En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Exercices de fitness en images

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 28-09-2010 à 13:41 | Signaler un abus

Exercices Fessiers Série 1

Bonjour, je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur Mentalslim. Je voue une véritable passion pour le sport, le bien-être et les formes. J'espère que vous le ressentirez à travers mon programme "Remise en forme" que j'ai crée spécialement pour vous ... pour votre bien-être ... Je suis là pour vous aider à retrouver vos formes rapidement ! Voici donc quelques exercices simples et efficaces à faire tous les jours chez vous pour retrouver vos formes et votre tonus.

Exercice : A 4 pattes positionnez une jambe à l'horizontale, veillez à l'alignement épaules dos fessiers. Pointe vers le bas levez la jambe vers le haut (pas trop haut). Pensez à inspirer pendant l'effort et adaptez votre respiration selon l'intensité de l'effort. Gardez les abdos et les fessiers contractés durant tout l'exercice.


Fréquence : 3 séries de 25

Effet : Tonicité et fermeté des fessiers

Bises sportives

Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-05-2011 à 22:58 | Signaler un abus

izouille sur mon blog je te mets ça ok ??? j'ai une super video fessiers avec une bonne musique !!!

ps demande moi en amie pour voir mon blog !!!!! :-q :-q :-q :-q

izouille (MONTPELLIER, 34) Posté le 07-05-2011 à 14:53 | Signaler un abus

Bonjour Valérie,

Je commence lundi 09 MAI 2011 le programme alors je viens de commencer ton programme sportif pour les fessiers.
Bon les 3 séries de 25 sont faites je passe à l'autre serie de fessiers

PS Dommage que l'on ne te voit pas(en vidéo) en meme temps sur une musique un peu entrainante et avec tes encouragements, , tes rappels d'indication sur la position à adopter se serait super!!!!!!!!

Mais très bien quand meme,
Merci encore,

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 03-03-2011 à 15:31 | Signaler un abus

Allez qui tente cet exercice ??????? :-q :-q :-q :-q :-q

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 11-11-2010 à 08:57 | Signaler un abus

oui c'est très dur dominique comme cela ... mais c'est une variante très bien :-q :-q :-q
Tu peux le faire normalement comme moi moins dur mais tout aussi efficace :-q :-q :-q :-q

Bises

VILLOING DOMINIQUE (CHELLES, 60) Posté le 10-11-2010 à 14:50 | Signaler un abus


bonjour Valérie
j ai déjà fait cet exercice mais il fallait tournée à l interieur la jambe tendue jez sais pas si tu vois le mouvement mais c est :P très éprouvant pour le ventre et les fesses

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE