En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Exercices de fitness en images

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 28-09-2010 à 13:13 | Signaler un abus

Exercices Abdominaux Série 2

Bonjour, je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur Mentalslim. Je voue une véritable passion pour le sport, le bien-être et les formes. J'espère que vous le ressentirez à travers mon programme "Remise en forme" que j'ai crée spécialement pour vous ... pour votre bien-être ... Je suis là pour vous aider à retrouver vos formes rapidement ! Voici donc quelques exercices simples et efficaces à faire tous les jours chez vous pour retrouver vos formes et votre tonus.

Exercice : Allongez vous sur le sol. Plaquez votre dos au sol et rentrez le nombril. Ramenez votre coude vers votre genou opposé d'un côté puis de l'autre. gardez toujours vos abdos contractés durant tout l'exercice. Inspirez puis expirez à chaque contraction coude-genou.


Fréquence : 2 séries de 25

Effet : Abdos latéraux plus toniques, taille affinée et ventre plus ferme

Bises sportives

Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 17-05-2011 à 16:20 | Signaler un abus

@izouille ... au debut je mettais un poids disque sur mon ventre et ça marchait maintenant je les contracte toute seule !!!

izouille (MONTPELLIER, 34) Posté le 08-05-2011 à 15:23 | Signaler un abus

coucou,


Est ce que tu aurais une astuce dans cet ex pour garder ses abdos contractés moi je n'y arrive pas c'est normal, pourtant j'essaie d'y penser mais pas moyen!!!!!

Help!!!!!!!!!!!

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-04-2011 à 22:22 | Signaler un abus

Bravo croc'lavie :-q :-q :-q :-q
Alors continue ma slimette yesssss :x :x :x :x
bises sportives

Croc'lavie (58) Posté le 07-04-2011 à 11:03 | Signaler un abus

Bonjour les filles
J'ai cessé la luminothérapie depuis un certain temps, car nos journées se sont bien améliorées.
J'ai grand plaisir à augmenter mes séances de gym tonique. Je vais à 2 cours les lundi et mardi, et je pratique deux heures consécutives au lieu d'une à chaque place.
J'ai constaté une réelle évolution dans ma respiration. Je suis mieux oxygénée, j'avais du mal pendant les abdos à tenir deux à trois séries de 8, et en 6 mois. Je monte les 4 étages pour aller à l'appartement de ma fille sans essouflement.
Au début que j'étais aux cours de gym, une dame m'a dit : c'est pour quand ? je lui demande de quel évènement il s'agissait ? sa réponse fut : votre bébé. J'ai éclaté de rire, et lui ai répondu, mon ventre est rond seulement à cause de ma générosité ! elle fut confuse.
Une autre m'a prise en apparté, et me dit à l'oreille : tu as rudement minci, j'espère que tu n'as pas une mauvaise maladie ? Non, je n'ai rien, et ma balance ne m'annonce pas de baisse de poids, mais une hausse. En fait mon corps s'est affiné, et la masse musculaire augmenté. Géant !

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 06-04-2011 à 23:43 | Signaler un abus

En attendant oui la luminothérapie est très importante dans notre quotidien et je profite d'un quart d'heure 20 minutes de plein soleil tous les jours où il y en a bien sûr :-q :-q :-q :-q :-q

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 03-02-2011 à 17:47 | Signaler un abus

Merci CROQ'LAVIE pour tes conseils de la luminothérapie. Je suis franchement pour *-:) surtout si elle pouvait me rendre moins dépendante des antidépresseurs et autres cacas que je prend, :( :^> :-O X( mais ce qui m'arrête c'est le prix. Et me faire plaisir à moi perso me demande encore bcp d'efforts, :^> ma fille en aurait besoin aucun problème elle l'aurait déjà, mais bon je me soigne et malheureusement d'AUCHAN il n'y en a pas en VENDEE; Je vais qud même jeter un coup d'oeil sur le net, on ne sait jamais, mais j'en voudrais une bonne tant qu'à faire. Je sais que le soleil m'est indispensable car dès qu'un rayon apparait mon visage se dirige automatiquement vers lui B-) Merci Bisous MANOCEAN =((

Croc'lavie (58) Posté le 02-02-2011 à 09:09 | Signaler un abus

Bonjour mesdames
ah, ah, ah, je vous ai parlé de 10 000 lux de bonheur. J'ai investi dans une lampe de luminothérapie, et je peux vous dire qu'après une semaine d'utilisation, j'ai du mal à me lever le matin, mon corps me dit, reste donc encore un peu au lit.
Cette lampe demande une exposition de 20 minutes tous les jours, à 20 cm du visage. Mais il faut se référer avant tout à la notice constructeur. On trouve des lampes à tous les prix, toutes les tailles et capacités.
Une lampe sert à "rompre" la grisaille, nous redonner l'énergie qui s'efface dans notre organisme à cause de la déprime hivernale. Elle permet de réguler le sommeil, et nous redonne la pêche.
J'ai investi dans une lampe afin de ne plus utiliser d'antidépresseur, et surtout me sentir mieux, je dirais presque, plus lumineuse.
Il existe des lampes qui font double emploi, luminothérapie, et lampe de bureau. C'est génial (mais pas à la portée de toutes les bourses). Il se trouve que cette semaine chez Auchan, il vendent une lampe à moins de 60 € , je ne sais pas combien elle fait de lux, mais le prix est très intéressant !
Voilà, je vous ai dévoilé ma vie Oh là là !
Les abdos, c'est dur, mais ce qui me coupe le souffle, c'est le fait de relever la tête, et j'ai un petit cou, avec double ou triple menton, qui m'étouffe. Je fais mes abdos lentement, car j'ai un peu trop l'habitude d'aller vite, et ce n'est pas bien, ce n'est pas Valérie qui dira le contraire.
Bon assez bavardé je vous laisse, à + bises

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 23:25 | Signaler un abus

@croc la vie : 10000 lux ??? explique je veux tt savoir mmmmmm

@francesca : courage ma belle le gris va laisser place au bleu en tous les cas je t'envoie mon ciel bleu et mon soleil ...

@manocean : et si tu marchais un peu chaque jour ... cela te ferait il souffrir ? dis moi ...

courage les filles je vais rebooster ce programme sportif et l'adapter pour chacune de vous !!!!

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 26-01-2011 à 19:38 | Signaler un abus

:( :^> X( :(( :-q Bravo à tous, mais moi je n'arrive pas à me booster pour les exos autant gym qu' EFT, l'arthrose me fait souffrir et l'EFT me fait du bien pourtant, mais tous les jours je n'y arrive pas MANOCEAN

Francesca Posté le 26-01-2011 à 19:23 | Signaler un abus

Salut les sportives!! :)
Comment tu fais croqu'lavie pour ton "bain de lux"As-tu une lampe chez toi?
Raconte et aussi ce que ça te fais :de mon côté, car je me sens drôlement mal :-S cette année avec tout ce gris X(
et j'ai bien envie d'essayer :P !!
Bizzzzzzz




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE