En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 29-04-2013 à 09:32 | Signaler un abus

Je commence lundi 22 avril 2013

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui ont démarré leur 1ère semaine le lundi 22 avril 2013


la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Pascalab (LOUPIA, 11) Posté le 19-05-2013 à 09:27 | Signaler un abus

Ecrivez ici vos commentaires. :-q :-q bon est bien encore de la graisse en moins voila le point positiff :x :x

mimaja (Q, 21) Posté le 16-05-2013 à 18:40 | Signaler un abus


:) :) :x — Bonjour à tous... T'as vu ta page d'accueil ces jours-ci ? Prochain Tchat en direct avec JMG, à propos d'EFT... C'est lundi ! Il présente les généralités, il explique, On le voit, on l'entend... ON POSE, par écrit, en bas de la page-écran, en rouge, TOUTES LES QUESTIONS QU'ON SE POSE = IL RÉPOND... On voit les questions des autres participants, on entend les réponses qui leur sont faites... Même si on sait déjà plein de choses, on en apprend toujours...
;) — On active l'onglet "Videoconférences", on choisit "Avec Jean-Michel Gurret", Il y a un bouton bleu sur lequel on clique pour accéder à la conférence... On donne son pseudo, on dit qu'on parle français... Simple comme un clic !...
-----------
:) :x — Bonne journée !

mimaja (Q, 21) Posté le 16-05-2013 à 18:30 | Signaler un abus


:) :x — Vite, ne manquez pas de lire l'article posté le 7-mai-2013, sous l'onglet "Actu coach" :
-------------------------
:) *-:) O:-) — Les enregistrements audios : une aide précieuse pour vous aider à envisager votre vie de façon positive

Si vous préférez : http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/weightloss/blog-coachs-minceur.asp

Suivez l'actualité de votre coach avec ce blog !
Jean-Michel Gurret partage avec vous ses journées, ses exercices, ses conseils minceur, et ses recettes préférées.

poideal (54) Posté le 10-05-2013 à 10:36 | Signaler un abus


AAHh chouette j'adore une grande abeille est passée et qui plus est n'est pas des moindre efficace porte paroles :) :) :-* Oui Marihelbay le forum est fait pour ça il sert à ça d'aileurs nous entraider.Et aller vers les autres c'est cela qui est aidant également dans la méthode :-q :-q :-q

mimaja (Q, 21) Posté le 10-05-2013 à 09:20 | Signaler un abus


:( :( — Eh oui... pour cause de "Oups... désolé, c'est une erreur...", ce qui me peine tellement dans notre actuel monde... Le groupe de démarrage du 22 avril... n'a pas été créé... Où sont parties les Slimettes concernées ? Il me paraît impossible de le savoir... C'est moi qui ai fait la démarche auprès de Justine pour qu'elle vienne "amorcer" ce forum-ci... Elle l'a effectivement créé... Je pense qu'elle est la seule à connaître la "liste" des débutantes de cette date, et donc à pouvoir leur demander de venir se rassembler ici...
:) :-q — Marihelbay est une belle abeille vigoureuse et dynamique qui a su voleter dans diverses "ruches"... Mais il est légitime qu'elle souhaite butiner aussi avec ses compagnes de "promotion" !...

marihelbay (Saint Chamont, 42) Posté le 10-05-2013 à 09:20 | Signaler un abus


merci poideal
heureusement qu'il y a le forum


poideal (54) Posté le 10-05-2013 à 08:25 | Signaler un abus


Ben c'est pas drôle ce qui t'arrive, serais tu la seule à avoir commencé la métode à cette date? Et bine il m'est arrivé presque la même chose avec mon groupe de démarrage, il s'est étiolé je me suis retrouvée seule j'ai dû en faire le deuil et tu vois ma motivation a tenue bon.Tu pourrais aussi demander asile ;) hihi dans le gourpe suivant car c'est tout même très encourageant d'avancer ensemble et de voir et d'encourager ses progrès mutuellement; de parler de la méthode en elle même concrêtement. Il me semble q'un groupe démarre le 13 mai, il n'y a qu'une personne . je vais aussi lancer un appel au peuple pour que les anciennes vienent vous encourager à amorcer. Sinon installes toi là ou tu te sens bien.Où en es tu avec l'eft?les menus , les mp3? ton organisation le sport ..... comment vis tu la chose?? Apparemment tu t'es n'a eu aucune dificulté à instégrer sur le forum bravo c'est une force tu nous deviens famillère, donc continue tes beaux zefforts .A bientot ici ou ailleurs :x :x :x

marihelbay (Saint Chamont, 42) Posté le 09-05-2013 à 13:45 | Signaler un abus


toujours personnes :( :( :( :( :( :( :( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((

marihelbay (Saint Chamont, 42) Posté le 07-05-2013 à 08:39 | Signaler un abus


toujours personne :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
venez je vous offre le café

marihelbay (Saint Chamont, 42) Posté le 04-05-2013 à 08:49 | Signaler un abus


coucou allez venez me rejoindre les filles du 22 avril




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE