En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

gloglo40 (92) Posté le 27-09-2013 à 22:52 | Signaler un abus

Pourquoi je ne reçois plus aucun message des coach depuis le 28 aout 2013

Depuis le 28 aout je ne reçois plus aucun message des coach, ni des amis d'ailleurs.

Est-ce que tous les coach sont partis ? Annelor, Cyrile, Cecile, Justine, Valérie et tous les autres?

Où est-ce un bug du site Mentalslim ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 22-12-2013 à 08:26 | Signaler un abus


:) :x :x — Aujourd'hui, nous devons préparer nos souhaits et nos bisous ! C'est l'anniversaire de Chris [chris22120604] ! - On la voit moins, en ce moment, sur les forums ; elle traverse peut-être une période plus difficile... Alors, c'est à nous de lui dire que nous pensons bien à elle et que nous formons une ronde joyeuse et amicale pour lui souhaiter un très heureux anniversaire ! Oui, Chris, tu nous manques ! Oui Chris on t'aime ! Que cette journée soit la tienne ! chaleureuse comme tu l'es ! - Je t'embrasse très affectueusement, tout particulièrement à cette occasion, ma Belle !

DIDI0363 (63) Posté le 18-11-2013 à 07:27 | Signaler un abus

merci Justine

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 18-11-2013 à 07:15 | Signaler un abus

Bonjour à tous !

Merci beaucoup Mimaja d'avoir partagé avec la communauté tes impressions concernant le tchat EFT :)

Je passe ici vous prévenir que l'enregistrement du tchat est effectivement déjà disponible, depuis vendredi, sur la page dédiée : Vidéos conférences > Archives diététiques. Ensuite, cliquez sur le bouton "Tchat EFT avec Jean-Michel Gurret" et enfin, cliquez sur celui du 14 novembre !

Bonne semaine à vous toutes et tous !

mimaja (Q, 21) Posté le 16-11-2013 à 09:54 | Signaler un abus


:) :x — Nous étions une vingtaine en direct pour le tchat de jeudi !... Ce fut un moment très fort en émotion et en échange... Merci à Jean-Michel qui a su, comme à son habitude, déployer des trésors d'humanité. Merci à Paquita qui a accepté d'être le "sujet" de la démonstration, bien que ce soit difficile d'ouvrir ainsi son coeur en public : beaucoup d'entre nous se sont "reconnues" au travers des difficultés qu'elle nous a confiées, et nous avons pu "tapoter" en même temps qu'elle... Ce sont des moments de partage... il faut les vivre pour bien comprendre... Merci à toutes les participantes qui ont permis d'évoquer plusieurs difficultés et la façon de les résoudre, grâce aux questions qu'elles ont posées...
---
:) ;) :x — Vous savez qu'il n'existe pas d'alerte lorsqu'un article est publié dans un blog par vos amies et/ou par les autres abonnés... Savez-vous comment faire pour consulter le blog de l'un ou l'autre des Sliming-Fellows ?
1 - Cliquer sur son pseudo (en haut de son commentaire dans le forum) -> La page du profil de la personne s'affiche
2 - Cliquer alors sur "Voir son blog"... les liens des articles du mois en cours sont disponibles... on peut aussi obtenir ses "archives", en choisissant la période désirée à droite sur la page...
:) ;) :x — Pour les publications de Jean-Michel Gurret (et les commentaires qu'y font les Sliming-Fellows), n'oubliez pas d'activer l'onglet "Actu coach" dans la colonne de gauche de votre page ; dans la liste du Forum, Chapitre "La Communauté", on a également un lien "Blog de Jean-Michel Gurret, votre coach minceur...

lacauviniere (50) Posté le 15-11-2013 à 13:47 | Signaler un abus


coucou, bonjour! chaque tchat est consultable sur la rubrique Outils puis archives diététiques! je suis allée revoir car j'avais été obligée de quitter trop tôt!
belle après-midi!
Bises,
Francine.

MLINE-ANIEL (LEERS, 59) Posté le 14-11-2013 à 20:29 | Signaler un abus

Bonsoir,
Rentrée trop tard pour le tchat.
Je fais un tour sur les forums puis je vais chercher à voir comment visionner tout ça.
Bon tapotements à toutes
M-Line

CoachJeanMi (Chanas, 38), Diététicien(ne) nutritionniste Posté le 14-11-2013 à 08:17 | Signaler un abus

Bonjour,

Je vous attends cet après-midi à 17heures pour le chat.
J'ai bien noté que nombreuses d'entre vous ne seront pas disponibles à cause de leur travail. Nous décalerons les prochains chats cers 18h30....
Vous pourrez profiter du différé quoi qu'il en soit.
A toute à l'heure.

momo_64500 (SAINT JEAN DE LUZ, 64) Posté le 13-11-2013 à 20:37 | Signaler un abus

Bonsoir, je ne serai pas présente demain avec vous car je travaille à la clinique jusqu'à 18h mais je serai en pensées entre deux radios de pied ou de mains ou autre.
Profitez bien de ce tchat.
Transmettez un grand MERCI à J.Michel de ma part

Amitiés à vous tous
Monique

Guylaine28 (CHAUDON, 28) Posté le 11-11-2013 à 15:08 | Signaler un abus

merci mimaja pour l'info et ton avis! Je suis d'accord avec toi sur le pouvoir de cette discussion en live! mais pour celle qui ne pourront pas être là je témoigne que les fois ou je n'ai pas pu y assister en direct, de ré-écouter la conférence a fait à mon cerveau le même effet que le live donc ne désespérez pas si vous etes occupée et jetez vous sur l'enregistrement!

mimaja (Q, 21) Posté le 10-11-2013 à 15:28 | Signaler un abus


:) — Bonjour tout le monde ! Avez-vous lu le dernier article du blog de Jean-Michel Gurret, qu'on peut trouver sous l'onglet "Actu Coach" ? - Voici le lien, si vous préférez le copier directement dans votre navigateur : http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/coachblog
*-:) — La nouvelle ? Il animera une vidéoconférence, un tchat en direct, sur l'EFT, jeudi 14 novembre de 17 à 18 h : On le voit, on l'entend, il explique, il commente ; les participants peuvent poser toutes leurs questions, en les saisissant dans la zone prévue à cet effet au bas de l'écran ; JMG y répond, soit au fur et à mesure, soit à la fin de la séance. (Pour voir le fonctionnement, vous pouvez consulter les vidéos antérieures sous l'onglet "Vidéoconférences", section "Archives diététiques", choix "Tchat EFT avec J.-M. Gurret").
:^> — Si vous ne pouvez être présent en direct, cette séance sera enregistrée et vous pourrez la retrouver au même endroit ! pour la voir et/ou la revoir !...
O:-) — Je suis une abonnée ancienne (j'ai écrabouillé des kilos, mais il en reste encore !), j'ai participé à plusieurs tchats EFT : on apprend toujours quelque chose... par les nouveautés apportées par JMG et surtout à travers les questions des autres participants !... C'est sympa, c'est interactif ! C'est positif !...
-------
:x — PS - Savez-vous qu'il existe un groupe "Les phrases EFT" que vous pouvez rejoindre et dans lequel il y a des discussions, des échanges et des commentaires qui, même publiés depuis un certain temps, peuvent peut-être vous aider... - Onglet "Tous les groupes" ; cliquez sur le groupe souhaité, cliquez sur "rejoindre ce groupe" : toute l'activité du groupe vous est accessible... Bonne cueillette dans toutes ces infos !
----
:) — Bon voyage en MentalSlim !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE