En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 17-05-2013 à 10:32 | Signaler un abus

Je commence lundi 20 mai 2013

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 20 mai 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 20 mai 2013 » :
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37540

la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

leeloo69 (le grau d''agde, 34) Posté le 01-10-2013 à 13:30 | Signaler un abus

hello à tous ceux qui ont commencé le 20 mai 20013 ... :D y a-t-il encore quelqu'un ici ??? qui suit le programme ???

sandchir (tullins, 38) Posté le 08-06-2013 à 22:41 | Signaler un abus

oui leeloo! bon début. moi j'ai eu quelque écart entre autres ( pour fête des mères et un aniv au resto..) aussi je pâtisse a mes heures perdue et cela est dure de résister et de ne pas gouter.. surtout quand je vend! enfin bref. Résultat en finesse au niveau balance un kilo ( j'ai même l'impression d'avoir grossi juste avant d'attaquer) mais niveau taille et tour je me suis affinée a fond! docn assez satisfaite.. puis les kilos que je cherche a perdre ce sont des kilos de grossesse.. ils sont difficile a perdre a priori.
Voila tout pour auj. J'ai vu au passage que tu étais née le même jour que moi et du même mois !!!

leeloo69 (le grau d''agde, 34) Posté le 08-06-2013 à 09:53 | Signaler un abus

bonjour à tous ;) et particulierement à ceux qui ont commencé comme moi le lundi 20 mai ... on est donc fin de 3iem semaine ... comment ça se passe pour vous ? pour moi ça va contente d'avoir perdu 3 kilos en 3 semaines sans fringales, ni compulsions ... yesssss

thevero (tronchy, 71) Posté le 22-05-2013 à 09:38 | Signaler un abus


bonjour
je commence lundi 27 mai, je souhaite perdre 25kg , je compte sur vous entre autre pour me soutenir . La liste de courses et les repas vont completement boulersés mes habitudes , J'ai demandé des équivalences plus simples de produits ...
Je suis bien decidee a vaincre ce surpoids à 40 ans je veux pouvoir me regarder dans un mirroir et remettre les vêtements que j'ai gardés :-S et je souhaite que mes enfants soient fiers de leur maman. Mentalement je suis prete et vous?

sandchir (tullins, 38) Posté le 21-05-2013 à 12:57 | Signaler un abus

l' EFT ce sont des tapotements sur des points d'acupuncture de notre corps qui nous aident a surmonter nos emotions, nos peurs. Le coach a mis une video sur l’accueil et normalement tu as du recevoir un email avec des explications. :-q

gaetane59 (grand fort philippe, 59) Posté le 20-05-2013 à 17:33 | Signaler un abus

Salut moi aussi je commence aujourd'hui je dois perdre 27 kg on verra bien peut tu me dire c quoi eft merci

sandchir (tullins, 38) Posté le 17-05-2013 à 22:30 | Signaler un abus

salut a toute, je commence le programme ce lundi, et je suis bien décidé a suivre l’idée de base " de soutien de groupe" car c'est en partie dans la tête que ça se joue. alors qui me suis?
visée: perte de 13kg en un an . et vous?

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE