En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 17-06-2013 à 04:45 | Signaler un abus

Je commence lundi 24 juin 2013

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 24 juin 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 24 juin 2013 » :
http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=37610

la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 10-11-2013 à 15:11 | Signaler un abus


:) — Bonjour tout le monde ! Avez-vous lu le dernier article du blog de Jean-Michel Gurret, qu'on peut trouver sous l'onglet "Actu Coach" ? - Voici le lien, si vous préférez le copier directement dans votre navigateur : http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/coachblog
*-:) — La nouvelle ? Il animera une vidéoconférence, un tchat en direct, sur l'EFT, jeudi 14 novembre de 17 à 18 h : On le voit, on l'entend, il explique, il commente ; les participants peuvent poser toutes leurs questions, en les saisissant dans la zone prévue à cet effet au bas de l'écran ; JMG y répond, soit au fur et à mesure, soit à la fin de la séance. (Pour voir le fonctionnement, vous pouvez consulter les vidéos antérieures sous l'onglet "Vidéoconférences", section "Archives diététiques", choix "Tchat EFT avec J.-M. Gurret").
:^> — Si vous ne pouvez être présent en direct, cette séance sera enregistrée et vous pourrez la retrouver au même endroit ! pour la voir et/ou la revoir !...
O:-) — Je suis une abonnée ancienne (j'ai écrabouillé des kilos, mais il en reste encore !), j'ai participé à plusieurs tchats EFT : on apprend toujours quelque chose... par les nouveautés apportées par JMG et surtout à travers les questions des autres participants !... C'est sympa, c'est interactif ! C'est positif !...
-------
:x — PS - Savez-vous qu'il existe un groupe "Les phrases EFT" que vous pouvez rejoindre et dans lequel il y a des discussions, des échanges et des commentaires qui, même publiés depuis un certain temps, peuvent peut-être vous aider... - Onglet "Tous les groupes" ; cliquez sur le groupe souhaité, cliquez sur "rejoindre ce groupe" : toute l'activité du groupe vous est accessible... Bonne cueillette dans toutes ces infos !
----
:) — Bon voyage en MentalSlim !

jackline85 (LANDEVIEILLE, 85) Posté le 30-09-2013 à 11:29 | Signaler un abus


BONJOUR

j'ai commencé le 24 juin mais je n'ai pas suivi comme il faut
puis-je annuler mon contrat actuel et en souscrire un nouveau pour tout reprendre depuis le début?

claireBU (savigny, 69) Posté le 07-08-2013 à 22:48 | Signaler un abus

je voudrais savoir où vous en êtes puisque vous avez commencé en même temps que moi. Moi, je n'ai perdu que 2 petits kilos et je commence à me faire du souci : vais-je arriver un jour à perdre tout ce poids ?
Merci de vos réponses

p7093868_chantal (, 97) Posté le 05-07-2013 à 02:42 | Signaler un abus

A toutes mes amies de la métropole ou je constate que le soleil peine a venir je vous envoie une corbeilles rempli de rayons de soleil car j ai la chance de vivre sous les tropiques ou il fait bon vivre toute l'année avec les rayons du soleil

p7093868_chantal (, 97) Posté le 05-07-2013 à 02:02 | Signaler un abus

salut a tous ceux qui ont commencé le 24 juin comme moi. La volonté y est ainsi que la motivation :- :- :-Mon objectif c est de perdre 18 kg pour me sentir bien dans mon corps. Les deux premières semaines se sont bien déroulées. le seul petit souci je veux respecter les menus proposés et mon budget explose moi qui habite en Amériques du sud. Certains produits sont rares et chers. Pour l'instant je ne me laisse pas abattre connaissant mon objectif

claireBU (savigny, 69) Posté le 04-07-2013 à 21:10 | Signaler un abus

Tu as raison Chanterelle, la vie est triste sous ce mauvais temps. Mais je garde espoir. Nous allons retrouver une silhouette digne de ce nom, et nous pourrons profiter du soleil sans complexe : il va bien se montrer un jour !!!! ;) :P

emma1987 (Dreuil les Amiens, 80) Posté le 03-07-2013 à 19:36 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous,
Je suis contente de ce début de programme; l'EFT étant nouveau pour moi, je trouve ça amusant et pratique, on peut le faire quand on veut. J'adapte un peu le menu car tout ne me convient pas.
Et vous quelles sont vos impressions ?
@+ emma.

chanterelle2 (eygurande, 19) Posté le 29-06-2013 à 19:59 | Signaler un abus

Bonjour,
J'ai perdu 2 kgs cette semaine ... et je ne passe aucune annonce pour les retrouver >:)
Je suis fatiguée ...de ce temps pourri qui ne me permet pas de sortir me balader dans la nature. Je suis en colère de voir les jours les plus longs sombrer dans la pluie et le froid (frais). Voila , en fait , je suis de mauvaise humeur.
J'ai besoin d'être boostée, je fais du sur-place, j'avance plus. Envie de changer mon monde et peur de quitter ce que j'ai !
Bououououhhhhh ...que je suis malheureuse ! @-)


claireBU (savigny, 69) Posté le 29-06-2013 à 18:52 | Signaler un abus

Je me sens toujours très fatiguée : est le stress qui part...., sinon, je trouve les menus vraiment sympas. La fin de semaine a été bousculée par des repas "amicaux". Pas de véritable perte de poids, mais vues les circonstances, il me semble que j'aurai du en prendre : c'est une grande victoire !!!!

domigar (st martin, 15) Posté le 29-06-2013 à 10:09 | Signaler un abus

Bonjour à toute, moi je commence lundi et j'ai 18 kg à perdre. J'ai essayé plein de régimes et pas assez de résultats. J''espère que cette méthode marchera. Bon courage à toutes celles qui commencent lundi comme moi.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE