En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

gloglo40 (92) Posté le 27-09-2013 à 22:52 | Signaler un abus

Pourquoi je ne reçois plus aucun message des coach depuis le 28 aout 2013

Depuis le 28 aout je ne reçois plus aucun message des coach, ni des amis d'ailleurs.

Est-ce que tous les coach sont partis ? Annelor, Cyrile, Cecile, Justine, Valérie et tous les autres?

Où est-ce un bug du site Mentalslim ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chris22120604 (69) Posté le 25-10-2013 à 15:47 | Signaler un abus


Je vous souhaite un très bon week-end. N'oubliez pas votre bien-être.
Biz ;)

DIDI0363 (63) Posté le 24-10-2013 à 12:32 | Signaler un abus


coucou,

juste un petit passage rapide pour vous souhaiter une très bonne journée ensoleillée.

bise à toutes

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 23-10-2013 à 21:05 | Signaler un abus

que puis je dire de plus , vous avez toutes raison , ce serait dommage de ne plus pouvoir s'entraider sur le forum , de guider un peu plus les nouvelles si elles voulaient bien intervenir dans les discutions. C'est en se serrant les coudes que l'on peut peut etre faire bouger les choses et pourquoi pas contacter directement JMG
Merci à Justine et à Cécile
Tenons nous au courant pour voir évoluer la chose
Bisous à toutes

chris22120604 (69) Posté le 23-10-2013 à 16:15 | Signaler un abus


C'est toutes ensembles que nous atteindrons nos objectifs :-q

chris22120604 (69) Posté le 23-10-2013 à 16:12 | Signaler un abus

Hello,
Oui, il faut rester motiver. l'avantage de cette situation, c'est que nous nous sommes regroupées sur cette discussion, et que du coup, je suis motivée pour passer à nouveau tous les jours sur le site, et alimenter mon blog .....car je n'ai plus l'impression d'être toute seule comme en septembre. Mais je suis d'accord avec toi Bientobel : au lieu de recevoir tous les jours plusieurs messages des coachs, pour quoi ne pas se focaliser sur un sujet hebdomadaire, et avoir un réel échange avec un ou plusieurs coachs, et les slimettes ?
Ca fait "bisquer" quand même cette volonté d'AJ ....
Des gros bisous à toutes :x

lacauviniere (50) Posté le 23-10-2013 à 14:10 | Signaler un abus


Momo, je crois que nous ne devons pas baisser les bras malgré tout!
je compte sur JMI...
et je ferai remonter aussi le post quand il y aura besoin!
restons motivées...
bon courage pour le travail!
bises normandes et ventées!
Francine.

momo_64500 (SAINT JEAN DE LUZ, 64) Posté le 23-10-2013 à 13:46 | Signaler un abus

Bonjour, je passe juste car je repars travailler jusqu'à 20h.
Ce matin mon téléphone a sonné dans le vestiaire mais pas étais assez vite pour répondre je développais une radio.
C'était Cécile à qui j'avais laissé un message la semaine dernière sur son portable.
Elle m'a dit dans le message que c'était la volonté de AJ de les évincer du site , ils ont demandé des explications eux aussi mais sans réponse de la haute sphère.
Mais qu'ils étaient là sur AJ.
Je pense que mon commentaire ne fera rien de plus.
Amitiés
Monique

lacauviniere (50) Posté le 23-10-2013 à 10:48 | Signaler un abus


coucou, bonjour! Mim, je te reçois 5 sur 5... chez JM Cohen, tout fonctionne et ,il y a même des "ambassadeurs et ambassadrices" qui relaient les infos dans des groupes ou sur le forum! je ne sais rien de leur mode de fonctionnement, sauf que le site est très, très vivant, bien contrairement à ici!
moi, je me demande où sont les nouvelles :^> ? peut-être qu'elles n'osent pas intervenir sur le forum qui, il faut être honnête , ne bouge guère! :-bd
regarde quand on ouvre, il y a encore des posts qui n'ont pas bougé depuis 2 jours... ça, c'est pas la vie d'un forum ... :-bd :((
oui, bien sûr, je regrette ce fait! et nous, que pouvons-nous faire?
je suis passée et passerai encore dans les rubriques : " je commence le..." mais, apparemment, ça ne change rien! c'est du chacune pour soi, sans même imaginer que c'est le groupe qui donne une force...alors que notre JMI, le répète pourtant souvent!
je commence à avoir envie de baisser les bras...mais, je vais essayer de me soigner.... *-:) comment? aucune idée!
je compte tellement sur un sursaut et un renouveau de notre site...
mais, hélas, ça ne dépend pas de moi! mais de nous toutes! :-q et aussi du bon vouloir d'AJ et de notre JMI...
je t'embrasse,
Francine;

bientobel Posté le 23-10-2013 à 10:43 | Signaler un abus

Bonjour à TOUTES.

Merci Justine de ton intervention sur ce post. Cela dit en passant, cela devait être plus simple, rapide et synthétique que répondre à chacune au cas par cas et laisser d’autres dans l’ignorance.
Je te cite :
«l ’équipe d’animation, Cécile, Anelor, Cyrille et Valérie sont un « plus » pour créer un cercle d’entraide, de soutien, pour vous challenger, motiver. Malheureusement, comme le disait Cécile, dernièrement les animations ne rassemblaient que peu de personnes et la question de leur présence ici a été naturellement remise en question. »
C’est un point que j’ai souligné (la dispersion), trop de blogs partant tous azimuts en ont découragé plus d’une.
3 ou 4 par semaine et par animateur et, plus de suivi ensuite.
Ne pourriez vous au moins lancer un sujet par semaine, chacun à votre tour et le suivre, répondre aux idées et questionnements que cela suscite. Je pense que ces blogs seraient alors beaucoup plus suivis et riches d’enseignements pour chacun.
Les slimettes ont toujours besoin de ce plus pour créer ce cercle d’entraide, de soutien, de challenge et motivation.

Bonne journée à TOUTES.


mimaja (Q, 21) Posté le 23-10-2013 à 08:05 | Signaler un abus


:) - Bonjour Justine. Merci de ton intervention. J'ajouterai simplement une observation : si vous souhaitez, en tant que coaches, animateurs, et "responsable de communauté" (c'est bien ton titre ?) n'intervenir, en dehors des "sessions quotidiennes", QUE par messages personnels, c'est-à-dire par un canal individuel, invisible aux yeux de la "Communauté", justement, il faudrait alors préciser aux abonnés que les "blogs, groupes, forums" ne peuvent être créés et animés QUE par les abonnés eux-mêmes, entre eux... N'est-ce pas un peu contraire à la notion même de "soutien", de coaching, voire de "médiation" sur les discussions...
-----
:-O - Je n'ai pas envie de faire trop long... Alors, juste une question : comment se fait-il que les abonnés des autres Communautés aient davantage "besoin" de vos services que ceux de MentalSlim ? ceux de ta Communauté, justement ?
----
:(( - Que cet automne est triste !...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE