En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

gloglo40 (92) Posté le 27-09-2013 à 22:52 | Signaler un abus

Pourquoi je ne reçois plus aucun message des coach depuis le 28 aout 2013

Depuis le 28 aout je ne reçois plus aucun message des coach, ni des amis d'ailleurs.

Est-ce que tous les coach sont partis ? Annelor, Cyrile, Cecile, Justine, Valérie et tous les autres?

Où est-ce un bug du site Mentalslim ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 07-11-2013 à 13:38 | Signaler un abus


:) - Bonjour à tous !... Merci Jean-Michel d'être passé nous voir... et surtout pour nous annoncer cette bonne nouvelle !...
:) - Bien sûr, j'adhère totalement à cette proposition !
:x - Bonne journée à tous !... Affectueuses pensées !

DIDI0363 (63) Posté le 07-11-2013 à 11:12 | Signaler un abus


coucou Jean Michel,

merci de cette bonne nouvelle,

bien sûr, je suis volontaire

bises

Guylaine28 (CHAUDON, 28) Posté le 07-11-2013 à 10:35 | Signaler un abus

ok pour moi si je n'ai pas trop de challenge sur les horaires ( infirmière = horaires de travail bizarre!!!)
par contre moi aussi je suis super contente que mentalslim reprenne vie!! merci

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 07-11-2013 à 09:35 | Signaler un abus


Bonjour à vous toutes et à vous tous !

Merci Jean Michel pour cette bonne nouvelle ! Je suis volontaire bien sûr !

Ce que cela me fait plaisir de voir que mentalslim va reprendre vie !! Il ne faut pas que nous baissions les bras !!
Bonne journée à vous toutes et à vous tous !

Je vous embrasse
Pâquerette

CoachJeanMi (Chanas, 38), Diététicien(ne) nutritionniste Posté le 06-11-2013 à 22:54 | Signaler un abus

Hello les filles,

J'ai le feu vert pour reprendre les chats très prochainement. Je vous propose un nouveau fonctionnement : une séance d'EFT en direct face au autres Slimmettes, puis une discussion sur ce que nous avons fait avec des explications détaillées. Y a t-il des volontaires ?

Bises,

JM

bientobel Posté le 06-11-2013 à 16:55 | Signaler un abus

Bonjour à TOUTES,

Après un petit séjour en Alsace, découvrir notre splendide premier petit fils durant quelques jours puis un séjour d'une petite semaine chez une ancienne: OSIRIS qui n'a malheureusement plus accès au site, me re-voilà.

Quel plaisir de découvrir SOPHIE COACH. Sois la bienvenue parmi nous. J'espère que tu sauras redonner la motivation à toutes celles (dont moi) qui l'ont perdu depuis quelque temps.

Je remonte peu à peu le site. Ai déjà posté dans mon cher petit salon, ici maintenant. Demain, je ferais un petit tour chez les quinquas que je n'ai pas oublié. Mais rien de changé, les journées ne font toujours que 24 heures.....

Je vous embrasse mes belles. Restons soudées pour les anciennes et devenons le avec les nouvelles qui le souhaitent.
@ BIENTÖT :x

mimaja (Q, 21) Posté le 06-11-2013 à 11:22 | Signaler un abus



Un message !... Je pense à vous, je vous aime !... En réponse aux demandes de quelques nouvelles abonnées qui s'y sont exprimées, j'ai mis un très long commentaire dans le forum "petit salon"... Si vous voulez, vous pouvez y faire un tour !...
Une bonne journée à vous toutes ! Bises

sophiecoach Posté le 06-11-2013 à 11:07 | Signaler un abus

Un petit coucou avec pleine de motivation pour vous les slimettes !
J'espère que tout le monde va bien. Et oui ces derniers temps il vous manque de coach par ici et c'est bien pour cela que je suis venue vous rejoindre en espérant vous apporter la pêche (et pas qu'en espérant mais je vais vous donner le max ;) )
@ Francine, pas mal la phrase EFT ;) bonne idée même !!! Mais rassurez-vous, je suis là maintenant et vous n'allez pas manquer de coach :)

@Maloli, nous comprenons très bien votre besoin de soutien et nous faisons de notre mieux pour vous venir en aide. Dans ce forum, il est surtout questions de se soutenir et de partager des conseils entre adhérents(es) et nous les coachs venons faire de temps en temps des petits tours par ici pour voir si tout va bien. Il vrai que ces derniers temps, vous manquez un peu de coach car il y a eu certains changement mais maintenant je suis là et tu peux compter sur moi ainsi que sur les autres (surtout les anciennes qui ont déjà beaucoup plus d'expérience) et j'espère de tout coeur que vous les anciennes, vous allez m'aider à motiver les nouvelles :) :) :) :) je compte sur vous !!!! Alors ne perds pas courage Maloli, nous sommes tous là pour s'entre-aider.

@Didi, comment se passe la reprise de ton programme ? Tout va bien j'espère pour toi car je te sens bien motivée ;) go go go

@Danièle, oui j'ai bien reçu ton message et je t'ai envoyé ma réponse :) J'ai aussi posté un petit commentaire dans "Où sont les quinquas" pour rassurer les autres. J'espère aussi que tout va bien pour toi coté programme et je te remercie également pour le soutien que tu apporte aux autres. :-q :-q

Bon je m'arrête là car j'ai encore beaucoup de chose à faire, je vous souhaite à toutes une très bonne continuation, gardez toujours votre objectif en tête et dites-vous que vous allez y arriver. D'ailleurs, ensemble NOUS allons y arriver.

A très bientôt !
Coach Sophie


lacauviniere (50) Posté le 05-11-2013 à 21:48 | Signaler un abus


Bonsoir, les filles! contente de vous retrouver ici et ailleurs! :-q
c'est sûr que les débuts sont difficiles c'est pourquoi je ne comprends pas l'absence des nouvelles sur le forum et surtout dans les posts les plus vivants ...car il y en a qui sont maintenus en vie grâce aux anciennes que nous sommes!
"même si nous n'avons plus de coach, nous nous aimons et nous nous acceptons..." ;)
alors, là où vous passez, conseillez le retour vers les bons lieux! il y en a !
mais, parfois, évidemment il faut un peu forcer la nature!
merci de votre fidélité!
bises d'encouragement,
Francine.

MLINE-ANIEL (LEERS, 59) Posté le 05-11-2013 à 20:57 | Signaler un abus

Bonsoir Maloli,
Je te rejoins tout à fait sur les difficultés du début de programme sur les forums.
Et tu as raison de te recentrer sur tes objectifs, le programme est très bien, comme toi j'en suis persuadée.
Sage décision, félicitations !
MLine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE