En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

novella1 (cran gevrier, 74) Posté le 24-07-2012 à 15:36 | Signaler un abus

abonnement

bonjour une fois l abonnement terminé a t on encore accès aux menus que l'on a reçu ainsi que les enregistrements en effet je crois que je paie depuis 2010 de manière abusive j'avais renouvelè pour trois mois en pensant que l'abonnement s'arreterait je ne sais pas trop ou j'en suis en fait
Celles qui ont fini peuvent elles me dire ce qu'il y'a sur le site ce à quioi elles ont encore accès merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 06-08-2012 à 10:50 | Signaler un abus

Bonjour Novella,
Une fois l'abonnement terminé tu perds tes accès au site. Bien sûr rien ne t'empeche de conserver au préalable tous les contenus que tu possèdes sur ton ordinateur (MP3, sessions écrites, fiches bonus, plans de repas etc.) :)

Sache également qu'en t'inscrivant à la méthode, tu as souscrit à un abonnement à renouvellement automatique, voilà pourquoi, au dela de ton abonnement initial, les prélèvements ont continués. Tu peuxx à tout moment rompre cet abonnement en nous le demandant via les formulaires de contact (en bas de chaque page, bouton "contact" ou au numéro gratuit inscrit en haut de toutes les pages du site). N'hésite pas non plus à les appeler si tu as la moindre question sur l'état de ton abonnement actuel, toute une équipe est là pour répondre à tes questions :)

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE