En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Exercices de fitness en images

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 28-09-2010 à 14:54 | Signaler un abus

Exercices Cuisses Série 3

Bonjour, je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur Mentalslim. Je voue une véritable passion pour le sport, le bien-être et les formes. J'espère que vous le ressentirez à travers mon programme "Remise en forme" que j'ai crée spécialement pour vous ... pour votre bien-être ... Je suis là pour vous aider à retrouver vos formes rapidement ! Voici donc quelques exercices simples et efficaces à faire tous les jours chez vous pour retrouver vos formes et votre tonus.

Exercice : Allongée sur le côté en appui sur votre avant-bras. La jambe extérieure pliée et la jambe intérieure tendue. Levez la jambe intérieure puis redescendez. Inspirer et expirer suivant l'intensité de l'exercice. Faire une jambe puis l'autre. Pensez à garder vos abdos contractés pendant tout l'exercice.


Fréquence : 3 séries de 25

Effet : Raffermissement de l'intérieur des cuisses

Bises sportives

Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 17-05-2011 à 16:21 | Signaler un abus

oui tu as bien fait ouiii en fait j'aurais du mettre un tapis mais pour la photo on ne voyait pas bien mes mouvements alors j'ai tout enlevé mais ouie ça fait mal sans rien ouiiiii tu as bien fait ouiiii

izouille (MONTPELLIER, 34) Posté le 08-05-2011 à 15:01 | Signaler un abus

re,

Bon je sais pas si j'ai bien fait mai j'ai mis une petite couverture et par contre j'ai fait 3 séries de 30 (au cas ou la couverture aurait facilité l'ex)

Dis moi si j'ai bien fait STP!!!!!!

Au fait merci pour les infos sur mes 2 machines? et je pense en fait que si je ne ressens rien sur mon AB c'est que mes abdos sont tellement loin que je ne les ressens pas!!!!!!!!!!!!
Fais moi confiance je n'ai pas un brin d'abdo !!!!!!!!

gros bisous


izouille (MONTPELLIER, 34) Posté le 08-05-2011 à 14:54 | Signaler un abus

Salut Valérie,

est il possible de mettre un coussin ou une couverture sous la hanche car quand je le fais sur le carrelage chez moi ça fait un peu dur!!!!!!

J'adore merci encore pour tous ces exemples je me surprends à aimer ça!!!!!!!!! je vais faire toute tes series si je peux!!!! lol
La j'ai fait serie des fessiers (bon c'est vrai la 3eme je ne me suis pas attardée car j'ai du mal) donc maintenant j'ai fait les series cuisses, après je vais continuer avec les abdos etc........
merci merci merci j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous tout plein!!!!!


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE