En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

gloglo40 (92) Posté le 27-09-2013 à 22:52 | Signaler un abus

Pourquoi je ne reçois plus aucun message des coach depuis le 28 aout 2013

Depuis le 28 aout je ne reçois plus aucun message des coach, ni des amis d'ailleurs.

Est-ce que tous les coach sont partis ? Annelor, Cyrile, Cecile, Justine, Valérie et tous les autres?

Où est-ce un bug du site Mentalslim ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gigi2_94200 Posté le 08-11-2013 à 19:08 | Signaler un abus

Merci MIM :x

mimaja (Q, 21) Posté le 08-11-2013 à 14:14 | Signaler un abus


;) OUI, Gigi... le tchat sera enregistré et visible à loisir dans les Archives (Va voir l'article de l'Actu coach, tout est bien expliqué, dans le texte ET dans les commentaires) - Bises à toutes

gigi2_94200 Posté le 08-11-2013 à 13:57 | Signaler un abus

Bonjour
C'est une bonne idée ! merci JMG
Est-ce que le tchat pourra être revu en différé S.V.P. ? Merci.

mimaja (Q, 21) Posté le 08-11-2013 à 11:32 | Signaler un abus


:) — Nous voici avec des étapes bien précises dans les jours qui viennent !
:-q - le 14, tchat EFT
:-q - le 21, beaujolais nouveau et dédicaces
:-q - le 22, conférence
------
:x — Merci de tous ces jalons qui vont éclairer notre chemin ! Et SophieCoach qui se propose de nous aider à maintenir nos pas dans le bon rythme !... Elle est pas belle la vie ?

isara1904 (, 18) Posté le 08-11-2013 à 09:10 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Merci JM pour cette super nouvelle. J'espère juste que ma fille ne va pas choisir ce créneau horaire pour me faire garder bébé. Mais je fais de mon mieux pour être des vôtres. A part dans certaines circonstances très particulières, je ne pratique quasi plus et avec donc un résultat de +6kgs.
Merci à Sophie d'être parmi nous.

Passez une bonne journée

Danièle

CoachJeanMi (Chanas, 38), Diététicien(ne) nutritionniste Posté le 08-11-2013 à 09:06 | Signaler un abus

Mesdames,

Notez bien deux dates importantes :

- le 21 novembre, soirée dédicace festive à Lyon pour la sortie conjointe de mon 3ème livre et du Beaujolais Nouveau. Inscriptions gratuite et obligatoire ici : http://www.weezevent.com/dedicaces-festives.

- le 22 novembre (le lendemain) conférence dans le cadre du salon Vivez Nature à Lyon à 19.00 : http://www.vivez-nature.com/vivez-nature-lyon-2013-conferences.html sur l'EFT.

Venez nombreuses :-)

maloli (64) Posté le 07-11-2013 à 21:20 | Signaler un abus

Alors ça c'est une bonne nouvelle. Bien sûr que je serai là pour voir comment cela se passe, voilà du concret, on ne peut rien demander de mieux.

Merci JMG, ça me fait plaisir de voir que je ne me suis pas trompée en m'inscrivant ici.

Bises.


luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 07-11-2013 à 20:05 | Signaler un abus

Bonsoir JMG , je suis pour les séances EFT cela va nous rebooster mais également le site . MERCI MERCI MERCI
A bientôt
LUCE


Moibab Posté le 07-11-2013 à 19:25 | Signaler un abus


Bonsoir Jean-Michel et à vous toutes
Oui, Jean-Michel, c'est un cadeau merveilleux que vous allez nous faire !! "Une séance d'EFT en direct face aux autres Slimmettes, puis une discussion sur ce que nous avons fait avec des explications détaillées"
Je ne suis pas la seule à ne pouvoir pratiquer l'EFT à cause de blocages, mais un tel fonctionnement ne peut être que bénéfique pour nous toutes ! J'espère, qu'en attendant ce moment, nous allons toutes nous remotiver.
Je suis moi aussi volontaire et j'attends impatiemment la date pour la bloquer sur mon calendrier
A bientôt
Moibab

sophiecoach Posté le 07-11-2013 à 17:06 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Ah que de bonnes nouvelles :-q :-q Alors surtout ne ratez pas ce prochain tchat avec Jean Michel, c'est une belle occasion pour avancer dans le programme et surtout pour retrouver la motivation.

Merci à Bientobel pour son accueil, j'apprécie beaucoup :) :)

Bon courage à toutes et à bientôt !
Coach Sophie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE