En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

tygrou89 (licher pres aigremont, 89) Posté le 13-05-2013 à 10:20 | Signaler un abus

renseignement

bonjour a toutes et tous suite a un accident de travail qui ma abimee la colonne vertebrale sais a dire que j ai 3 cavite syringomielique et cela me fais des fourmis en continu dans tout le bas du corps apartir de la ceinture donc je ne vois pas le sport que je peux faire car je ne sens rien du tout a part marcher sur mes fourmies merci de vos conseil

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 14-05-2013 à 10:15 | Signaler un abus


bon, alors, garde courage et le moral, ;) c'est important pour éliminer du poids, pratique l'EFT autant que tu peux,
écoute bien les mp3, ça c'est génial! en plus, tu peux en profiter pour faire la sieste...ainsi, tu feras 2 choses à la fois! :-q c'est t'y pas beau, ça!
sois persévérant ça risque de ne pas être forcément simple , pourtant, il n'y a pas de raison tu élimineras quand même, sauf que ça risque de ne pas être rapide! mais qui va doucement, va loin... :-q
bises d'encouragement,
Francine.

tygrou89 (licher pres aigremont, 89) Posté le 14-05-2013 à 09:01 | Signaler un abus

bonjour francine je suis a cote de chablis j ai vu medecin il ma dit d aller a la peche pour passer mes journees tu vois meme le medecin ne sais pas car quand sais fameux medecin m on soigner le traitement ma detraquer mon rythme cardiaque j ai failli y passer et maintenant je suis sous traitement pour se qui me reste a vivre .j arrive a marcher un peu quand meme mais je suis obliger de faire gaffe ou je mets mes pieds car sinon je tombe souvent mais sa fais plus de dix ans alors on y arrive et je fais des effort car je vais dans les bois chercher des champignons sais dur mais sa me fais du bien de changer d air et un peu de sports je te remercie de tes conseils et a bientot de te lire

lacauviniere (50) Posté le 13-05-2013 à 15:50 | Signaler un abus


bonjour! que te dit ton médecin à propos du sport? peux tu marcher un peu? tu sais t'as pas besoin de marcher 1000 kms, tu fais , régulièrement, ce que tu peux et si tu peux, tu augmentes, mais toujours en-dessous du seuil de souffrance!
as-tu vu un kiné? lui aussi pourrait te conseiller? moi, je ne le suis pas!
juste pleine d'arthrose tout partout, alors, je fais ce que je peux quand je le peux!
je vais à l'aquagym et là encore, je ne fais que ce que je peux!
courage à toi! et renseigne-toi bien auprès de professionnels compétents, c'est le mieux!
tu as commencé quand? tu es de l'Yonne?? dans quel coin?? je connais le coin de Joigny et un peu vers Sens....
bon après midi!
bises d'encouragement,
Francine.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE