ma maison à ouvrir, et je manque bien de méthode
Une chose est sûre, c'est qu'avec mes frères et soeur hier, nous avons bien progressé dans le décorticage des noix. Encore une trentaine de kilos au maximum et ce sera terminé;
j'en aurais bien amené ici, mais sur les peaux, ça ne le fait pas du tout. Laissons le confort et la douceur
Bonne journée à tous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE