En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Feuillage de lune (49) Posté le 21-12-2008 à 13:23 | Signaler un abus

Sous mon tipi, qui est le vôtre !

Parfois il nous arrive de nous laisser aller à parler de chose plus intime, plus profonde, de chose qui au quotidien ont déréglés nos comportements alimentaires.
Grâce à ce programme, chacun de nous reprogramme à sa vitesse, à sa façon, et selon son propre cheminement, ses comportements.
J'ai envie de partager avec vous sous mon tipi certaines choses que parfois je n'ose pas dire ailleurs.
Cela fait du bien de pouvoir le dire et surtout de savoir que l'on a en face de soi une écoute active.

Prenez soin de vous...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chocoline (73) Posté le 24-01-2009 à 05:46 | Signaler un abus

feuillage de lune, vouiii c'etait pour mes petits,,
plus rien a faire, le verdict est rendu, ils rentrent chez eux (fin juin), il faut maintenant faire le travail de separation, qui ne va pas etre de la tarte,,,mon coeur est bien mal, mais pour eux c'est pire,,
je pense ,que comme toi, je vais entamer ma reconversion, je ne me sens plus la force ,surtout mon coeur, il est fatigué.je te redonne mon mail si tu veux parler de tes ados
"lusselinette@aol.com "..bises bonne journée a tout le monde, mary.

Feuillage de lune (49) Posté le 23-01-2009 à 17:42 | Signaler un abus

Bonsoir les squaws et les vifs cavaliers de passages ( je pense aux éventuels indiens hommes partis chasser le bison. HUGH !!!

Ouh là là là quelle semaine. Déjà vendredi et pas une peau de bison de vendu hugh
Merci d'avoir entretenu la flamme sous ce tipi. Il fait bon revenir au bercail.
Pas simple la vie active. Vive le temps de la future retraite.
Bon allez je suis pas là pour me plaindre. En fait j'ai adoré toutes les riches rencontres réalisées cette semaine.
J'attend un coup de fil d'une journaliste pour " le Figaro "au sujet de mon livre " les plantes dépolluantes" alors je vais vous laisser.
Continuez à prendre soin de vous.
J'ai plein de chose à vous raconter mais le temps maintenant me manque...et vous me manquez aussi.
Je pense que dimanche j'aurais le temps de faire un petit tour dans le forum pour vous lire et prendre de vos nouvelles.
Prenez soin de vous.
Bisous acidulés à l'extérieur et tendre à l'intérieur.
hugh



Croc'lavie (58) Posté le 23-01-2009 à 10:49 | Signaler un abus

Heureusement je ne ne suis pas allée danser la sévillane ce mardi car le journaliste est passé, et mes "copines" sont en photo sur le journal ! Elles m'ont dit qu'il les avait mitraillées, les pauvres, en plus elles ont souffert, elles n'étaient que quatre, et la prof les a torturées. Ouf j'ai échappé à cela mardi, mais ce sera pour ce soir.


kiefran (37) Posté le 23-01-2009 à 09:23 | Signaler un abus

CROC - et la CNV tu connais ? hihi !

Ne t'envole pas avec le bungalow -attache toi à ta chaise !

au fait la soupe au lait, je n'aime pas ! je préfère la soupe "aux sourires" ...pourquoi cela n'existerait pas ? et cela mettrait de bonne humeur pour toute la journée!

Hier soir j'ai écouté A.Jackson puis ma relaxation ! il vaut mieux faire dans ce sens parceque sinon insomnies assurées car l'on a envie de danser !!!

bisous CROC
mmf

NOUNE (91) Posté le 23-01-2009 à 09:14 | Signaler un abus

Chez nous aussi ça feuche dur, d'ailleurs je commence à avoir froid alors je vais me couvrir et aller près du feu pour me réchauffer et récupérer toutes vos bonnes ondes pour travailler j'ai un peu de mal à démarrer ce matin, il est vrai que papoter avec vous c'est bien plus séduisant.

Bises

Agnès

Croc'lavie (58) Posté le 23-01-2009 à 09:07 | Signaler un abus

Tiens heureusement que je fais de la cohérence cardiaque, et que j'écoute les MP3, sinon je m'énerverais contre toi Françoise !
J'blague bien sûr, je suis pas encore soupe au lait.
Et je te ferai remarquer qu'il doit y avoir beaucoup de gens en colère, (et promis c'est pas moi) car le vent est bien présent. Il fait bouger mon bungalow, je suis obligée de m'enfermer à clé, car ma porte s'ouvre toute seule, et on a des coupures d'électricité très souvent ce matin.
Par contre chez moi je n'ai plus de téléphone ni Internet depuis hier matin à cause de ce temps pourri.

kiefran (37) Posté le 22-01-2009 à 13:38 | Signaler un abus

CROC - ça y est tu t'es mise à l'eau !!!......Voilà pourquoi il en tombe tant !

FRANCOISE-FK

Croc'lavie (58) Posté le 22-01-2009 à 13:25 | Signaler un abus

Eh ben moi je viens mettre mes pieds sous le tipi, j'attise le feu, car la pluie me glace.
heureusement que je ne bois que de l'eau et non de l'alcool car je crois que je serais ronde comme une queue de pelle avec mes 2 litres de bus depuis ce matin.
Je suis venue un peu me réchauffer, car la pluie me glace les sangs. Et dire que ce soir en rentrant chez moi à la nuit, il faudra que j'aille au bois, il ne reste plus rien à la maison. Pas drôle les corvées !


kiefran (37) Posté le 22-01-2009 à 08:55 | Signaler un abus

FEUILLAGE - bonjour

Il y a quelques temps sur un post, nous avions eu des échanges à ce sujet.

En effet il faut être vigilant lorsque l'on prend la décision de consulter.
Il faut bien savoir ce que nous recherchons suivant notre mal être afin de trouver une aide bénéfique et non pas une aide qui risquerait de nous emmener trop loin et qui peut-être pourrait être néfaste pour la personne en détresse. J'ai eu un cas extrêment tragique dans ma famille il y a une vingtaine d'années.

Depuis j'ai beaucoup réfléchis sur ce sujet ! en effet il faut bien savoir où l'on met les pieds !

FRANCOISE-FK

Feuillage de lune (49) Posté le 22-01-2009 à 01:13 | Signaler un abus

Bisous du soir ou du matin vu l'heure.
Soirée enrichissante avec un ami.
Grand débat sur les psychologues, les psychanalystes, les psychiatres, les psychothérapeutes.
C'était fort intéressant d'échanger sur toutes les intérogations que l'on peut avoir sur ces différents métiers. Cela me conforte bien dans l'idée qu'il est important de savoir chez qui on met les pieds
Même chose dailleurs pour les coach.
Bon je vais faire dodo.
Merci kiefran pour la St Geneviève qui est en effet le 3 janvier.
Bravo Noune pour cette décontraction.
Tu mérites bien d'avoir cet examen. On croise les doigts. Tu as la réponse quand ?
bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE