En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 07-05-2013 à 09:09 | Signaler un abus

Je commence lundi 13 mai 2013

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 13 mai 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 13 mai 2013 » :
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37518

la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CHRIS69_9 (KERNASCLEDEN, 56) Posté le 22-01-2014 à 18:47 | Signaler un abus

:-S Voilà bientôt 15 jours que j'ai laissé mon dernier message et pas de réponse !!!! :(( Et ce que tout le monde a déserté ? Suis-je la seule rescapée du 13 mai :^> ? J'espère que non et je serais bien contente d'avoir de vos nouvelles les amies;
A bientôt
Christine

CHRIS69_9 (KERNASCLEDEN, 56) Posté le 10-01-2014 à 18:43 | Signaler un abus

Bonjour les amies, :D ,
Enfin la Bretagne retrouve un climat normal, c'est bien agréable.
Comment allez-vous ? Fanny, toi qui redoutais l'invitation dans ta famille, est-ce que cela c'est bien passé ? Ton mari est-il venu avec toi ?
Moi je suis contente que ces fêtes soient terminées. Ce sont des moments bien difficiles pour moi. J'ai gardé la plus petite de mes petites-filles jusqu'à mercredi et maintenant je suis à nouveau seule jusqu'aux prochaines vacances scolaires.
J'essaye de reprendre le cours du programme minceur. A voir pour la réussite.
A bientôt.
Christine :x :x :x


fanny1012 (fontenay le comte, 85) Posté le 02-01-2014 à 17:35 | Signaler un abus

:D BONNE ET HEUREUSE ANNEE à vous, mes amies les plus fidèles !!!!
que cette nouvelle année vous apporte joie, amour, santé, argent, et minceur O:-) (oui, je devais bien le glisser non ?)
je vous fait à toutes de GROOOOOOOS BISOUUUUUUUUUX rempli de soleil (météo du jour)
:-* :-* :x :x

CHRIS69_9 (KERNASCLEDEN, 56) Posté le 01-01-2014 à 21:05 | Signaler un abus


Coucou les filles,
Voici venu le temps des voeux. Je vous souhaite une bonne année 2014. Qu'elle vous apporte joie, sérénité, bonheur et santé. Que vos souhaits de minceur se réalisent.
Avec toute mon amitié
Christine

mimaja (Q, 21) Posté le 30-12-2013 à 09:52 | Signaler un abus


:-O — Oh ! oh ! Le temps des voeux est bientôt là... Ouvrons le ban dès aujourd'hui !
------------
:) Chers amis, je vous souhaite que toute l’année soit à l’image de celle que je viens de passer à vos côtés : joyeuse, enjouée, et remplie de bonheur et d’amitié !
:) Que le chemin de l’année 2014 soit parsemé d’éclats de joie, de pétales de plaisir, qu’il soit éclairé par la lueur de l’amour et l’étincelle de l’amitié. Bonne et heureuse année !
--------
:x — Osez visiter mon blog... Outre mes voeux, vous y lirez un petit texte et une vidéo où chantent des enfants
===================
:) :( :x — Mention spéciale aux fidèles visiteuses et contributrices de cette discussion !... où je m'invite effrontément... n'ayant pas commencé le 13 mai... Mais je sais que vous me pardonnerez de passer par là pour vous saluer amicalement !...

CHRIS69_9 (KERNASCLEDEN, 56) Posté le 29-12-2013 à 19:56 | Signaler un abus

Coucou les amies, :D
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël. Etes-vous prêtes pour le jour de l'an ? Moi je profites de mes petites filles pendant ces vacances. Un vrai bonheur (et un bonheur vrai). Ensuite je vais reprendre mon train quotidien en attendant le printemps.
Je vous embrasse toutes et à bientôt :-q

Guylaine28 (CHAUDON, 28) Posté le 26-12-2013 à 21:32 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes

j'espère que vous avez passé un joyeux noël et que vous êtes déjà en train de préparer 2014. N’oubliez pas de mettre par écrit vos objectifs pour 2014 et plus si affinités afin de les atteindre plus surement! ;)
Bonne année à toutes et tous!

CHRIS69_9 (KERNASCLEDEN, 56) Posté le 25-12-2013 à 22:01 | Signaler un abus

:D :D :D :D :D JOYEUX NOEL LES FILLES ! :-q :-q :-q :-q :-q

CHRIS69_9 (KERNASCLEDEN, 56) Posté le 19-12-2013 à 15:06 | Signaler un abus

Coucou Fanny, Guylaine et Francine, :)
J'avais écrit un grand message et il a disparu à cause du fichier que j'avais joint :(( . Bon je vais essayer de me souvenir. D'abord je vous disais me voilà de retour à la civilisation car j'étais en panne de téléphone et d'internet depuis plus de 2 jours, enfin le réseau est dépanné et me voilà de retour.
Fanny, je suis d'accord avec Francine, quand on invite quelqu'un qui est en couple, il paraît évident qu'on invite les 2. Si tu as un doute, pourquoi ne pas téléphoner pour confirmer ta venue avec tes enfants et ton mari ? Tu verras bien. En tout cas je suis bien contente de voir que ta vie s'organise et que tu as repris le moral.
Guylaine, si ça peut te consoler, je n'ai pas perdu de poids depuis plusieurs semaines, mais je ne me morfond pas car au moins je n'ai pas pris les habituels kilos de l'hiver, et puis comme je n'ai pas trop le moral, je fais le lien avec mes kilos qui s'accrochent. Je verrais ça en janvier. En tout cas je vois que tu es toujours aussi occupée. Courage !
Francine, je crois que ta belle fille est à plaindre, elle manque beaucoup de bons moments, en tout cas je crois que nous on est bien contentes de te connaître, même si ce n'est que par le biais d'internet.
Côté travaux, mon poêle à bois a été installé mardi et depuis je ne me lasse pas de regarder les flammes, quelle détente !
En cette période de fêtes, je pense bien à vous et j'espère que vous passerez de bons moments. Dommage que je puisse pas vous envoyer le magnifique calendrier de l'avent que j'ai reçu e matin, mais le format n'est pas compatible et c'est pour ça que j'ai perdu tout mon texte, et comme je ne suis pas assez douée pour transformer ce format, je demanderais conseil à mes enfants quand je les verrais.
Gros bisous à vous et à bientôt.
Christine :x :x

lacauviniere (50) Posté le 17-12-2013 à 19:13 | Signaler un abus


Bonsoir, Fanny!
pour cette invitation, quand tu es invitée ,inévitablement c'est le couple, non? enfin moi je fais comme ça avec nos enfants (6) il ne me viendrait pas à l'idée de ne pas inviter leur conjoint ;) ensuite, ils viennent ou non mais c'est leur propre choix! ainsi ma belle-fille brésilienne ne veut plus me parler, ben elle ne vient plus...tant pis pour elle !!! :-bd :-bd :-bd :-bd =((
ici, les fêtes seront cools nous ne serons que 7..et même pas de jeunes enfants, j'ai préparé la crèche
avec son village, il me reste à emballer les cadeaux! et à décorer le sapin!
il faut aussi penser les menus car les premiers invités arrivent vendredi et repartent le jeudi ou le vendredi...beaucoup de repas à cuisiner pour moi! le tout de manière aussi à ce que ce soit dièt...je pense bien à toi!
bravo d'avoir pu t'organiser pour tous ces rendez-vous médicaux tu es libérée de ces soucis là! que t'a dit ton médecin?
soigne-toi bien! pour ma part, je commence à retrouver ma voix disparue depuis jeudi..
voilà, je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne préparation des fêtes!
bises,
Francine.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE