En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Exercices de fitness en images

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 28-09-2010 à 13:43 | Signaler un abus

Exercices Fessiers Série 2

Bonjour, je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur Mentalslim. Je voue une véritable passion pour le sport, le bien-être et les formes. J'espère que vous le ressentirez à travers mon programme "Remise en forme" que j'ai crée spécialement pour vous ... pour votre bien-être ... Je suis là pour vous aider à retrouver vos formes rapidement ! Voici donc quelques exercices simples et efficaces à faire tous les jours chez vous pour retrouver vos formes et votre tonus.

Exercice : Allongée votre dos plaqué au sol et votre nombril rentré. En appui sur vos talons soulevez les fessiers vers le haut. Veillez à ne pas décoller vos épaules. Gardez vos abdos et fessiers contractés durant tout l'exercice et adaptez votre respiration à l'intensité de l'exercice.


Fréquence : 3 séries de 25

Effet : Fessiers et abdominaux toniques

Bises sportives

Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-05-2011 à 22:56 | Signaler un abus

yes et tous les jours comme ça tu vas avoir des fessiers de rêve ;) ;) ;) ;)

izouille (MONTPELLIER, 34) Posté le 07-05-2011 à 15:00 | Signaler un abus

houuuuuu!!!!!!!!!

Ca y est les 3 séries de 25 sont faites!!!!!
Mes fessiers n'ont pas l'habitude je crains d'avoir mal demain mais tant mieux , cela prouvera qu'ils ont bien travaillés et ça grace à toi!!!!!!


Bon je vais choisir les cuisses et après les abdos !!!!!!

A toute à l'heure,,

Izouille


Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 03-03-2011 à 15:33 | Signaler un abus

excellent qui vient avec moi :-q :-q :-q :-q :-q

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE