En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

nachouch (31) Posté le 04-08-2013 à 17:14 | Signaler un abus

Partager Mentalslim à Toulouse

Je serai heureuse de rencontrer des personnes qui suivent ou ont suivi MentalSlim pour partager les apports de cette méthode.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Nini143 (60) Posté le 01-07-2014 à 09:56 | Signaler un abus


:D bonjour richesse je suis nini j'ai commencé le 27 janvier 2014 je dois élliminés 10kg :-O 7kg se sont deja élliminés :-q je pratique tout les jours eft et routine energetique je suis le programme alimentation et j'écoute le mp3 1 a 2 fois p/jour :D c'est trop bien sa aide beaucoup :-q :-q :-q :-q mais en ce moment je stagne des evenements :(( sont arrivés dans ma vie et j'ai été destabiliser mais je suis une battante :-q et je fonce accroche toi tu vas réussir avec de la volonté on enfonce meme des portes blindées donne moi de tes nouvelles je te souhaite une belle journée nini :x

RICHESSES1020 (31) Posté le 28-06-2014 à 13:39 | Signaler un abus

Bonjour.
Etes vous toujours en programme;
Je suis à ma première semaine.
J'aimerai que vous me parliez de votre expérience.
A bientôt

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE