En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

gloglo40 (92) Posté le 27-09-2013 à 22:52 | Signaler un abus

Pourquoi je ne reçois plus aucun message des coach depuis le 28 aout 2013

Depuis le 28 aout je ne reçois plus aucun message des coach, ni des amis d'ailleurs.

Est-ce que tous les coach sont partis ? Annelor, Cyrile, Cecile, Justine, Valérie et tous les autres?

Où est-ce un bug du site Mentalslim ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 05-11-2013 à 15:33 | Signaler un abus


:) — Nouvelles de JMG dans le blog du coach !...

maloli (GURMENCON, 64) Posté le 03-11-2013 à 22:29 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes, je suis nouvelle sur mentalslim comparée à d'autres et je suis tombée par hasard sur ce post qui m'a un peu éclairci sur ce que je ressentais.
J'avais commencé avec une grande motivation, je postai régulièrement sur le post "j'ai commencé le ..." et puis le post s'est essoufflé et puis plus personne ... alors en fouillant dans les autres posts j'ai pensé que Justine n'existait pas vraiment puisque tous les posts étaient identiques et il n'y avait rien de personnel ... alors devant pas de soutien et bien j'ai craqué et tout arrêté et pourtant je trouve cette méthode particulièrement GENIALE complète dans sa démarche.
C'est pour cela que je reviens ... alors personnellement je pense qu'il faudrait mieux nous guider dans ce site parce qu' il est très complet et complexe pour une nouvelle venue. NON je n'ai jamais participé à un tchat non pas que je ne veuille pas mais si on pouvait être un peu alertée en disant "attention ce soir il y a un tchat avec ..."
Alors OUI il faut nous mâcher le travail, mais je suis comme beaucoup, en manque de temps pour faire les choses alors si c'est pas simple je loupe des infos.
Devant l'attitude d'AJ je suis vraiment très déçue, il ferait mieux de se poser les bonnes questions et arrêter de parler rentabilité ... et d'arrêter de passer des coups de fil vantant des produits à vendre, on n'est pas là pour ça et ça casse complètement l'ambiance.
Je finirai ce petit mot avec une pensée pour Jean-Michel Gurret, "vous êtes dans le vrai, je crois profondément en vous et en votre méthode, et je tente de me remotiver pour continuer cette merveilleuse aventure"

Amitiés à tous et à toutes


DIDI0363 (63) Posté le 03-11-2013 à 18:39 | Signaler un abus


coucou,

bon, j'ai été absente des forums ces derniers jours,... infection urinaire et abcès à une dent... 2 antibiotiques coup sur coup et une grosse fatigue... de la démotivation et je disparais!!! 1.5 kg de repris sur les 2.3 des 2 premières semaines!!!.

aujourd'hui, je me sens plus en forme et demain c'est reparti...!

j'ai apprécié l'intervention de Jean Michel et de Sophie.

merci, Francine de te battre comme tu le fais pour faire vivre le site.

J’ai aussi commandé le livre d'EFT. Il faut absolument que je m'y remette, cela me réussissait bien, mais il doit y avoir un blocage quelque part qui m'empêche de reprendre et pourtant, je suis sûre que cela me serait bénéfique.

je vous souhaite à toutes une très bonne soirée

isara1904 (, 18) Posté le 03-11-2013 à 17:47 | Signaler un abus

Voili, Voilou, un petit coucou de Belgique. Je prends le temps de vous lire mais pas toujours d'écrire un pti mot O:-) .

Un tout grand merci à Sophie de venir nous rejoindre pour nous apporter une explosion de motivations..
Si tu as l'occasion, tu pourrais aussi faire un pt passage au petit salon, ce sera un bonheur pour les participantes... ce sont presque les mêmes qu'ici mais il y a des nouvelles aussi qui seraient ravies de ton passage.
@ Sophie, j'ai un message à te transmettre en "privé", disons que c'est un peu délicat
@ Francine et Luce, pareil, je vous fais un petit message

Ce serait peut-être bien à la technique de supprimer les posts qui sont là depuis longtemps et qui n'ont aucune activité, peut-être que les nouvelles s'y retrouveraient mieux. Ce n'est guère encourageant quand on promet une activité sur les forums, de voir qu'en fait , il y a un pelé et 2 tondus et que le post meurt faute de participants, sans compter qu'il y en a certainement qui font double emploi? Cela permettrait aus anciennes aussi de guider et motiver les nouvelles.
Qu'en pensez-vous??,
Bien, je vous laisse pour le moment.
Amitiés

Danièle

mimaja (Q, 21) Posté le 03-11-2013 à 08:34 | Signaler un abus


:) — Le prochain livre de JMG sort le 21 novembre... Je viens de le commander pour l'avoir le jour-même de sa sortie ; il ira rejoindre les précédents sur mon étagère favorite... Son prix ? environ la moitié de celui des autres livres de développement personnel et/ou de psychologie que j'achète couramment...
http://www.amazon.fr/Lib%C3%A9ration-%C3%A9motionnelle-lEFT-Jean-Michel-Gurret/dp/2365490581/ref=sr_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1383462504&sr=1-2&keywords=gurret
---
:x — Bon week-end à vous tous !

momo_64500 (SAINT JEAN DE LUZ, 64) Posté le 02-11-2013 à 21:47 | Signaler un abus

Bonsoir, comment allez vous.
Je sais cela va pas vous faire plaisirs mais j'ai fait un tour sur AJ et j'ai lu qu'un nouveau DEFI commencé le 4.11 allez tous ensemble faisons le sur mental slim .
J'ai laissé juste un petit mot à Cécile pour qu'elle vienne nous rebooster.
Bonne soirée.
Et au 4.11 nouveau DEFI+++

Monique

mimaja (Q, 21) Posté le 01-11-2013 à 09:35 | Signaler un abus


:) :x :x

Guylaine28 (CHAUDON, 28) Posté le 01-11-2013 à 09:33 | Signaler un abus

Belle énergie les filles! je crois qu'ensemble nous allons réussir!

momo_64500 (SAINT JEAN DE LUZ, 64) Posté le 31-10-2013 à 15:52 | Signaler un abus

Bonjour, comment allez vous, je vois que Sophie nous a rejoint, les autres coachs sont occupés mais pensent à nous j'en suis sur.
Je vous envoie un beau soleil de St jean de luz
Monique

sophiecoach Posté le 31-10-2013 à 14:05 | Signaler un abus

Un petit coucou en passant par ici les filles,
J'espère que tout va bien pour vous puisque je vous sens toutes très motivées et de bonnes humeurs pour ce grand défis qui est de "mincir", ou je me trompe ? :)
Et oui Guylaine, passe par ici de temps en temps même pour un petit coucou, cela nous fera toujours plaisir et oui nous allons nous soutenir :)
Enfin, je te remercie également Paquita pour ton accueil, ça me va directement au coeur :x

Alors à très bientôt les amies !
Sophie coach




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE