En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

mimiche1947 (le lude, 72) Posté le 01-06-2013 à 11:52 | Signaler un abus

le poids ne bouge pas

je suis un démoralisé car mon poids ne bouge pas j'ai l'impression de perdre mais la balance elle reste stabilisée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

claireBU (savigny, 69) Posté le 28-08-2013 à 11:01 | Signaler un abus

Bonjour lacauviniere (50),
j'ai commencé le 24 juin 2013 et je n'ai perdu que 2 kilos. Je viens de voir ton message qui date du 04 juin 2013 !
Il m'a fait vraiment du bien et m'a reboostée. :D

Un grand merci à toi et bon courage à tous !!!! :)

edha (igé, 71) Posté le 08-07-2013 à 15:47 | Signaler un abus

je suis a deux semaines de programme et rien au niveau de la balance pourtant je me sens mieux l'eft c'est génial je reste motivée bonjour à tous :P

lacauviniere (50) Posté le 04-06-2013 à 18:39 | Signaler un abus


ne jamais désespérer... :-q
l
il faut s'accrocher..; l'effet minceur ne répond pas à un calendrier ni à des jours..; espérez , attendez encore un peu avant de faire grise mine! vous avez commencé quand?
le poids ne répond pas aux commandes, hélas! ça se saurait! le défi pour tous, justement c'est de tenir bon dans la durée @-)

votre corps a besoin de temps, et c'est différent pour chacun d'entre nous..;
Jean-Michel nous dit : "patience! persévérance et ...Patience!"
mincir, c'est une affaire de temps! long souvent.. croyez moi! ;)
ces kilos ne sont pas venus d'un claquement de doigts, pour les éliminer, il en sera de même... :^>
se bouger est une des clefs indispensable!
je vous encourage à tenir bon, à vous soutenir les uns les autres..et à fureter sur le forum: il y a de bonnes choses dans de nombreux posts ( même les plus anciens!) mais il faut du temps..
bonne soirée à vous deux!
bises d'encouragement,
Francine.

mimiche1947 (72) Posté le 04-06-2013 à 17:07 | Signaler un abus

merci bonne chance à vous aussi

ALMIRE (BAIX, 07) Posté le 04-06-2013 à 10:18 | Signaler un abus


bonjour ,

je vous contacte car moi aussi je n'ai rien évacué cette première semaine ;
je pèse toujours le même poids ,
je suis bien conscient que la prise de poids est la résultante entres les entrées et dépenses des calories consommées ,
je me rend compte qu'il nous faut une bonne dose de motivation pour changer en profondeur nos habitudes alimentaires , j’espère que la dynamique de la méthode Mental Slim pourra m'aider à obtenir mon objectif ;
je vous souhaite également réussite et bonheur à la clé pour vous et votre entourage ,
Cordialement ,
ALMIRE

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE