En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Feuillage de lune (49) Posté le 21-12-2008 à 13:23 | Signaler un abus

Sous mon tipi, qui est le vôtre !

Parfois il nous arrive de nous laisser aller à parler de chose plus intime, plus profonde, de chose qui au quotidien ont déréglés nos comportements alimentaires.
Grâce à ce programme, chacun de nous reprogramme à sa vitesse, à sa façon, et selon son propre cheminement, ses comportements.
J'ai envie de partager avec vous sous mon tipi certaines choses que parfois je n'ose pas dire ailleurs.
Cela fait du bien de pouvoir le dire et surtout de savoir que l'on a en face de soi une écoute active.

Prenez soin de vous...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Feuillage de lune (49) Posté le 18-01-2009 à 22:06 | Signaler un abus

Hugh
Cela me semble intéressant ton livre Croc
John Gray "comment obtenir ce que nous désirons"
c'est çà

Pour les places de parking, j'ai vérifier sans le savoir que çà marchait à tout les coups. Quelques minutes avant de me garer, je dis "elle est où la petite place qui m'attend" et à ce moment quelques minutes plus tard, hop il se p^résente une place exprès pour moi.
La vie est belle les filles sous mon tipi.
Optimisme et bonne humeur sont de sortie, qu'est-ce qu'il se disent ???
Elle est pas belle la vie ?
mes écrits ont portés leur fruit et la sérénité au sein du couple reviens tout doucement à petits pas.
il reste juste à régler les problèmes d'argent et de revenus. Je continue demain à faire ma prospection, publicité etc...et me trouver des journées de formation sur le végétal en attendant de développer une clientèle.
Les bottes bien chaudes Croc sont sous la peau de bison.
Je vous ai préparé une bonne tisane à ma façon. Très énergisante pour la semaine à venir.
Bonne nuit les squaws.
J'ai oublié de vous dire ... même poids que la semaine dernière et celle d'avant...
Je vais sans doute me replonger dans le manuel d'EFT



Croc'lavie (58) Posté le 18-01-2009 à 18:12 | Signaler un abus

Aujourd'hui, j'ai préparé le repas du midi, mais comme en se levant il m'a trouvée sur l'ordi, j'ai eu droit au :
j'sais pas ce que tu peux trouver de bien là-dessus; Je lui ai répondu plein de belles choses.
Peu de temps après, alors qu'il demandait ce qu'était un actinidia, je lui ai trouvé le kiwi sur Internet, et de lui répondre que c'est utile quand on sait s'en servir de cette saloperie !

Ca y est les enfants ont quitté la maison, j'ai poussé les meubles dans la chambre de danse, et commencé à visualiser où je vais coller mon miroir, dans quelques heures tout sera installé. En avant la salle de danse. You ouh !

kiefran (37) Posté le 17-01-2009 à 11:28 | Signaler un abus

faute ! et zut !

kiefran (37) Posté le 17-01-2009 à 11:27 | Signaler un abus

exercice de style ! comme dirai ANNE 'bisous en passant !)

lire : faudrait-il !

kiefran (37) Posté le 17-01-2009 à 09:26 | Signaler un abus

eh bien CROC !

tu vois serait-il seulement que tu sois une bonne ménagère ! de moins de 50 ans ? pour que tout aille mieux ???

Si oui tu sais ce qu'il te reste à faire ! balai, aspirateur, plumeau (çà existe encore, ce déplace poussières ???)

je plaisante mais je suis heureuse pour toi ! un sourire, un visage éclairé, pas renfrogné -c'est peut-être sa façon à lui de te dire merci et combien il apprécie.

Bonne journée CROC -
bisous de
mmf

Croc'lavie (58) Posté le 17-01-2009 à 08:28 | Signaler un abus

Hier soir, je suis rentrée du boulot tout de suite, et quand ce fut le tour de mon mari, il m'a trouvé entrain de faire le ménage. Son visage s'est éclairé, il était jovial. J'avais rendez-vous avec Maryse du forum pour les voeux du maire de mon village, et à mon retour l'homme était très calme et serein.
Je vous laisse faut que je file à plus tard

Croc'lavie (58) Posté le 17-01-2009 à 08:25 | Signaler un abus

Bonjour les filles
Je serais bien restée au lit ce matin ne serait-ce qu'une demi-heure de plus, ma fille doit aller à une leçon de conduite ce matin et son moniteur l'a repoussée d'une heure, mais je n'étais pas au courant. C'est en la réveillant qu'elle me l'a annoncé. Grr
Donc j'ai repris le bouquin que j'ai commencé voici quelques temps : comment obtenir ce que nous désirons de John Gray. Il propose le jeu de la résistance.
Lorsqu'on va au supermarché au lieu de dire : les places de ce parking sont vraisemblablement toutes occupées on peut suggérer : et si nous allions voir dans ce parking s'il y a des places disponibles ?
Et au moment de sortir du magasin, plutôt que de déclarer : maman n'aimerait pas que nous arrivions en retard je dirais maman serait très contente si nous rentrions à l'heur
C'est vrai que tout est dans la nuance, tout comme dans la CNV.
Je ne vais pas vous faire l'article ici ce n'est pas le lieu. Au fait, j'ai du taper des pieds hier, j'ai toujours pas trouvé ces drôles de bottes dans le tipi

kiefran (37) Posté le 17-01-2009 à 07:38 | Signaler un abus

FEUILLAGE -

suis heureuse pour toi que tes "écrits" aient porté leurs fruits.

La vie à deux est une construction, une remise "en cause" de tous les jours ! à condition que les deux regardent dans la même direction ! et là ce n'est pas toujours gagné !!!

hugh

FRANCOISE-FK

kiefran (37) Posté le 17-01-2009 à 07:24 | Signaler un abus

FEUILLAGE - bonjour

J'ai toujours été mince A 20 ans je pesais 50 Kgs. A 22 après la naissance de mon fils 55 Kgs et de même après la naissance de ma fille.

Après mon divorce il y a maintenant 28 ans, je suis "retombée" à 5O kgs ! et puis j'ai connu Jacques mon mari- j'ai
repris 5 kgs et depuis mon poids n'a jamais varié sauf il y a 2 ans où tout doucement la courbe devenait montante !et insidieusement en 2 ans j'avais pris 10 kgs -je me sentais mal dans mon corps et mal dans ma tête ! je ne gérai plus le stress, mes angoisses, mon anxiété.

Je n'ai jamais, jamais fait aucun régime. Je m'alimentais sainement avec une alimentation très variée mais il me fallait de bonnes quantités ! je mangeais vite ! et sortais toujours de table avec la faim !

je grignotais un peu le matin et aussi l'ap.midi !arrivée à 65 kgs, j'ai senti (mon corps me rappellait à l'ordre) que je ne serai plus maître de ce dernier (mon corps !!) et là j'ai réagi !!!d'où mon arrivée dans ce programme qui pour moi n'est pas un régime, mais une prise de conscience pour retouver de bonnes habitudes alimentaires et bien d'autres choses...

En fait je ne me plaisais plus, je voulais me plaire, me sentir bien !

Bien dans mon corps bien dans ma tête !

j'y suis arrivée ! et j'accepte mieux beaucoup de "choses" un quotidien trop routinier ! moi qui aime tant l'innatendu, les surprises et la vie !

mais j'assume, je le gère- ma vie est faite maintenant de petits bonheurs et je les savoure !!!

F

Feuillage de lune (49) Posté le 16-01-2009 à 23:29 | Signaler un abus

Merci Croc et Kiefran d'avoir réchauffé le tipi par votre présence.
je trouve cela génial Kiefran que tu ais répondu à la question que j'avais posé . c'est que ta peau de mince est vraiment enfilée et que c'est rendu jusque dans les muscles. Tu vis en mince au quotidien et c'est SUPER !!
Avant de prendre du poids tu étais toujours mince ? ou est-ce que tu as toujours été au régime toute ta vie ? Je crois connaître ta réponse . Mais dis nous svp.

Je vais mieux ce soir. Mes écrits ont portés ses fruits et mon chéri est tout à coup devenu plus tendre, plus aimable et plus causant.
Tu sais croc mes écrits étaient en CNV et non pas sur le ton du ' Tu qui tue !!!" alors çà fait une petite différence. je pense que avec le temps mon mari va prendre inconsciemment le rythme de la cnv en faisant du mimétisme.
bonne nuit






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE