En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

laschtroumfette13 (WITTENHEIM, 68) Posté le 17-05-2013 à 09:11 | Signaler un abus

Bonjour, je suis nouvelle et comme toutes les personnes ici je souhaite perdre des kilos (beaucoup p

Je commence ce lundi, je dois avouer que des encouragements seront le bien venu.

je suis sur la route toute la journée et je rentre tard voilà mon principal problème pour suivre un régime. M^me sans ce problème, je ne suis pas douée pour les régime....

Je fais 1.70 pour 88kg, sans commentaires......snif

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

belinrou (le broc, 63) Posté le 18-06-2013 à 08:51 | Signaler un abus

Bonjour moi aussi je suis nouvelle et je paniquait un peu de ne pas savoir comment faire mais tu verras y'a un vrai soutient c'est sympas . ;)

lacauviniere (50) Posté le 17-05-2013 à 09:40 | Signaler un abus


coucou, pas de panique à l'avance!
déjà tu t'es inscrite, et c'est un premier pas, celui qui compte le plus! ensuite tu vas recevoir tout ce qu'il te faut au fur et à mesure...des menus, des conseils et amies tout au long du forum, il doit même y avoir un post pour ceux et celles qui commencent le même jour que toi, tu vas dans :" je commence le.." et tu furettes sur tout le site pour y découvrir les merveilles qui sont déjà donnés: les conseils des plus anciennes, les discussions selon les questions des unes et des autres.. bref de la lecture!
et, comme tu ne pourras peut-être pas tout faire à la fois, sélectionne ce qui t'es le plus facile pour toi! l'écoute des mp3 pour t'endormir par exemple..
allez, courage! nous sommes toutes sur le même bateau!
bises d'encouragement pour toi!
Francine.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE