En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Exercices de fitness en images

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 28-09-2010 à 14:14 | Signaler un abus

Exercices Triceps Série 1

Bonjour, je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur Mentalslim. Je voue une véritable passion pour le sport, le bien-être et les formes. J'espère que vous le ressentirez à travers mon programme "Remise en forme" que j'ai crée spécialement pour vous ... pour votre bien-être ... Je suis là pour vous aider à retrouver vos formes rapidement ! Voici donc quelques exercices simples et efficaces à faire tous les jours chez vous pour retrouver vos formes et votre tonus.


Exercice : Assise sur le sol, prenez une bouteille d'eau dans une main. Tenez vous droite et levez le bras collé à votre oreille bouteille en main. Fléchissez l'avant-bras en le redescendant derrière la nuque en laissant la partie bras collée à votre oreille. Soufflez en poussant vers le haut. Faire un bras puis l'autre.

Fréquence : 3 séries de 25

Effet : Raffermissement des triceps

Bises sportives

Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 17-05-2011 à 16:18 | Signaler un abus

peut être une fatigue ou une petite tendinite !!! masse bien surtout !!! tiens moi au courant :x

izouille (MONTPELLIER, 34) Posté le 08-05-2011 à 15:36 | Signaler un abus

Val,

J'ai le coté gauche qui est plus douloureux que le droit normal pourtant je suis gauchere, je suis bizarre non???? mdr!!!!!!!



  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE