En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Feuillage de lune (49) Posté le 21-12-2008 à 13:23 | Signaler un abus

Sous mon tipi, qui est le vôtre !

Parfois il nous arrive de nous laisser aller à parler de chose plus intime, plus profonde, de chose qui au quotidien ont déréglés nos comportements alimentaires.
Grâce à ce programme, chacun de nous reprogramme à sa vitesse, à sa façon, et selon son propre cheminement, ses comportements.
J'ai envie de partager avec vous sous mon tipi certaines choses que parfois je n'ose pas dire ailleurs.
Cela fait du bien de pouvoir le dire et surtout de savoir que l'on a en face de soi une écoute active.

Prenez soin de vous...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 31-01-2009 à 14:48 | Signaler un abus

Mon 1er est un véhicule de guerre
Mon 2ème fait partie d'un mur
Mon 3ème est un homme célèbre
Mon tout est le nouveau job de CROC !!!!

Qui suis-je ????


hihihi!!!!!!!!!oui je sais c'est un peu tiré par les cheveux !

un indice ? la réponse est féminisée !

FRANCOISE-FK

Croc'lavie (58) Posté le 31-01-2009 à 13:44 | Signaler un abus

Francine tu es déjà sur la bonne vo
ie, le fait de venir répondre, de vérifier tes messages, c'est super.
Avec mon fils ce matin nous avons commencé à monter un plancher, mais le maitre d'oeuvre étant absent, nous avons quand même réalisé le plus important, les solives sont posées, le trou de la trappe est formé, y a plus qu'à poser l'OSB (les planches du sol), mais Jean-Luc doit nous dire si c'en au-dessus ou en dessous. J'ai pris des initiatives, moi qui ne suis pas douée avec les outils comme le zag, je faisais le traçage et la coupe. Super, il y a eu quelques ratés, mais c'est marrant !
Nous ne sommes pas en avance mais nous allons passer à table.

Dis voir Francine, à quoi vas-tu occuper ton week-end ? Tricot, marche, visite en famille, lecture, ciné ou shopping ?
Tu as déjà éliminé pas mal de poids, donc je suppose que ta garde-robe doit se modifier à vue d'oeil. C'est fabuleux de retrouver, et d'enfiler un pantalon une jupe que l'on imaginais pas remettre de si tôt !
J'arrête de papoter, car je commence à avoir très faim.
Bises à +

kiefran (37) Posté le 31-01-2009 à 11:55 | Signaler un abus

LACAUVINIERE -

tu es là parmi nous et c'est bien. Viens souvent- viens à chaque fois que tu en éprouves le besoin.

CROC est là aussi et tu sais elle est adorable et pleine de bons conseils. Elle est passée, elle aussi par cet état de dépression qui fait que l'on se met en retrait. Mais ici tu auras toujours une écoute, une réponse.

Le programme va t'apporter beaucoup -suis le sérieusement, si tu le peux.

ECOUTE BIEN LES ENREGISTREMENTS ils vont beaucoup t'aider.

A bientôt et reviens vers nous.
Bisous

FRANCOISE-FK

lacauviniere (50) Posté le 31-01-2009 à 11:07 | Signaler un abus

Kiefran, merci!
je suis en fin de semaine 4, j'ai encore 10 kg à éliminer, j'en ai déjà) laché 17 avec le programme de JM Cohen, avec aujourd'hui.com je n'ai pas pu faire descendre dame balance!! alors je tente ici, j'aime bcp l'écoute des mp3, cela me détend !malgré la retraite, je participe à bcp de choses mais...je m'ennuie dans cette vie !et je décroche pour un oui,pour un non, de mes activités comme de ce régime auquel je tiens pour être bien dans ma tête et dans mon corps ( santé et psychique....) rien de réjouissant! alors le forum revêt une certaine importance mais pour le moment, je n'y suis pas à l'aise pour le moment! cela viendra peutêtre? sans doute? je ne sais pas...
merci de mepermettre de me glisser parmi vous!
Francine.

lacauviniere (50) Posté le 31-01-2009 à 10:47 | Signaler un abus

merci!
pour ce qui est de la dépression,j'ai bcp de mal à en sortir, comme si mes vieux démons voulaient me garder près d'eux, sur plusieurs forum j'ai déjà essayé d'intervenir mais parfois je doute d'y avoir une place! vous poursuivez vos conversations et moi,je reste sur le flanc, on ressent copmbien vous êtes proches l'une de l'autre et j'ai réellement le sentiment de déranger ce bon ordre!
comme toi, j'apprécie l'écoute des mp3 et je le fais plusieurs fois par jour mais je dois dire qu'au bout de 4 semaines, je ne ressens rien de différent en moi ....mais, je suis perséverante, je pense que tout ça viendra le moment venu, seule ou avec vous???
bon week end,
bises, FRancine.

Croc'lavie (58) Posté le 31-01-2009 à 08:43 | Signaler un abus

Françine, je te rassure tout de suite, moi aussi au début j'ai essayé de m'intégrer dans les groupes, et je n'ai pas eu de mal. Je suis là depuis le 8 septembre, et au fil du temps, en lisant les différents forum, j'ai vu que j'avais des points communs avec Noune, Kiefran, Feuillage de Lune, Chocoline, Tasha et même avec toi. Oui avec toi, car j'ai fait de la dépression pendant des années, j'ai toujours des périodes avec de gros passages à vide, et ici, sur le forum, en discutant, en écoutant les MP3, j'ai trouvé un certain équilibre.
Il n'est pas seulement physique, mais moral aussi.
Personnellement je fuis les gens négatifs, même s'ils nous attirent par leur façon de penser, pour ne pas re sombrer dans cette spirale de dépression, je me soigne avec le rire. Et j'adore faire le clown, rire, j'ai toujours le sourire. Je suis secrétaire commerciale, et mes clients me disent mais comment faites-vous pour toujours avoir le sourire ?
C'est simple, vous ne m'avez rien fait, donc je ne vois pas pourquoi je vous tirais la tronche ! Par exemple tu vois arriver un client alors que tu sais qu'il n'est pas content, tu penses dans ta tête qu'il vient t'apporter une bonne nouvelle, et tu affiches la banane, ton client va changer son attitude physique, et s'adoucira pour ses doléances.
Essaie, tu verras c'est que du bonheur !

kiefran (37) Posté le 31-01-2009 à 08:38 | Signaler un abus

LACAUVINIERE -bonjour

mais bien sûr que tu es bienvenue parmi nous. N'hésite pas à écrire et si tu trouves un sujet dont tu veux parler -ose - écris il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.

Tu as pû constater que dans ce forum il y a des sujets sérieux et d'autres moins ! il fait bon se lacher de temps en temps, cela éclaire et ensoleille notre journée.

Vas dans le "petit salon de Juliette" c'est très agréable - l'on y trouve du réconfort.

Allez viens !

je pense à toi et t'embrasse fort

FRANCOISE-FK

lacauviniere (50) Posté le 30-01-2009 à 23:49 | Signaler un abus

bonsoir, vous avez l'air de tellement bien vous connaître que je vais finir par ne plus oser intervenir! vraiment, ce n'est pas facile de se glisser parmi vous! j'ai bcp de mal à entrer en relation avec qq'une de vos groupes sur le forum en général et je vous demande pardon pour mes tentatives d'intrusion !je ne sais pas si je vais oser encore! je suis dépressive et ne trouve pas bcp d'accroche au milieu de vous, alors, tiendrais-je?? pardon pour tout! mais...
bonne nuit,
Francine.

Martine (Barentin, 76) Posté le 30-01-2009 à 08:51 | Signaler un abus

Eh oui Croc, on trie les souvenirs et certaines informations qui ne sont pas des plus importantes...Faut dire on a tellement de choses à penser entre la famille,la vie courante, le boulot...Mais rassure-toi pour nos chers Hommes sont comme nous....
Boujou normand
Martine

Croc'lavie (58) Posté le 30-01-2009 à 06:08 | Signaler un abus

Ah je préfère ça Feuillage, des fois je crois que c'est que j'ai oublié, car ça m'arrive, je n'ai que 45 ans, mais des fois il faudrait bien que je me rajoute des barrettes de mémoire comme sur les ordi.
C'est de ma faute aussi, j'ai pris l'habitude d'effacer directement tout ce qui ne sert à rien, ou qui encombre l'esprit jusqu'à le torturer, donc j'ai un cerveau pas vide, mais avec des tiroirs peu encombrés.
Le plus compliqué après, c'est de chercher dans quelle case est tel ou tel souvenir, vous n'avez pas ce souci vous les femmes merveilleuses de ce site ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE