En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Feuillage de lune (49) Posté le 21-12-2008 à 13:23 | Signaler un abus

Sous mon tipi, qui est le vôtre !

Parfois il nous arrive de nous laisser aller à parler de chose plus intime, plus profonde, de chose qui au quotidien ont déréglés nos comportements alimentaires.
Grâce à ce programme, chacun de nous reprogramme à sa vitesse, à sa façon, et selon son propre cheminement, ses comportements.
J'ai envie de partager avec vous sous mon tipi certaines choses que parfois je n'ose pas dire ailleurs.
Cela fait du bien de pouvoir le dire et surtout de savoir que l'on a en face de soi une écoute active.

Prenez soin de vous...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mamido (69) Posté le 30-06-2010 à 20:51 | Signaler un abus

Allez Francine, je te le donne!!! j'ai commencé la routine depuis lundi, du mal à suivre vraiment les menus à cause des invitations, mais la motivation est là moi aussi pour la santé, entorses à repetition des chevilles ou genou
Au jourd'hui onb m'a proposé du gateau au chocolat, meme pas craqué. Je me suisz obligée à me prendre du temps pour moi: j'ai été voir ma petite fille qui etait chez son autre mamie(elle rentre en Suisse vendredi), en rentrant piscine avec un peu de gym aquatique et massage sous l'eau puis deux MP3. Mon fils m'a tiré de là pour aller faire les soldes!!!On s'accroche meme si l'été n'est pas le meilleur moment pour controler son alimentation bisous

Feuillage de lune (49) Posté le 30-06-2010 à 19:16 | Signaler un abus

Coucou,
c'est quoi la routine énergétique ??

Pour trouver la motivation il faut sa poser les bonnes questions.
Où sont les enjeux de ma perte de poids ?
Si je suis plus mince qu'est-ce que cela va m'apporter de bien ?
qu'est-ce que cela va m'apporter de moins bien ?

Actuellement je n'ai pas encore trouvé non plus la motivation. je n'ai même pas ouvert le livre de Jean-Michel ou tout juste parcouru. Pour vous dire.
Mais je sais qu'il va y avoir un déclic un de ces jours !
Mais quand ???


La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 29-06-2010 à 22:45 | Signaler un abus

bonsoir, non, le tipi n'a pas besoin de ses fourrures mais moi, j'aibesoin de ce lieu pour essayer de réfléchir sur ma motivation, je me situe en 3 mais ,je viens de me réinscrire et je n'arrive pas à entrer dans la démarche entière..la routine enérgétique je ne la mémorise pas, je n'ai pas repris l'écoute des mp3, je suis juste les menus, et... encore... de loin!
c'est d'un coup de pied où je pense qu'il va me falloir pour réamorcer la motivation, je veux arriver à ce "bon poids" pour ma santé! mais, voilà, il y a souvent beaucoup d'écart entre le dire et le faire!
je vous souhaite une douce nuit!
bises,
Francine.

nénette (49) Posté le 28-06-2010 à 00:57 | Signaler un abus

nénette 49 pour toi feuillag de lune 49 je pense que comme moi tu réside en m et l.je suis inscrite depuis le 21 06 2010 j,ai pas mal a faire pour atteindre mon objectif a :-q plus

Feuillage de lune (49) Posté le 26-06-2010 à 09:11 | Signaler un abus

Coucou,
Tout cela reste quand même tellement étonnant !!!
Et il y a aussi tellement d'interférence...
Je ne sais pas si vous avez entendu parlé des yaourt avec des probiotiques qui sont en fait en génral pour engraisser les petits poulet et les petits cochons. Un vrai scandale.
je vais rechercher le mail que j'ai reçu la semaine dernière et m'assurer de la véracité de cette information.
En la lisant j'étais complètement secouée !
Belle journée à toi mamido et tiens bon.
Ce qu'il y a au sommet c'est génial !

mamido (69) Posté le 25-06-2010 à 23:16 | Signaler un abus

Je crois bien que je suis entre 3 et 4. Comme vous je me suis enveloppée contre les coups (de ma mere??) je suis remontée bien plus haut que quand j'avais commencé la version1. J'ai revu JM lors de la presentation de la nouvelle version en mai puis apres des vacances superbes je suis allée le voir pour travailler plus profond et j'ai carrement repris un abonnement d'un an car le nouveau programme est plus progressif et comporte l' EFT, la coherence cardiaque mais aussi les fluers de bach , des routines energétiques . En disant tout ça je m'approche du niveau 4 de conscience!!courage à toutes ce coup ci on va y arriver. Pas besoin de fourrure dans le tipi ce soir, je crois bien que cela va plutot etre piscine sous les etoiles avant de se coucher

Feuillage de lune (49) Posté le 25-06-2010 à 08:40 | Signaler un abus

Bonjour Croc,
Je pense bien à vous régulièrement mais en effet je ne prends pas le temps de venir lire ou écrire sur les différents post.
Merci pour le grand ménage de printemps euhhhhh non le grand ménage d'été !
Bon en ce qui concerne ton enrobage de protection croc c'est pas grave pour le moment tu as trouvé cette solution là pour bien vivre et c'est l'essentiel.
On a beau savoir plein de chose pour éviter cela, rien n'empêche le fait ensuite de ne pas avoir toujours envie de mettre en application.
Il faut passer à la dernière marche du niveau de conscience :

1° J'ai pas conscience d'avoir d'avoir des problèmes de poids !

2° J'ai bien conscience d'avoir une difficulté à maintenir mon poids et je sais qu'il existe des outils pour m'aider à y remédier mais c'est pas pour moi !

3° J'ai bien conscience d'avoir une difficulté à rester mince et je sais qu'il existe des outils pour m'aider à y remédier, je sais que je peux utiliser ces outils mais je ne le fais pas !

4° J'ai décidé d'être mince, car j'ai bien conscience d'avoir quelquechose à faire avec cette difficulté qui me gène, je connais les outils pour y arriver, j'ai la foi et j'ai confiance en moi d'être capable de le faire et je me mets en action POUR REUSSIR !

Alors où en êtes vous les filles ???

Prim's !
Moi je suis au 3ème niveau de conscience et je me prépare à monter sur la première marche qui doit m'emmener au sommet.
J'ai reçu hier le livre de JM Gurret. "Maigrir et rester mince "

Bi

Croc'lavie (58) Posté le 24-06-2010 à 19:58 | Signaler un abus

Ben oui Geneviève, comme tu dis : c'est beau la honte ! car là, cela fait un sacré bout de temps que t'es pas passée sous le tipi.
Comme le beau temps est enfin revenu, je suis venue secouer les peaux, et offrir un peu de confort ici. J'aime me lover dans les coussins, j'y trouve comme un confort maternel, mais animal. Cela fait du bien quand tout craque en soi. Je vous parle de cela mais je vous rassure, je ne suis pas en crise, non pas du tout, en fait je me sens mieux. Je me suis enrobée de graisse, certes, mais c'est pour mieux me protéger !
Je brule un peu d'encens, j'adore, et puis je laisse une bougie, au cas où quelqu'un ou quelqu'une vienne se réfugier ici.
Bises à tous
Croc

Feuillage de lune (49) Posté le 13-02-2010 à 21:49 | Signaler un abus

Hugh,
Un mois sans venir vous voir...j'ai honte de vous laisser ainsi. Mais je sais que vous êtes nombreuses à vous soutenir.
J'ai relu les dernier post et je vous remercie pour votre amitiés.
La vie continue avec ses peines, avec ses joies.
la semaine dernière j'ai eu beaucoup de plaisir à animer en mayenne une formation avec des handicapés, pour leur apprendre à faire des cadres végétaux. Vous savez les petits cadres accrochés au mur avec des plantes dedans.
Ce fût un vrai bonheur d'avoir un public aussi chaleureux.
Hier j'ai remis en route un objectif minceur. Peut-être avez vous dû sentir cela en venant me faire un petit appel hugh sous le tipi.
je ne me supporte plus avec ces Kilos en trop qui sont revenus au galop faute de suivi et de persévérance. Eh oui parfois on ne peut pas mener tout de front et il faut se donner des priorités.
S'occuper de soi çà prend du temps !
Je crois que je vais peut-être reprendre un nouvel abonnement de 3 mois. je profiterais ainsi des nouveautés.
Et vous où en êtes vous mesdames et mesdemoiselle.
j'aimerais bien avoir de vos nouvelles ici sous le tipi.
Votre poids en baisse, en hausse ou en maintien et le reste de votre vie avec ses hauts et ses bas, ses combats, ses victoires, ses expériences.
Je vous fais plein de gros bisous.
Hugh
Gene

Croc'lavie (58) Posté le 13-02-2010 à 09:10 | Signaler un abus

Oh merci Yaïla, cela m'a fait du bien. t'es trognone ! (abrégé de trop mignone !)
Je t'embrasse très fort
Croc




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE