En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Exercices de fitness en images

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 28-09-2010 à 12:56 | Signaler un abus

Exercices Abdominaux Série 1

Bonjour, je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur Mentalslim. Je voue une véritable passion pour le sport, le bien-être et les formes. J'espère que vous le ressentirez à travers mon programme "Remise en forme" que j'ai crée spécialement pour vous ... pour votre bien-être ... Je suis là pour vous aider à retrouver vos formes rapidement ! Voici donc quelques exercices simples et efficaces à faire tous les jours chez vous pour retrouver vos formes et votre tonus.

Exercice : Le plus basique des abdos mais toujours aussi efficace. Allongez vous sur le dos. Fléchissez légèrement les jambes, mains derrière la nuque et les coudes ouverts. Remontez votre buste (pas trop haut). Contractez vos abdos durant tout l'exercice. Pensez à bien plaquer votre dos au sol, à rentrer votre nombril et à souffler en redescendant votre buste.


Fréquence : 3 séries de 25

Effet : Une sangle abdominale en "béton "

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

pandora90 (bavilliers, 90) Posté le 31-05-2013 à 18:00 | Signaler un abus

:^> Bonjour!
hum pour moi le sport connait pas ! faut que je m'y mette c'est sur!
mais sa fait mal les abdos non?
Go je commence se soir : ;)


Odilon10 (, ) Posté le 05-04-2013 à 11:53 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, je suis en semaine 8 mais bien que je n'ai pas de compulsions alimentaires j'ai bien du
mal à perdre du poids. Il est vrai que je ne fais pas de sport .et que je sors de temps en temps manger au resto
hier (4 avril,par exemple) couscous avec agneau puis orange à la marocaine,mais le soir deux fois rien .
Je vais ressortir mon tapis de sol, et essayer les abdos!

kp69 (Bourg d''Oisans, 38) Posté le 16-03-2013 à 09:02 | Signaler un abus

Je commence lundi ,pour les courses ce n'est pas trop galere !! je n'aime pas le the ,je peux remplacé par le nescafe?est ce que ce regime est dur?
;)


Bombaina (Argenteuil , 95) Posté le 21-02-2013 à 10:30 | Signaler un abus

:-q salut a tous moi je suis a ma 6eme semaine et je vais comence les abdos c soir :x

p2971103_GILBERTE (97) Posté le 12-06-2012 à 13:31 | Signaler un abus

je ne fais pas d'abdo mais je marche beaucoup cela ne me renforce t-il pas la sangle abdominale?

roumi_belle (FOIX, 09) Posté le 08-05-2012 à 19:11 | Signaler un abus

:( Bonjour Valérie, je suis en semaine 4, et j'ai commencé hier les séries d'abdos que tu nous montres dans les vidéos, je ne suis pas arrivée à faire les 3 fois 25 !!, seulement 2, aujourd'hui j'ai ressorti le tapis de sol et j'ai fait encore 2 fois des 3 séries préconisées, mais j'ai très mal...., doit-on les faire chaque jour ?, mon ventre me pose problème, j'ai l'impression d'être enceinte de 6 mois !!!, quelques encouragements seraient bienvenus? MERCI.

figuewok (Eu, 76) Posté le 18-03-2012 à 20:34 | Signaler un abus

Anna je te retrouve sur ce blog mais j'espère que tu as fait des abdo depuis!!!!

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 27-01-2012 à 00:23 | Signaler un abus

Bonjour je suis une "ancienne" (2010 ..) ;) qui revient ,j'ai recommencé le programme le 9 janvier et ce qui pêche chez moi c'est surtout le sport :-S alors je vais essayer de me motiver en vous lisant et de remonter ce poste aideras peut être les "vrais "nouvelles.... ;)

Christine_33290 (blanquefort, 33) Posté le 12-09-2011 à 08:13 | Signaler un abus

valerie est graphitiebonjour jaierepris mapremiere semaine maispourdegraisse jeporteunepileaucoeur excquejepeufairede leftbisous atoutleslesdeux

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 29-06-2011 à 08:25 | Signaler un abus

Quand j'ouvre ce post je me dis ouille ouille ouille qu'est ce que Valérie va nous avoir concocté ??? Mais quand je lis "bises " de Christine ça me rassure.....

Bonne journée à tous et travailler bien tout vos muscles. Chers amis




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE