En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Exercices de fitness en images

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 28-09-2010 à 15:17 | Signaler un abus

Exercices Etirements jambes-adducteurs

Bonjour, je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur Mentalslim. Je voue une véritable passion pour le sport, le bien-être et les formes. J'espère que vous le ressentirez à travers mon programme "Remise en forme" que j'ai crée spécialement pour vous ... pour votre bien-être ... Je suis là pour vous aider à retrouver vos formes rapidement ! Voici donc quelques exercices simples et efficaces à faire tous les jours chez vous pour retrouver vos formes et votre tonus.

Exercice : Debout, descendez en position fente latérale : fléchissez un genou le plus possible en gardant l'autre jambe tendue pieds flex. Veillez à ce que votre pied de la jambe fléchie soit bien à plat (pas sur les pointes). Vous pouvez vous aider pour votre équilibre en mettant vos mains à terre devant vous. Plus vous descendez et plus vous vous étirez. Gardez votre dos bien droit. Faire les 2 côtés.


Fréquence : Maintenez la position 10 secondes. Répétez l'exercice 3 fois de chaque côté.

Effet : Etirement des adducteurs et de l'intérieur des cuisses.

Bises sportives

Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mamie88 (fontenoy le chateau, 88) Posté le 01-03-2012 à 17:26 | Signaler un abus

:( existe t il d'autre exercices car je me suis fait il y a il y a 27 ans une luxation de la cheville droite avec fracture du péroné je me suis retrouvée avec une broche qui m'a été enlevée en 93 mais depuis je ne peux plus poser mon pied à plat et cette année je fais un tendinopathie de type 3 ce qui veut dire que je vais bientot passer sur le billard alors ou je laisse tomber pour l'instant ou on trouve plus facile

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 10-10-2010 à 22:23 | Signaler un abus

Essayez le palper rouler mes miss : moins cher que la chirurgie esthétique mais tout aussi efficace ...
:-q :-q :-q :-q

Merci Le mentalist :P

Le Mentalist (Paris, ), Membre de l'équipe Posté le 10-10-2010 à 16:15 | Signaler un abus

excellent ces conseils merci !

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 10-10-2010 à 12:54 | Signaler un abus

Coucou !
Malgré tout ce que je peux faire, je suis comme toi Croquine, l'intérieur des cuisses, en haut tout particulièrement ces fameux adducteurs, de plus en plus difficile a en faire quelque chose de potable avec la vieillerie glurp's :(( Mais bon, la chirurgie esthétique, quand on a fini de calculer le devis, ,hé bien ça refroidit plutôt car il n'y a, malheureusement pas que l'intérieur des cuisses!!!! :(
Bonne gym à toutes ;)

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 04-10-2010 à 09:35 | Signaler un abus

Bonjour Croquine ...

Pose les questions ici ma belle on te répondra toujours ;)))

Pour l'intérieur des cuisses oui il faut vraiment bouger ... il y a un exercice que j'ai mis pour remuscler l'intérieur ... Mais pas de secret il faut en faire !!! marcher aussi stepper c'est excellent !!! une bonne alimentation est essentielle.
En effet si au bout de quelques semaines régulières de tout ces exercices tu ne vois aucune amélioration alors la chirurgie peut être un dernier recours ... as tu essayé les drainages et le palper rouler ça fonctinne aussi :)))

Tiens moi au courant
Bises Val

Croquine (73) Posté le 01-10-2010 à 16:03 | Signaler un abus

:-S :-S :-S zut je viens de me rappeler que je n'ai plus droit de poser des questions aux coachs, vu que je ne suis plus abonnée !!!
sorry !

Croquine (73) Posté le 01-10-2010 à 16:01 | Signaler un abus

bonjour Valérie !

je voulais savoir si c'est vraiment possible de remuscler l'intérieur des cuisses ( le haut des cuisses en fait ) car a force de maigrir et regrossir la peau intérieure de mes cuisses est distendue et relâchée...pas beau à voir...cela se situe uniquement au niveau du haut des cuisses...quand je mincis je perds vite des cuisses et le bas jusqu'aux genoux c'est bien mais le haut c'est l'horreur d'où ma gêne pour me mettre en maillot ! ( je vous aurais bien mis une photo ! mais non, beurk !!! je blague quoique ce ne soit pas vraiment rigolo BOUOUouououou!
mais est ce possible de " remuscler"après autant de relâchement??? .....j'en doute car je ne vois que la chirurgie esthétique pour y remédier....
merci de votre réponse "même si c'est négatif ! au moins je me ferai une raison.....
bon w-end !

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE