En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 12-07-2013 à 04:42 | Signaler un abus

Je commence lundi 15 juillet 2013

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 15 juillet 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 15 juillet 2013 » :
http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=37646

la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

MAGALIECDL (SAINTE ET ANNE, 79) Posté le 16-07-2013 à 22:34 | Signaler un abus

bienvenue chez nous Guylaine28, on dirait une peluche ton chien.

J'espère que la journée s'est bien passé pour vous :-q

Pour moi ça roule pour l'instant, je n'ai pas l'impression d'être au régime, pourvu que ça dure!!!!!! :P

chris_4717 (saint paul en forêt, 83) Posté le 16-07-2013 à 12:58 | Signaler un abus

c'est vrai que c'est encourageant de ne pas se sentir seule ! allez, toutes ensemble, on va y arriver...! et oublions le" ridicule" des exercices... il paraît que çà marche....j'ai hâte d'être à lundi pour me peser....

Guylaine28 (CHAUDON, 28) Posté le 16-07-2013 à 11:17 | Signaler un abus


salut les filles

j'ai commencé en juin le 17 , j'ai perdu 4 kilos, j'ai découvert comme vous l'EFT et çà marche et j'ADORE les MP3 Mais j'ai surtout besoin du soutien d'un groupe le votre à l'air bien actif alors si vous le voulez bien je viendrais vous faire un petit coucou de temps en temps je vous joins une photo de mon chien et moi

MAGALIECDL (SAINTE ET ANNE, 79) Posté le 16-07-2013 à 09:52 | Signaler un abus

bonjour à toutes et à tous,

j'ai commencé hier, pour l'instant ça se passe bien même si je n'ai pas trouvé tous les aliments conseillés. j'utilise la liste de substitution des aliments.
J'ai découvert l'eft avant mental slim et ça marche. Oui on a peu l'air idiot au début mais comme c'est pour aller mieux il faut pas s'en priver.

J'ai moi aussi essayer de nombreux régimes avant celui ci alors j'espère vraiment tenir sur la longueur. J'ai 35 kg à perdre et ai un peu peur de flancher avant la fin, j'espère que vous serez là pour m'aider.

Je vous souhaite une bonne journée
:)

lillou37 Posté le 16-07-2013 à 08:06 | Signaler un abus

Bonjour j'ai commencé une semaine avant vous. J'ai déjà perdu 2kg en une semaine être me sens bien et e forme, j'ai pas faim par contre je ne suis pas les menus à la lettre c trop compliqué mais j'adapte je change les légumes ou la viande tant qu'on reste dans la liste de substitution.
Je me sens un peu bête quand je fais les exercices du matin ou l'EFT mais je persévère et on erra si ça marche
Il n'y a pas foule sur les forums et moi je cherche des gens pour discuter et se motiver entre nous si ça vous tente?
Bon courage

Madee_972 (Schoelcher, 97) Posté le 15-07-2013 à 23:21 | Signaler un abus

Bonjour à tous,

je commence aujourd'hui aussi, nous verrons bien. Un régime de plus, mais il faut positiver,
Bon courage à nous

chris_4717 (saint paul en forêt, 83) Posté le 15-07-2013 à 15:02 | Signaler un abus

bonjour, je commence aujourd'hui 15 juillet. je me sens motivée mais un peu ridicule.. je n'ai pas l'habitude de prendre autant de temps pour moi...et je n'ai jamais participé à un forum... mais bon j'y vais ! ce sera sans doute mieux les jours prochains.. on va dire çà ! :-S

titezor (Tresserve, 73) Posté le 15-07-2013 à 10:52 | Signaler un abus

Hello
Je commence aujourd'hui également !
J'espère persévérer :)


MLINE-ANIEL (LEERS, 59) Posté le 15-07-2013 à 04:22 | Signaler un abus

Bonjour Hanita,
Je ne commence que le 22 mais je suis encore très seule sur mon forum :(( , alors je fais une petite incursion sur le votre !
Au resto vous devriez pouvoir manger diététique, par contre ça va peut-être être compliqué de pratiquer le sport ?
Je vous souhaite un bon départ et suis impatiente de prendre le mien !
Vous avez écouté le premier mp3 ? en ce qui me concerne, je vais devoir faire un gros travail rien que pour celui là, il faut que je créé mon univers intime de bien être (un refuge paisible une sensation de bonheur total ...) et une image de moi que j'ai perdu depuis trèèèèèèèèèèèèès longtemps :-S . Ce qui me prendra bien plus que 5 minutes ! Vous avez déjà su le faire ? le temps à passer à l'hôtel vous le permettra peut-être ?
Vous pourrez vous connecter depuis Paris ? Moi j'ai téléchargé le 1er mp3 sur mon téléphone et j'ai investi dans des écouteurs pour écouter à ma guise *-:) .
Bon @ bientôt j'espère
Bon début de semaine à vous et félicitation pour toutes vos activités sportives ;)

Hinata (Colomiers, 31) Posté le 14-07-2013 à 09:40 | Signaler un abus

Bonjour,
Je commence demain, lundi!
Mais je suis en déplacement professionnel sur Paris : resto pendant 2 jours!
Je ferai au mieux pour adapter mes menus.
Côté sport, je profite du calme estival pour découvrir la zumba (très sympa!), me remette à l'aquagym, à la course à pied et au golf!
Mais mon point faible, -je me connais!- c'est la regilarité et la persévérance...
Je compte sur les mp3, l'EFT, et votre soutien, pour y arriver!

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE