En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

CAYETTE5 Posté le 24-06-2011 à 16:45 | Signaler un abus

les menus standard?

Bonjour,
Inscrite samedi dernier j'ai reçu mon menu et courses le lendemain, alors que la personne que j'ai eu au tel m'a dit d'attendre 15 jours pour le début, afin qu'il m'établisse un programme personnel. Je dois faire ma gamelle tous les jours, c'était une contrainte. Je me dis qu'en fait tout le monde est logé à la même enseigne. Est ce que quelqu'un a eu le même souci? Merci d'avance

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Ishtar23 (LYON, 69) Posté le 27-02-2013 à 16:37 | Signaler un abus

Bonjour, perso je n'utilise pas du tout les menus, car il y a trop d'aliments que je refuse de consommer.

Je mange tout simplement léger et équilibré, en utilisant bien la méthode de tapotements. Je pense que le régime en soit peut justement être n'importe quel "régime allégé".

scottthomas (savigny le temple, 77) Posté le 25-01-2012 à 23:38 | Signaler un abus

bonjour
moi je me suis inscrite sur le site je n'ai pas téléphoné donc je ne peux pas te dire désolée ; je me base sur les menus de la premiere semaine et j'ai fais mes courses en fonction des deux premières semaines.
ceci dit je trouve aussi que les menus sont juste généraux et pas adaptés au cas par cas ; heureusment que j'ai deja eu un suivi diététique sinon ca ne me conviendrait pas je pense je ferai trop d'erreurs !

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE