En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Exercices de fitness en images

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 28-09-2010 à 15:24 | Signaler un abus

Exercices Etirements fessiers-hanches

Bonjour, je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur Mentalslim. Je voue une véritable passion pour le sport, le bien-être et les formes. J'espère que vous le ressentirez à travers mon programme "Remise en forme" que j'ai crée spécialement pour vous ... pour votre bien-être ... Je suis là pour vous aider à retrouver vos formes rapidement ! Voici donc quelques exercices simples et efficaces à faire tous les jours chez vous pour retrouver vos formes et votre tonus.

Exercice : Assise, une jambe tendue devant soi ou pliée. L'autre jambe fléchie est passée au-dessus de la jambe tendue ou pliée. Jambe tendue : veillez à ramener le pied flex. Jambe pliée : veillez à maintenir vos fessiers bien au sol. On peut ramener le genou vers la poitrine à l'aide du bras opposé pour améliorer l'étirement des fessiers. Garder le dos bien droit. Soufflez en ramenant votre genou vers votre poitrine. Etirez de chaque côté.


Fréquence : Maintenez la position 10 secondes, répétez l'exercice 3 fois de chaque côté

Effet : Etirement des fessiers et hanches

Bises sportives

Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 17-05-2011 à 16:17 | Signaler un abus

le stretching qu'est ce que j'adore !!! et ç affine en plus !!!!

izouille (MONTPELLIER, 34) Posté le 08-05-2011 à 15:46 | Signaler un abus

ah je connaissais ces etirements je les faisais quand je faisais du stretch postural!!!!!!!!!!!!

Ils sont super!!!!

pleins de bisous et encore merci pour tous ces exos

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 11-10-2010 à 19:07 | Signaler un abus

Les photos forum ne s'affichent toujours pas rrrrr

Un petit coup d'EFT :^> :^> :^>

" Même si je rrrrr .... je reste calme je m'aime et j'accepte la situation telle quelle " :P :P :P :P :P

Mais je les mettrais dès que je peux screugneugneu oups de courte durée l'EFT ... je retapote :P

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 04-10-2010 à 11:24 | Signaler un abus

Test :)

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 04-10-2010 à 09:56 | Signaler un abus

@ Vionna
tu as un coeur en or et tellement beau merci tu me touches beaucoup ...
moi à l'intérieur de ton armoire je suis flattée ... mais tu as raison moi je colle plein de choses aussi ;)))

@ christelle
merci ma belle... hâte de te voir

@ Croc' la vie
on les travaille partout yess pas de secret ce sont les meilleurs !!!!

@ Croquine
les photos ou l'exo , je refais d'autres photos sinon pas de souci !!!!

bises les filles

Croquine (73) Posté le 01-10-2010 à 15:47 | Signaler un abus

" j'arrive pas à " visualiser l'exercice !!!
faut dire que je suis assise sur mon fauteuil de bureau... c'est peut être ça le problème! hi hi hi !

bon w-end " sportif " à vous valérie et toutes les courageuses !

Croc'lavie (58) Posté le 29-09-2010 à 09:40 | Signaler un abus

ah ah ah ! j'ai de l'avance, c'est ce qu'on a travaillé ce lundi à la gym !
Bises
Croc

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 29-09-2010 à 09:35 | Signaler un abus

Oui notre Valérie est belle comme un coeur !!
Ma Vionna j'attends ton retour sur les exercices :-)

Vionna (PERIGNY LA ROSE, 10) Posté le 28-09-2010 à 21:06 | Signaler un abus

valéry est-ce toi, sur les photos?, si c'est le cas tu es belle comme tous....gros bisous
et bravo ce week end je vais les faire, mais avant je vais les imprimer pour me les coller a l'intérieur de la porte de mon armoire, LOL,ce sera plus facile pour faire les exercices ....

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE