En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Exercices de fitness en images

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 28-09-2010 à 15:19 | Signaler un abus

Exercices Etirements cuisses-quadriceps

Bonjour, je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur Mentalslim. Je voue une véritable passion pour le sport, le bien-être et les formes. J'espère que vous le ressentirez à travers mon programme "Remise en forme" que j'ai crée spécialement pour vous ... pour votre bien-être ... Je suis là pour vous aider à retrouver vos formes rapidement ! Voici donc quelques exercices simples et efficaces à faire tous les jours chez vous pour retrouver vos formes et votre tonus.

Exercice : Position debout, dos et tête bien droits, respiration normale. Maintenez les genoux dans l'alignement des hanches et amenez le pied avec la main en position "talon-fesse". Rentrez les abdominaux en pliant légèrement la jambe d'appui pour maintenir la position du dos. vous pouvez prendre un point d'appui (mur) pour votre équilibre. Pensez à mettre votre bassin en rétroversion (vers l'avant) pour éviter de creuser le dos. Pour encore plus d'étirement coller votre talon aux fessiers et pliez encore plus votre jambe d'appui.


Fréquence : Maintenez la position 10 secondes. Répétez l'exercice 3 fois sur chaque jambe.

Effet : Etirements des cuisses quadriceps

Bises sportives

Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 17-05-2011 à 16:17 | Signaler un abus

yep j'adore!!!! à refaire alors !!!!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q

izouille (MONTPELLIER, 34) Posté le 08-05-2011 à 15:56 | Signaler un abus

Merci beaucoup pour cette heure de sport!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FABULEUXXXXXXXXXXXXX :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE